Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Encore rêve de bébé Manon nuit du 6 au 7 janvier 2014

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Encore rêve de bébé Manon nuit du 6 au 7 janvier 2014 Empty
MessageSujet: Encore rêve de bébé Manon nuit du 6 au 7 janvier 2014   Encore rêve de bébé Manon nuit du 6 au 7 janvier 2014 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 0:18

Bonsoir.
Encore un rêve de bébé.
Je me rappelle être dans des gradins en hauteur... une mère me tend son bébé...une petite fille blondinette.
Mais lorsque je l'a prend dans mes bras j'ai plus de force et sa tête touche légèrement le banc... Elle ne devrait rien avoir car ça a juste touché mais je vois clairement qu'elle a du sang a l'arrière de son crâne.Le père qui est a cote me dit c'est rien c'est pas grave laisser la elle va descendre toute seule ....et moi j'hésite car c'est un bébé et que c'est super haut mais il me laisse pas le choix je dois obéir....ce bébé est une petite fille de deux ans trois ans et elle descend toute seule et moi pas très rassurée...

Ensuite je me retrouve dans un restaurant mon mari est avec moi et cet homme est très très en colère on dirait qu'il est en famille et qu'il est sur la défensive'..je comprend qu'il y a un rapport avec l'Allemagne..mon mari lui a envie de le remettre a sa place mais moi je l'en empêche en lui disant il est hors de lui tu as vu...ne t'en mêle pas il vaut mieux ...et plus rien....a votre avis ?
Bisou Manon
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Encore rêve de bébé Manon nuit du 6 au 7 janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Encore rêve de bébé Manon nuit du 6 au 7 janvier 2014   Encore rêve de bébé Manon nuit du 6 au 7 janvier 2014 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 13:14

Je ne sais pas peut etre un message pour te dire de lacher prise l'enfant se serai toi parcontre je ne sais pas dans quel domaine tu dois lacher prise

J'adore la photo de ton profil elle te corespond meme si on ne se connait que vituellement

Bis amicalement
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore rêve de bébé Manon nuit du 6 au 7 janvier 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve à messages Manon - nuit du 11 au 12 janvier 2014
» Expérience inédite Manon Dubois - Passage d'une âme - nuit du 18 au 19 Janvier 2014
» Manon rêve nuit du 15 au 16 juillet 2014
» Rêve Manon Dubois - nuit du 1er au 2 octobre 2014
» Papa de Manon Dubois - reve nuit du 31/01 au 1/02/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: