Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Expérience inédite Manon Dubois - Passage d'une âme - nuit du 18 au 19 Janvier 2014

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Expérience inédite Manon Dubois - Passage d'une âme - nuit du 18 au 19 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Expérience inédite Manon Dubois - Passage d'une âme - nuit du 18 au 19 Janvier 2014   Expérience inédite Manon Dubois - Passage d'une âme - nuit du 18 au 19 Janvier 2014 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 11:09

Bonjour le fofo,

Je vous fais part d'une expérience inédite

Je dormais chez ma mère avec mes enfants....Le petit était à mes côtés...Et dans mon rêve mon fils me dit il y a un homme maman! je lui dit où car je ne le vois pas...Il me dit il est à côté de moi mais il est gentil maman...Je lui dit ok je m'en occupe ne t'inquiète pas n'aie pas peur.
Et là je sais que je ne suis plus dans mon rêve, je dors mais j'ai conscience de ce qui se passe comme si j'avais juste les yeux fermés...J'ai senti un très grand air frais et j'ai commencé à prier pour cette âme en demandant à ce qu'il rejoigne la Lumière et c'est là que j'ai senti comme au niveau du haut de ma tête comme si je rentrais en moi par le haut c'est assez douloureux mais voilà ce qui s'est passé.

Le plus étonnant dans tout ca c'est que je communiquais réellement avec mon fils...

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Expérience inédite Manon Dubois - Passage d'une âme - nuit du 18 au 19 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Expérience inédite Manon Dubois - Passage d'une âme - nuit du 18 au 19 Janvier 2014   Expérience inédite Manon Dubois - Passage d'une âme - nuit du 18 au 19 Janvier 2014 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 22:37

héhéhé tu grandi encore et encore , et c'est super !!! je suis super content pour toi :-)
bise miss !
Davidoo
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Expérience inédite Manon Dubois - Passage d'une âme - nuit du 18 au 19 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Expérience inédite Manon Dubois - Passage d'une âme - nuit du 18 au 19 Janvier 2014   Expérience inédite Manon Dubois - Passage d'une âme - nuit du 18 au 19 Janvier 2014 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 9:31

Merci Davidoo

Tu as raison je grandis toujours. Quand je regarde en arrière je suis contente et fière de moi car tout cela me faisait très très peur malgré que je réagissais mieux que certaines personnes....

Par contre je me rends compte que je suis vraiment la force tranquille en rêve et je réagis tout de suite à la situation et maitrise mieux ce qui s'y passe...

Et l'autre point ou je suis épaté c'est que je sais que mes enfants sont très sensibles, le grand certaine mais le petit je viens d'avoir la confirmation...Nous communiquons c'est fou.

Je fais les choses en semi éveillé peut être que c'est pour me faire prendre conscience que c'est la même chose dans la vrai vie??
Sauf qu'en rêve je me sens protégée et en sécurité....Dans la réalité je ne sais comment je pourrais réagir aussi bref
Voila
Bisous
Manon

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Expérience inédite Manon Dubois - Passage d'une âme - nuit du 18 au 19 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Expérience inédite Manon Dubois - Passage d'une âme - nuit du 18 au 19 Janvier 2014   Expérience inédite Manon Dubois - Passage d'une âme - nuit du 18 au 19 Janvier 2014 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 18:22

Ma qu'elle a grandi !!!! ma p'tite Manon !! lol

Tu évolues parce que tu n'es pas dans l'attente absolue, tu prends au fur et à mesure que le ciel accepte de te donner et c'est bien comme cela qu'il faut faire. En tous cas pour nous les "rêveuses" mdr , ca marche comme ca car c'est pareil pour moi.

Je connais exactement ce sentiment de passage d'âme, car j'ai eu plusieurs expériences du même genre. Et ce que tu décris, cette impression lorsqu'il sorte qu'on est aspire quelque chose de notre corps aussi.

Une amie m'a envoyé un écrit sur les rêves, je vais le poster car perso je m'y suis bien retrouvé, et j'ai compris ce que je vivais à travers mes rêves que je contrôle de plus en plus idem comme toi. Je n'ai plus peur car j'ai l'impression que c'est de moi que dépends le contrôle des évènements, je m'y sens de plus en plus forte et sûre de moi.

Quelle belle mission nous avons ma cocotte, bonne continuation

gros bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Expérience inédite Manon Dubois - Passage d'une âme - nuit du 18 au 19 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Expérience inédite Manon Dubois - Passage d'une âme - nuit du 18 au 19 Janvier 2014   Expérience inédite Manon Dubois - Passage d'une âme - nuit du 18 au 19 Janvier 2014 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 22:37

Bonsoir
C est vrai que quand vous êtes arriver ici vous étiez si timide et peureuse de ce qui était en vous et qui avait envie de pousser grandir et vous voilà maintenant a maturités et il y en a encore a découvrir colle je suis heureuse pour vous
Alle on continue jsuis fière de vous de vos dons aussi lol
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Expérience inédite Manon Dubois - Passage d'une âme - nuit du 18 au 19 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Expérience inédite Manon Dubois - Passage d'une âme - nuit du 18 au 19 Janvier 2014   Expérience inédite Manon Dubois - Passage d'une âme - nuit du 18 au 19 Janvier 2014 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 13:24

Merci oh maître jedi ahahahah !

oui je sais tu n'aimes pas mais pour moi c'est que tu représentes !

non pas la petite bête verte et poilue mdrrrrrrrrrrrrrrrr !

mais la sagesse et l'apprentissage pour faire évoluer la force qui est en moi

mille fois merci ma douce Adaya pour ces deux années de bonheur
et toi aussi Manon en qui je me retrouve très souvent

gros bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Expérience inédite Manon Dubois - Passage d'une âme - nuit du 18 au 19 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Expérience inédite Manon Dubois - Passage d'une âme - nuit du 18 au 19 Janvier 2014   Expérience inédite Manon Dubois - Passage d'une âme - nuit du 18 au 19 Janvier 2014 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 2:41

Ben moi aussi, je dirais bien , MERCI a vous , a vous et a vous !! sauter  chien 
Gros Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience inédite Manon Dubois - Passage d'une âme - nuit du 18 au 19 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Expérience inédite Manon Dubois - Passage d'une âme - nuit du 18 au 19 Janvier 2014   Expérience inédite Manon Dubois - Passage d'une âme - nuit du 18 au 19 Janvier 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience inédite Manon Dubois - Passage d'une âme - nuit du 18 au 19 Janvier 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve Manon Dubois - nuit du 1er au 2 octobre 2014
» Papa de Manon Dubois - reve nuit du 31/01 au 1/02/2014
» Rêve à messages Manon - nuit du 11 au 12 janvier 2014
» Encore rêve de bébé Manon nuit du 6 au 7 janvier 2014
» Rêve Manon nuit du 22 au 23 janvier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: