Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lumières qui vacillent a heures fixes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Lumières qui vacillent a heures fixes Empty
MessageSujet: Lumières qui vacillent a heures fixes   Lumières qui vacillent a heures fixes Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 20:53

Bonjour le fofo
Voila ma soeur voit depuis plusieurs semaines ses lumières vaciller a heures fixes.
a 8h du mat ou 8h du soir.
cela dure depuis un moment
qu'en pensez vous?
bisou
Manon
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Lumières qui vacillent a heures fixes Empty
MessageSujet: Re: Lumières qui vacillent a heures fixes   Lumières qui vacillent a heures fixes Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 8:58

C'est un signe d'un defunt peut etre. si cela fait un moment c'est pas dangeureux ,c'est peut etre parce qu'elle en a besoin a t elle essaye de leur parler
Bis
penelope
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Lumières qui vacillent a heures fixes Empty
MessageSujet: Re: Lumières qui vacillent a heures fixes   Lumières qui vacillent a heures fixes Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 20:16

ah c'est une idée intéressante..tu as sûrement raison...Pénélope..je vais lui dire..
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Lumières qui vacillent a heures fixes Empty
MessageSujet: Re: Lumières qui vacillent a heures fixes   Lumières qui vacillent a heures fixes Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 20:17

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Lumières qui vacillent a heures fixes Empty
MessageSujet: Re: Lumières qui vacillent a heures fixes   Lumières qui vacillent a heures fixes Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 11:11

Avant Manon, demande à ta sœur son interprétation, celle qu'elle ne veut dévoiler par peur d'être jugée afin de ne pas l'influencer sur une autre voie que celle qu'elle connait déjà et qui est la bonne
(!!! pfff comme d'hab ne demande pas, je sais pas .... les guides sûrement)

Bise Manon
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Lumières qui vacillent a heures fixes Empty
MessageSujet: Re: Lumières qui vacillent a heures fixes   Lumières qui vacillent a heures fixes Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 19:42

lol bea c'est très juste...moi je dirais quelle a le même don que moi mais tout ca lui fait très peur..,et elle se sens fragile par rapport a tout ca donc elle occulte ce qu'elle pense.
Je pense que tu recois bien je lui dirai..bisou Manon
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

Lumières qui vacillent a heures fixes Empty
MessageSujet: Re: Lumières qui vacillent a heures fixes   Lumières qui vacillent a heures fixes Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 22:18

Parfois, les lumières s'éteignent chez moi mais seulement lorsque je reviens de stages énergétiques, mon TV est trop haut par rapport à mon habituel et donc lorsque je rentre dans la maison, je dois demander à ce qu'il s'harmonise avec la maison et les appareils ^^ mais là oui, ça pourrait être un esprit oui, il y a quelqu'un qui se déplace tous les matins à 4h chez moi... je comprends ta sœur, c'est pas génial génial

Je reçois "6 ans" et le prénom "Génia"... Oo je crois que je vais aller me coucher

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Lumières qui vacillent a heures fixes Empty
MessageSujet: Re: Lumières qui vacillent a heures fixes   Lumières qui vacillent a heures fixes Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 7:22

lol alizee merci pour ta réponse. jai demande a ma sœur elle ce qu'elle en pensait.

Elle ma dit qu'elle pensait au début a notre père mais il ne se manifeste jamais comme ca!!!
donc elle ma dit quelle avait demander que cette lumière dise ce qu'elle a a dire ou la laisse tranquille.

en lui reparlant de ca je lui ai demandé de redemander et d'être attentive a ses reves.
elle ma juste dit que ca ne lui faisait pas trop peur car elle sent rien de négatif mais au quotidien c'est gênant alors qu'au niveau électrique la maison a pas de soucis. voila pour les news mes amis.
bisou
Manon
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Lumières qui vacillent a heures fixes Empty
MessageSujet: Re: Lumières qui vacillent a heures fixes   Lumières qui vacillent a heures fixes Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 9:32

Coucou ça premiere idee etait votre papa pourquoi il ne pourait pas se manifester comme cela peut etre que ta soeur n'est pas tout a fait prete a le voir dans ses reves(perso je n'ai pas ton dont mais lorsque certaine personne apparaise dans mes reves je me reveille et le message est interompu) et que c'est un moyen de l'habituer a sa presence que fesait ton pere a ses heures la .il faut suivre son instinct et c'est souvent la premiere pensee qui est la bonne
Penelope
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Lumières qui vacillent a heures fixes Empty
MessageSujet: Re: Lumières qui vacillent a heures fixes   Lumières qui vacillent a heures fixes Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 10:44

Bon oui oui Pénélope c'est tres juste... :) -javais mon idée et elle.m'a transmis le message . Je pense que vu que j.étais a ce moment pas en état de recevoir son message est important...je vous le poste pour savoir si c'est message pour avertir et pas imagé moi je sens que je vais suivre mon instinct. et puis dans ma famille si une sœur n'est pas dispo on passe par l'autre.... voilà le message est pas des plus joyeux mais je vais faire le nécessaire...
La lionne Manon Dubois lol merci ma belle....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lumières qui vacillent a heures fixes Empty
MessageSujet: Re: Lumières qui vacillent a heures fixes   Lumières qui vacillent a heures fixes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumières qui vacillent a heures fixes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vos lumieres
» besoins de vos lumiéres
» Présentation de notre Chantal sur le forum des Divines Lumieres de l'Au delà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: MYSTERE DE L ESOTERISME-
Sauter vers: