Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lézard à plumes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

Lézard à plumes Empty
MessageSujet: Lézard à plumes   Lézard à plumes Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 20:23

Voici un rêve un peu chelou fait récemment... Une fois n'est pas coutume, les nombreux de mes rêves me ramènent souvent aux espaces verdoyants et arborés. Une fois encore me voilà donc de balade au coeur d'une forêt luxuriante exempte de sentiers où il faut user de ses bras pour avancer dans la végétation. Sur les branches des arbres cependant il n'y a pas de feuilles mais des plumes, et plus j'avance moins j'ai de place pour avancer... Cependant à mon grand étonnement apparaît sur une des branches un étrange animal mi oiseau mi lézard, un lézard à plume bien bavard qui plus est, qui jouant de facéties fini par me dessiner un sentier de fleurs sous les pieds. Ce sentier chatoyant à le bon aloi de me faciliter au final mon avancée et me conduit face à un immense tronc d'arbre sculpté représentant une chimère ailée avec des pattes d'ours, un museau fin type canin, un buste d'oiseau jaune et bleu et deux superbes ailes d'un noir onyx. Au pied de cette sculpture de bois se trouve une racine coupée enveloppée d'un tissu de soie argentée avec une inscription brodée : "incipit"...

Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Lézard à plumes Empty
MessageSujet: Re: Lézard à plumes   Lézard à plumes Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 17:25

Aisling Administrateur a écrit:
Bonsoir Hélégia,

Ton rêve n'est pas une simple histoire mais l'expression d'un mental difficile qui cherche sa voie pour dompter ses difficultés, ses barrières installées depuis longtemps. La plume exprime le souhait de prendre avec plus de légèreté le mal qui te ronge et d'en accepter les moments qui te sont donnés pour les maitriser, comme la méditation ou la relaxation. Tu as en toi des moments de doute qu'il faut apprendre a accepter. La nature est ton lieu de prédilection pour lâcher prise et du dois continuer dans cette voie. L'arbre , l'ours sont ta force.... le museau est ton flair.... l'oiseau est ta faculté de prendre la liberté d'être ce que tu veux et de survoler les grands espaces.."libre". ton animal totem est le petit oiseau mouche mais tu en as deux autres aussi.

Incipit : il te montre que la racine prend son origine dans les premiers mots " la réponse est dans ton passé et tes origines".

bien à toi
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
 
Lézard à plumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES PLUMES....
» Les Plumes et leur signification.
» Signe sur la couleur des Plumes d Anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: