Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Signe sur la couleur des Plumes d Anges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Signe sur  la  couleur des Plumes d Anges Empty
MessageSujet: Signe sur la couleur des Plumes d Anges   Signe sur  la  couleur des Plumes d Anges Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 3:03

Bonjour à tous
Qui n'a pas trouver une plume un jour dans sa vie??!!.. En se demandant ce que cela pouvais dire alors là questions reste !!!! On se demande toujours pourquoi elle se trouve sur notre chemin  alors on pense de suite à nos chers Anges ou Archanges ses généralement le signe de leurs présence qu il nous protège mais on ne se demande jamais qu'elle message ils veulent nous passer ou on se dit mais on se dit Quoi au juste
Alors voilà quelque signification sur la couleur des plumes que nous trouvons grace à nos cher Anges Guides et Archanges merci encore a eux de leur beaux messages
Quand vous trouvez une plume ramener la chez vous pensez à lui dire merci car celle ci répond à des questions que l on se pose

Voilà si vous trouvez une Plume sur votre chemin, vous pouvez voir la liste afin de connaître les messages ou présages adressé

Une  Plume BLANCHE
le signe habituel qui veut dire " Bonjour  je te protège  je suis là je t'aime je suis tout près tout ira bien  je tu n'es pas seul  je t'écoute  l'être décédé est ici
Elle est  le signe également de Purification Spiritualité Espoir Protection et la Paix

La Plume BLEUE
Eveil des dons spychiques Santé Période de sérénité dans votre vie vous conseille la méditation Communication

Plume BRUNE MARRON
En deux mot Santé  la Stabilit

Plume JAUNE
Intelligence et également Félicitations Bravo les choses vont bien maintenant

Plume NOIRE
Trouvée le plus souvent en période de crise  Je t'aide et te soutiens

La Plume ORANGE
Attraction  Energie Succès

La Plume ROSE
Amour Surprise  Votre Ange profite du bonheur de votre vie et rit avec vous mais jamais   de vous

La Plume ROUGE
Chance Bonne fortune courage Passion en amour vie

La Plume VERTE
Argent  Prospérité Fertilité  Chance croissance  L'Anges vous envoient l'énergie de la guerisson Il aide en prenant soin de votre bien-être spirituel et corporel

La Plume GRISE
Paix  Sérénité Neutralité  il vous conseille également d'être patient pendant qu'ils mettent les choses en place pour vous

LES PLUMES DE PLUSIEURS COULEURS
BRUNE ET BLANCHE : Bonheur
GRISE ET BLANCHE : Espoir, Equilibre
NOIRE ET BLANCHE : Union, Equilibre, Protection
NOIRE ET VIOLETTE : Spiritualité profonde, Mysticisme
VERTE ET ROUGE : Finances, gain d'argent
BLEUE, BLANCHE ET NOIRE : Changement
J'espère que cela va bien vous aider à très vite pour une autre définitions sur un autre thème
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Chayili

Chayili


Messages : 288
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 63
Localisation : Besançon

Signe sur  la  couleur des Plumes d Anges Empty
MessageSujet: Re: Signe sur la couleur des Plumes d Anges   Signe sur  la  couleur des Plumes d Anges Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 21:06

Merci Adaya pour les explications et j'y crois car en ce moment je trouve des plumes grises car j'avais demandé de voir et entendre (comme les médiums) et je suis allée à une conférence médiumnique et elle m'a transmis un message sur ce que j'avais demandé et m'a dit qu'ils étaient d'accord pour me faire ce cadeau , mais il fallait que j'attende encore un peu! Voilà pourquoi j'y crois! BiBi
Revenir en haut Aller en bas
loulou




Messages : 38
Date d'inscription : 23/07/2016

Signe sur  la  couleur des Plumes d Anges Empty
MessageSujet: Re: Signe sur la couleur des Plumes d Anges   Signe sur  la  couleur des Plumes d Anges Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 22:47

Un jour m adressant a mon ange je lui dit pour quoi ne me donne tu pas un signe de toi et puis le temps passe je quitte l ordi et je reviens un grand moment après en m asseyant je voie au sol deux petits morceaux de bois car j avais une cheminé dans cette grande pièce mais ce que j avais pris pour du bois était deux petites plumes grise du duvet et pas d oiseaux en vue alors imaginez un peut ma joie pour la réponse de mon bel ange comme je le nomme parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Chayili

Chayili


Messages : 288
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 63
Localisation : Besançon

Signe sur  la  couleur des Plumes d Anges Empty
MessageSujet: Re: Signe sur la couleur des Plumes d Anges   Signe sur  la  couleur des Plumes d Anges Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 12:53

Très beau signe loulou! BiBi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signe sur  la  couleur des Plumes d Anges Empty
MessageSujet: Re: Signe sur la couleur des Plumes d Anges   Signe sur  la  couleur des Plumes d Anges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signe sur la couleur des Plumes d Anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES PLUMES....
» Lézard à plumes
» Les Plumes et leur signification.
» le troisième signe
» Comment prier son Ange?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES ANGES ET ARCHANGES-
Sauter vers: