Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 besoins de vos lumiéres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

besoins de vos lumiéres  Empty
MessageSujet: besoins de vos lumiéres    besoins de vos lumiéres  Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 23:43

bonsoir le fofo

j'aurai besoins de vos lumières que je suis dans une phase de doute ou je me pose beaucoup de questions .

alors je suis auxiliaire de vie scolaire , cette année je suis dans ma 7 éme année car au mois d'aout 2013 nos chère politicien nous permette de passer titulaire mais se qui est en fait un CDI avec le même taux horaire que maintenant c'est a dire a 3/4 de temps . cependant j'ai appeler mon employeur pour avoir plus d'infos sur ce CDI et il mon dis que ils ne garderont pas tous le monde et qu'il fallait que je cherche de mon coter alors je fais des recherche et hier je suis tomber par hasard sur une annonce d'un magasin de minéraux qui cherche quelqu'un pour vendre/conseil en magasin et aussi qui aime la photographie pour ouvrir un site alors je me dis que cela pourrais être plutôt pas mal pour compléter le 3/4 et pourquoi pas ensuite me lancer encore plus dans les minéraux alors j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire se que je doit faire car je ne sais pas si le CDI serra accepter et se que je doit faire pour compléter ce 3/4 car avec cela on ne vie pas et j'aimerais avancer dans ma vie je vous remercie par avance pour vos lumières

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

besoins de vos lumiéres  Empty
MessageSujet: Re: besoins de vos lumiéres    besoins de vos lumiéres  Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 2:00

coucou ptitfleur,
un signe est un signe , maintenant c'est a toi de voir,
les minéraux sont ta passion ??
je souhaite que tu te trouve ??
sur ce bisous bonne nuit !
Davidoo
Revenir en haut Aller en bas
 
besoins de vos lumiéres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vos lumieres
» Lumières qui vacillent a heures fixes
» besoins de reponse
» Présentation de notre Chantal sur le forum des Divines Lumieres de l'Au delà
» Besoins de vos ressentis les amis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: