Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nouvelle vision

Aller en bas 
+3
lilie
davidoo11
Adaya Administrateur
7 participants
AuteurMessage
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Nouvelle vision Empty
MessageSujet: Nouvelle vision   Nouvelle vision Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 0:19

Bonsoir les amies amis 
Je vous raconte une expérience que je vient de vivre
Au moment de me coucher  je m allonge dans mon lit comme il fait chaud juste un drap sur moi et là je sens comme de l air frais sur moi comme si un ventilateur souffler au dessus de mon lit sauf qu'il y a juste un lustre sauf que j avait cette impression d être toujours éclairé alors que la lumière était éteinte la je vois apparaître comme une fenêtre couleur clair ovale en haut de la fenêtre et dans l'ombre des personnes qui regarde au centre de cette fenêtre une lumière intense qui elle est plus grand et longue  doucement apparaît une forme de croix commence a en ressortir de là des personnes qui parlent toutes en même temps j arrive pas a comprend ceux quelles dissent puis  deux être s approches de moi elles se ressemble mais quelque  chose lés différencie comme elles sont loin je n arrive pas a voir doucement elles se rapproche une a les cheveux boucle châtain clair  le ou la deuxième le cheveux plus court les boucle plus grosse je ne sais pas si c est une femme ou un homme je ne ressent  ni le masculin ni le féminin parcontre une douce chaleur et quand elles sont enfin près de moi je les vois couleurs  verte 
elles sont verte mais verte des âmes vertes!!!!!!... Allo quoi .......
j ai jamais vu des âmes de couleurs elles sont toujours apparue blanche lumineuse  je suis restais bête ne sachant pas quoi faire ni dire et elles mon sourie l une d'elle a regarder l autre elles ont lever les bras devant moi surtout celle qui avait les cheveux plus long puis elle se sont regarder est elles s'en sont retourner vers cla fenêtre d'ou la lumière qui ressembler a une croix et devenu jaune magnifique et a cotée des êtres de lumières comme pour leur faire une holà puis  elles ont fermer la fenêtre le noir je n es plus rien vu  que des petites points de lumières j ai fermer les yeux me suis endormie en me demandant ce que c était et si je n était pas une filles  le boulet 

Le lendemain je vais me préparer pour aller travailler donc direction la douche et la en me frottant les yeux Rebelote c est âmes de couleurs vert encore devant moi et sans parler bien sur les guides ne me réponds rien la dessus il ne répond pas .. Je demande c est moi qui le fait des films même la ils dissent rien donc voilà puis fini la douche le moment du départ sonne le voilà donc entrain  de démarrer la voiture 
Je vous avez déjà parler du prana enfin croyant que c était cela c'es toujours quand je regard le ciel que cela m'arriver 
Ben voici que cette énergie arrive dans ma voiture au moment de faire une marche arrière 
Voici des petits points lumineux qui flotte et bouge très vite apparaisse devant mes yeux et ça la fait pendants un longs moment vous penser que c est mon imagination qui s amuse ou est ce le vrai mais franchement j était bien reposer Tranquil et surtout zennnnnnnnn
Quelqu un sais t'il qu'est ce qu'un être de lumière vert 
 ninporkoi   bang  cowboy  Vous allez me dire adaya  va te reposer mais j était dans mon lit lol 
Bon aller vos ressentis la je commence le délire lol 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Nouvelle vision Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vision   Nouvelle vision Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 3:08

Coucou Adaya
Alors là je dirais juste deux mots " maillots de foot " ( et oui neymare neymare , y'en a marre hihihihihi ) bon ok je continue a sortir pffffff  le boulet , c'est pas juste !!!

enfin sur cette idée c'est peut être le maillot gagnant ,

Non je reste sérieux , je pencherais plutôt pour te dire que tu es encore plus dans l'évolution , et surement que tu vois mieux qu'avant , ( bon j'espère que tu me comprend car là je pédale dans la semoule hihihihihihihi )

Sur ses bonnes paroles je file au lit car maitre hibou a besoin de dormir au lieu de dire des bétises hihihihi
Gros bisous

Davidooooooooooooooo hou houuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Nouvelle vision Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vision   Nouvelle vision Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 9:00

Peut-être des âmes extra-terrestre!!!! hi hi hi  chien 

En tt cas, magnifique comme expérience!
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Nouvelle vision Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vision   Nouvelle vision Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 9:52

Bon je peux pas t'aider la seul idee qui me viennent cest que c'est l'ame des arbres ninporkoi   j'arrette jai les fils qui se touchent hihi en plus je suis sur qu'elles vont revenir te dire ce qu'elles veulent tres belle experience Adaya Merci
commment tu fais pour rester calme moi je serai incapable de dormir
Davidooo et Lilie merci poud cette bouffe d'humour
grosses bises
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

Nouvelle vision Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vision   Nouvelle vision Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 12:31

impressionnant ces âmes verte je n'i connais pas grand chose alors désolé mais peut être un appel de la nature on te demande peut être alors va faire un tour dans les bois si il y en a un près de chez toi et peut être faire une méditation et tu auras un message c'est mon ressentie voila adaya gros bisous


ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Nouvelle vision Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vision   Nouvelle vision Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 14:36


Le vert s'obtient par la combinaison du bleu et du jaune, c'est une couleur froide. Sa cohabitation avec le rouge est difficile au point d'en être désagréable.

symboles : le printemps, les végétaux, l'eau, l'humidité, Vénus, le chakra du coeur.

Le vert exprime le renouveau, la germination, la jeunesse.

Associé au chakra du coeur, la couleur verte est celle de l'amour universel.

Chaque chose ayant son contraire en lui-même, le vert foncé a un côté négatif : il peut se réveler dangereux pour les personnes déprimées ou présentant des troubles psycho-somatiques.

Vertus curatives : apaisant

visualisation : visualiser la couleur verte apaise le mental et tonifie en même temps. Vous pouvez faire une visualisation mentale pour cela imaginez un cercle ou un carré de couleur verte et fixez le pendant quelques minutes. Vous pouvez également contempler une plante en bonne santé et bien entendu favoriser les promenades en pleine nature.


Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Nouvelle vision Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vision   Nouvelle vision Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 14:40

j'ai trouvé çà aussi :

Messages de plusieurs Etres de Lumière

Je vois notre frère Paix Amour Lumière celui que nous appelons PAL. Il est là pour nous saluer, pour nous encourager.

Il me dit :

« Quoiqu’il arrive, ne baissez jamais les bras ! Restez toujours fièrement sur ce merveilleux chemin de lumière. Depuis de nombreuses années je chemine avec vous, je vous accompagne, parfois vous ressentez ma présence, vous entendez mes paroles, mais j’ai souvent été silencieux et cependant j’étais près de vous.

Je suis très attentif à votre avancement et j’œuvre en permanence afin que vous restiez bien stables sur le chemin qui est le vôtre, sur le chemin de lumière qui vous mène à votre propre réalisation.

Vous avez parfois l’impression que votre route est bouchée, que vous ne voyez plus ni la Lumière ni l’Amour, et même que vous régressez. Je vous dis ceci : la Lumière et l’Amour sont toujours sur votre route, vous avez simplement des moments de lassitude.

Regardez le grimpeur ! Il a décidé de monter jusqu’au sommet de la montagne parce qu’il sait qu’au sommet il aura une vue merveilleuse, qu’il aura aussi de grandes joies dont celle d’avoir pu, malgré des efforts considérables, atteindre son but. Vous êtes ce grimpeur, parfois le chemin est rude, parfois vous avez envie de renoncer, parfois vous vous asseyez sur le bord du chemin.

Cependant l’appel du sommet est tellement fort que vous recommencez votre marche, parfois par petites étapes, et vous ne renoncerez jamais. Même si votre propre montagne est rude, si le chemin est difficile, vous vous arrêterez parfois pour vous reposer, parfois vous aurez des doutes quant à la possibilité d’atteindre votre but, mais courageusement vous reprendrez la route, parce que vous savez que c’est au sommet que vous trouverez la Sagesse, l’Amour et la Lumière.

Le sommet de la montagne est à l’intérieur de vous. Chacun de vos actes, chacune de vos pensées vous font avancer sur ce chemin. Vous pouvez le vivre d’une façon matérielle en faisant effectivement de l’escalade sur une montagne, mais vous pourrez le vivre beaucoup plus intensément à l’intérieur.

Quand vous aurez gravi votre propre montagne, vous retrouverez votre Etre Divin ; il vous attend sagement, avec patience, car il sait que vous le retrouverez.

Moi, Paix Amour Lumière, je vous prendrai la main pour vous aider à monter afin que vous puissiez avoir le courage qui vous manque parfois. Surtout ayez conscience que vous ne serez jamais seuls sur ce chemin. Bien sur nous ne sommes pas de matière, mais l’énergie est plus précieuse que la matière parce que votre matière est énergie, et que notre énergie a beaucoup plus de puissance, beaucoup plus d’Amour parce qu’elle n’est limitée par rien.

Je vous accompagnerai encore et encore, jusqu’à ce que chacun de vous ait atteint son propre sommet et soyez certains qu’avant la fin des études que vous devez faire sur votre planète, vous aurez atteint votre propre sommet ».

Il me montre contrairement à ceux qui font cette marche vers le sommet en tant que terrien et en tant que matière, vous, vous ferez les derniers mètres en courant, parce que vous ressentirez déjà l’énergie extraordinaire, cette énergie divine qui vous attend.

Je vois maintenant, notre frère Ilis, cet être merveilleux de Bonté et d’Amour ; il est si beau ! Il est tellement près de moi que je pourrais le toucher. Il a une peau bleutée avec un rayonnement léger et il nous sourit, il a d’immenses yeux.

Il nous dit :

« C’est avec une immense joie que je vous adresse quelques mots. Que mon immense Amour vous accompagne, que mon immense Amour vous donne la force quand elle vous manque. Je peux vous comprendre par ce que je ressens profondément vos doutes, vos souffrances ; j’aime profondément les hommes de la Terre, j’ai une immense compassion pour eux et mon plus cher désir, comme celui de mes frères, est de vous aider, de vous tendre la main, de vous aider à gravir les quelques marches qui vous restent avant d’atteindre la félicité ».

Bientôt je repartirai sur mon monde qui fait partie des Pléiades, mais je ne repartirai pas avant d’avoir terminée ma mission auprès de mes frères terriens.

Je vous donne tout mon Amour et, comme vous pourriez dire sur Terre, mon immense tendresse. »

Un nouvel être se présente. Il me dit :

« Je suis venu fréquemment mais je ne me suis pas souvent manifesté. Je suis celui que vous avez appelé Espoir et je voudrais vous demander de faire appel à moi le plus souvent possible, lorsque vous avez l’impression que votre avenir est bouché et que vous n’allez pas vous en sortir, lorsque vous êtes dans la tristesse. Appelez moi !

Je suis celui qui redonne la force, celui qui redonne l’espoir, bien évidemment, et à mon tour, je viens vous donner le meilleur de moi-même, je viens vous donner l’espoir qui vous manque parfois, je viens vous donner la joie qui est la mienne. Faites appel à moi !

Enfants de la Terre, faites appel à tous ceux qui sont à votre service, parce que nous, vos Frères de Lumière, sommes là pour vous aider. Vous ne nous sollicitez que très rarement alors que nous pouvons tellement faire pour vous !

Je vous envoie tout mon amour, toute ma force et toute ma lumière. »

Je vois maintenant un être que je n’ai jamais vu il est assez curieux d’ailleurs, et je ne sais pas d’où il vient. Je vais essayer de vous le décrire.

Il est vert, mais un beau vert émeraude très lumineux. Il a une tête toute ronde, un corps tout rond, je vois ce que j’ai l’impression d’être de petites jambes mais je vois surtout ses yeux qui pénètrent, qui lisent dans l’âme, ses yeux qui guérissent les tristesses, les douleurs du cœur.

Il me dit :

« Je viens du plus profond de l’Univers, je fais partie des êtres qui viennent aider les êtres qui souffrent dans la matière. »

Je ne sais pas si c’est son nom mais j’entends « Yole ».

« Notre rôle, parce que nous sommes nombreux, est de travailler sur les corps de matière.

Lorsque vous avez trop de souffrances dans votre corps, pensez à moi, visualisez moi tout simplement comme l’a décrit notre canal car c’est comme cela que je veux me montrer à vous, comme un petit bonhomme d’un magnifique vert, avec une tête et un corps tout ronds, des yeux merveilleux qui lisent au plus profond de votre âme et qui soignent également votre corps. »

Yole me dit qu’il vient de l’amas de La Lyre, d’une toute petite planète qui n’a pas la densité de la matière.

Je le vois toujours d’une merveilleuse luminosité. Il me dit ceci :

« Ma forme réelle n’est pas celle que j’ai montrée à notre canal, mais n’oubliez pas, enfants de la Terre, qu’une conscience peut s’habiller de mille et une formes. Je vous laisse, mais j’ai déposé quelque chose de précieux en vous. »

Je sens énormément de joie, comme si nos Frères invisibles, tout du moins visibles pour ce que nous sommes, étaient dans la joie, comme en fête, je ne comprends pas leur joie. Est-ce que cette joie correspond aux Enfants de la Terre ?

« Oui, cette joie correspond aux Enfants de la Terre, parce que nous savons que très bientôt ils seront libérés de la souffrance. Cette joie est puissante et forte en nous parce que bientôt nous savons que les voiles tomberont, qu'ils se retrouveront eux-mêmes, qu'ils se reconnaîtront et qu'ils se reconnaîtront également les uns et les autres, au-delà de la forme.

L’Univers est en joie, tout chante, tout honore l’immense transformation. Pouvez-vous seulement imaginer ce que peut-être l’univers en joie ? Vous êtes tellement dans la pesanteur, dans l’obscurité par rapport à nous qui sommes dans la Lumière !

Cependant votre cœur et votre conscience supérieure peuvent se libérer de cette obscurité pour venir fêter avec nous l’avènement. Vous vous libérez très souvent pendant votre sommeil et vous nous retrouvez. Parfois bien évidemment, après cette immense joie que vous avez l
orsque vous êtes sur nos plans, il est bien difficile, le matin, de réintégrer la vie dans la matière. »
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Nouvelle vision Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vision   Nouvelle vision Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 0:54

Hoooo wouaaa ouuu merci ma tendre Aisling grâce a toi j ai eu un message ENFIN je dirai de mes guides qui mon mener a ça comme je suis heureuse de savoir qui est venu  wouaaa 
 Vous vous rapeller quand j ai dit elles sont deux une les cheveux long les bras levée voic celui que j ai vu 
Nouvelle vision Image13Raphaël

Le deuxième était comme celui la Nouvelle vision Image14
Voici 
Les 7 flammes sacrée et celui qui porte la couleur verte 
Le cinquième rayon La flamme de la Guerisson et de la manifestation voici ce
qu'il faut que je fasse un post pour eux  il me sembler Que je l avais déjà fait mais je ne retrouve pas 
Le 5 eme rayon maître HILARION 
Guérison a tous les niveau vérité constance creation par la manifestation. Abondance divine par le cœur immaculée de Sainte Marie 
Le Chakras du troisième œil couleur vert émeraude 
Pierre minerale émeraude jade chrysoprase rubis zoïzyte 
Chohan du 5 eme rayon 
Maître Hilarion temple de la vérité en Crête Grèce
Arcange accompagnant le 5 eme rayon Raphaël et sainte Marie temple de la guérison a fatima Portugal 
Elohim Virginia m'ont altaï Chine
J ai comprit qui est venu est maintenant pourquoi je me doute mais j attend je sais que tout a un lien je dirai corps contente a voici  ce que j ai trouver qui ressemblez la lumière que j ai vu Nouvelle vision Image15
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Nouvelle vision Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vision   Nouvelle vision Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 11:17

contente d'avoir pu t'apporter un peu de mes lumières hihihih....

Merci à mon guide de m'avoir mené dans cette direction...

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Nouvelle vision Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vision   Nouvelle vision Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 18:52

Bonjour Adaya,

Je n'ai pas eu le temps de te répondre mais pour moi c'est être lumineux verts sont des êtres très évolué et le vert m'a tout de suite rappelé qu'elle sont des Guerisseurs ou de la grande famille en tout cas des Guérisseurs...
Voilà cette vision est quelque chose de super et un signe pour toi et tu sais déjà en quoi...

Je suis très contente pour toi
Gros bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle vision Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vision   Nouvelle vision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vision d'un visage
» Un rêve ou vision
» vision ou reve éveillé du jour .
» QUETES DE VISION ET LOGES DE LUNE PAR AIGLE BLEU
» une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: MYSTERE DE L ESOTERISME-
Sauter vers: