Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Est ce que c'est un nouveau signe de mon guide?

Aller en bas 
+4
Rachel_:)
pénélope 64
Divilinéa
Chris33
8 participants
AuteurMessage
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

Est ce que c'est un nouveau signe de mon guide? Empty
MessageSujet: Est ce que c'est un nouveau signe de mon guide?   Est ce que c'est un nouveau signe de mon guide? Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 19:50

Bonsoir tout le monde,
J'ai encore une question, je pense qu'elle va faire sourire quelques personnes mais tant pis je la pose quand même ^^.
Depuis que je connais le nom de mon guide, je lui demande souvent de me faire un signe quand il estimera que je suis prête à le recevoir.
J'ai souvent fait la demande de voir une étoile filante, car tous les soirs je regarde les étoiles et je parle aux êtres chers que j'ai perdu.
Aujourd'hui j'ai acheté un galette des rois, je suis tombée de suite sur la fève et c'est une étoile filante!!!
Que dire à part que ça m'a fait beaucoup rire et que j'ai ressentit comme si quelqu'un me taquinait!
Voilà je sais pas quoi vous dire d'autre à part que j'en rigole encore!
Bonne soirée à vous et merci d'avance pour vos réponses.
Que la paix et l'amour soient sur votre chemin.
Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Divilinéa

Divilinéa


Messages : 69
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 29

Est ce que c'est un nouveau signe de mon guide? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est un nouveau signe de mon guide?   Est ce que c'est un nouveau signe de mon guide? Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 20:21

C'est trop chou ! Et je pense bien que c'est un signe :) Souvent ils sont là où on les attend pas, tu t'obstinais à regarder par la fenêtre pour en voir une, mais finalement tu l'as eu sous une autre forme !
Et puis si t'as eu ces ressentis je pense que tu peux en être sûre, et suis ton instinct :)
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Est ce que c'est un nouveau signe de mon guide? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est un nouveau signe de mon guide?   Est ce que c'est un nouveau signe de mon guide? Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 20:49

Oui je suis d'accord avec Divilinéa les signes ne viennent jamais comme nous nous y attendons, en tout cas il a de l'humour ton guide chien 
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

Est ce que c'est un nouveau signe de mon guide? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est un nouveau signe de mon guide?   Est ce que c'est un nouveau signe de mon guide? Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 21:05

LOL cest cro choupi je suis daccord av vous les filles :))
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Est ce que c'est un nouveau signe de mon guide? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est un nouveau signe de mon guide?   Est ce que c'est un nouveau signe de mon guide? Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 23:16

coucou a vous ,
ben c'est clair que l'humour il en a et ils aiment ça nos guides , hihihihi enfin en tout cas c'est trop mignon !!
amitié !
Revenir en haut Aller en bas
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

Est ce que c'est un nouveau signe de mon guide? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est un nouveau signe de mon guide?   Est ce que c'est un nouveau signe de mon guide? Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 12:34

Coucou,
Merci à toutes pour vos réponses ;).
Effectivement je ne m'attendais pas à recevoir un signe sous cette forme, mais j'avoue que je trouve ça top, du coup à la place de la mettre dans mon porte monnaie comme je le fais d'habitude, elle est sur ma table de chevet ^^.
Bonne journée à vous.
Milles bises.
Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Est ce que c'est un nouveau signe de mon guide? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est un nouveau signe de mon guide?   Est ce que c'est un nouveau signe de mon guide? Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 19:24

J'en suis trés contente pour toi Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Est ce que c'est un nouveau signe de mon guide? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est un nouveau signe de mon guide?   Est ce que c'est un nouveau signe de mon guide? Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 21:05

Bonsoir
Je souri en lisant cela oui les guides on de l'humour et heureusement ils ne sont pas sinistres ni triste
Aime a taquiner aussi les guides nous aimes et ils sont comme nous de l humour et de cadeau ils savent en faire et de très beau même si c est pas ce que nous attendons mais ils le font
Je pense que ton guide avait envie de te voir sourire alors il la fait et que tu en rie encore Ben ça le touche tu en avais bien besoins
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Est ce que c'est un nouveau signe de mon guide? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est un nouveau signe de mon guide?   Est ce que c'est un nouveau signe de mon guide? Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 11:58

Coucou Chris! Je trouve ça super de la part de ton guide. Une belle preuve qu'ils sont près de nous.
Dernièrement, ma guide (enfin je suppose que c'est elle ^^) m'a fait pas mal de farce. Du style cacher des objets quand tu en as besoin. La dernière fois, j'avais vu le rouleau de scotch dans la cuisine, posé sur la table et quand j'en ai eu besoin et que je suis allé le prendre, et bien disparu!!! complètement. Du coup j'ai laissé tombé et quand j'y suis retournée environ 1h après, et bien qu'est ce que j'vois, bien en évidence sur la table???? Le rouleau de scotch! J'avoue que ça m'a bien fait sourire!
Des moments comme ça c'est génial. Et dommage que beaucoup de personnes ne s'en aperçoivent même pas! En tt cas, moi j'adore!!! :-D
Gros bisous
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

Est ce que c'est un nouveau signe de mon guide? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est un nouveau signe de mon guide?   Est ce que c'est un nouveau signe de mon guide? Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 14:49

Merci Beawal, Adaya, Lilie pour vos messages.
C'est vrai Adaya que rire de cette façon, se sentir aimer, se sentir bien tout simplement c'est assez rare pour moi, sauf quand mon fils est à mes côtés, depuis ce signe j'ai le sourire aux lèvres tous les jours, ça me donne la pèche, il y a un bien être qui s'installe en moi que je n'avais pas eu depuis bien longtemps!
C'est génial ton histoire Lilie ;), je crois que quand ils sentent que nous ne sommes pas bien, ils nous font des farces de ce style, afin de voir un beau sourire sur nos visages, mais quel beau cadeau!
Quoi de plus beau que de voir le visage d'une personne que l'on aime, heureux et rayonnant, pour nous c'est comme ça et pour eux aussi je pense.
Si certaines personnes ne s'en aperçoivent pas je crois tout simplement qu'elles sont comme j'étais à une époque, totalement refermées sur elle même, ne croyant à plus rien, qu'elles ont fermés leur coeur à l'amour et à toute la beauté que le monde peut offrir.
J'étais comme ça il y a peu de temps encore, mais maintenant je ne peux dire qu'une chose: la vie est belle tout simplement, on a tant à donner, à partager et à recevoir aussi, qu'il ne faut pas se mettre dans une bulle et se couper de tout!
Et vous toutes et tous m'aidez au quotidien à me sentir de mieux en mieux, alors juste un grand Merci à vous  BiBi .
Je vous fais milles bises, merci d'être là.
Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Est ce que c'est un nouveau signe de mon guide? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est un nouveau signe de mon guide?   Est ce que c'est un nouveau signe de mon guide? Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 10:27

Tu es trés touchante Chris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que c'est un nouveau signe de mon guide? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est un nouveau signe de mon guide?   Est ce que c'est un nouveau signe de mon guide? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que c'est un nouveau signe de mon guide?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le troisième signe
» Découvrer votre Signe
» Mon plus beau signe de la part de mon ange
» Signe sur la couleur des Plumes d Anges
» le signe qui m'a fait fondre en larmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES GUIDES-
Sauter vers: