Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Famille d'accueil <3

Aller en bas 
+5
zalex06
ptitfleur
pénélope 64
Chris33
Rachel_:)
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

Famille d'accueil <3 Empty
MessageSujet: Famille d'accueil <3   Famille d'accueil <3 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 8:31

Coucou les amis :)

Et bien voila ça y est l'aventure commence!! :D hihi et quel bonheur.. :))

Hier soir j'ai récupéré cette petite chatte de 7mois blanche tigrée. Elle trop choupinette mais ce qu'elle est peureuse..!

J'ai jamais autant joué a cache cache que depuis que je l'ai LOL Elle arrive tjs à me trouver une nouvelle cachette et j'avais pas idée du nombre de planque qu'il y a chez moi pouahhah

Je passe bien 5min à la chercher à chaque fois et parfois même je me dis ça y est les extra terrestre me l'ont enlevé LOL et là je la trouve! Et à chaque fois que je la trouve elle va se cacher ailleurs et jamais jamais le même endroit.

C'est rigolo !!

J'ai pu l'approcher et la caresser mais je ne veux pas l'effrayer davantage donc je lui parle bcp. Hier lorsque je l'ai caressé pour la première fois elle a ronronné :D

Voilou

Ce qui m'inquiète un peu c'est qu'elle n'a pas bu, pas mangé et pas de pipi ni caca.

Ce matin je vais faire les courses je pense que ça va lui permettre de continuer de découvrir les lieux en toute tranquilité, sérénité.

J'ai confiance et je sais que ça va allait mais je crois que cette petite chatte est peureuse et qu'il va falloir au moins la semaine pour qu'elle se sente plus à l'aise qu'elle découvre les lieux, qu'elle s'habitue a ce changement, a moi etc..

Sa maman était une chatte sauvage que l'on ne pouvait approché et je l'ai récupéré car son frère essayé de la monter :s OOooh! LOL

Voila donc et bien je vais essayé de l'apprivoiser pour sa famille d'adoption :)

Pourriez vous me donner qq conseils, comment lui parler l'aider à prendre confiance..

Mercii :))

De gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

Famille d'accueil <3 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil <3   Famille d'accueil <3 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 8:48

Famille d'accueil <3 <a href=Famille d'accueil <3 Dsc_0510" />

La voici cette jolie petite chatte :)
Revenir en haut Aller en bas
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

Famille d'accueil <3 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil <3   Famille d'accueil <3 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 8:56

Coucou Rachel,
Les extra terrestres sont chez toi bouhhhh les vilains lol ^^.
Ton message m'a fait beaucoup rire en tout cas ;).
Laisses la venir à toi tranquillement, continus à lui parler, elle prendra confiance assez vite.
Pour ce qui est de l'alimentation, au tout début c'est normal, elle est désorientée, un peu paniquée car elle ne connait pas les lieux, si d'ici quelques jours ça continu, emmène la quand même chez le véto pour voir si elle n'a pas un problème, mais je ne pense pas.
Vous devez vous apprivoiser toutes les deux, il faut aussi éviter les bruits trop fort au début (musique, tv, radio etccc) ça va la stresser encore plus.
Voilà ce que je peux te dire, je l'ai vécu avec mes chiens (je ne peux pas avoir de chats, mon fils est allergique à leurs poils :( ), et même quand ils sont plus grands, toutes les fois ou on a déménagé, pendant deux jours ils ne mangeaient pas, alors que je les avaient déjà depuis plusieurs années, j'en ai même une qui m'a fait une dépression O.o suite à un déménagement! ils sont comme nous, tous changements les perturbent.
Gros bisous, et racontes nous la suite de tes aventures avec les extra terrestres (je te taquine ;) ).
 BiBi 
Revenir en haut Aller en bas
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

Famille d'accueil <3 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil <3   Famille d'accueil <3 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 8:57

Ohhhh qu'elle jolie petit bout de choux, j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

Famille d'accueil <3 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil <3   Famille d'accueil <3 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 9:10

LOL mercii Chrystelle je vous raconterais ça :)) ac plaisir !!

Des bisous et belle journée ;D
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Famille d'accueil <3 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil <3   Famille d'accueil <3 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 10:30

Je suis super comptente pour toi comme ta dit christelle elle va shabituer pour le pipi caca si elle vivait dehors remontre lui la litiere pour qu'elle puisse comprendre et verifie dans les cachettes qu'elle n'est pas laisse des petits cadeaux pour impregner sa nouvelle maison et achette lui des petites barquettes a lui donner de temps en temps ils en raffollent et lorsqu'elle aura compris que tu lui donnes à manger elle viendra plus vers toi les croquettes refferme bien le paquets autrements elles perdent leurs saveur et moi perso je lui laissai des croquettes toutes la journée et j'en rajoutai meme si mon chat n'avait pas fini, ou je remettai les croquettes dans le paquets pour qu'elles soit toujours attractivent au niveau olfactif et je lui en remettai
felicitation elle va t'apporté beaucoup bis
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

Famille d'accueil <3 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil <3   Famille d'accueil <3 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 11:11

super belle chatte félicitation et patience elle va venir a toi toute seul quand elle aura confiance tu peut lui proposer des jouet pour chat si tu as avec cela quand elle se sentira quelle peut venir vers toi plus facilement aller a plus et tiens nous au courant pour la suite biz
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

Famille d'accueil <3 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil <3   Famille d'accueil <3 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 13:58

Mercii les filles :)) Pénélope je suis vraiment très contente que tu sois tjs la :D <3

Pleins de gros bisous
et bien sur je vous raconterai la suite des aventures de cette petite chatte!!

A commencer par son prénom que je cherche hihi
Revenir en haut Aller en bas
zalex06

zalex06


Messages : 243
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpes

Famille d'accueil <3 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil <3   Famille d'accueil <3 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 18:29

coucou !
ça à l'air d'être le grand amour entre toi et elle XD
Tant mieux prends bien soin d'elle et ne lui fais pas trop peur lol

bises,

zalex06
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

Famille d'accueil <3 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil <3   Famille d'accueil <3 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 19:47

:p naaa Zalex MDR

Je suis sa "maman de transition" le tps de lui trouver une famille d'adoption en fait :)

Et alors pr infos je crois qu'elle voit chez moi ce que je ne vois pas.. :s parce ke si elle se cache comme ça (d'après la dame de l'asso elle n'était pas peureuse ou pas autant) et bien je crois que c'est peut être parce qu'elle voit les âmes, entités.. en effet elle regarde partout en l'air enfin y a eu un truc bizarre cette aprem.. elle me regarder pas mais regarder en haut sur les côtés autour j'ai eu un drôle de ressenti enfin ce ressenti là tjs.. car sinon j'arrive à l'approcher elle est mm venu vers moi se faire caresser et elle a ronronner trop choupinette :) hii

Voilou

Je progresse, j'adore faire ça mais MDR pouhaha je crois que je suis allergique mais pas grave!! zut alors j'aime crooo les chats moouaa

Des bisous

Belle soirée
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

Famille d'accueil <3 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil <3   Famille d'accueil <3 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 20:05

Pouahahah hihih MDR gros fous rire en fait c'est une petite chatte militaire que j'ai ahaha elle rampe sous ma table blasse roo mais cest poalant de la voir faire et cette petite patte qui tate très doucement et peureusement le sol et au moindre bruit la queue entre les jambes et youpla sous la table la pauvre louloute roo ske cest choupii Oh ba je suis aux anges.. trop mignon de la découvrir la voir faire.. Oh mercii pr ce cadeau..
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

Famille d'accueil <3 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil <3   Famille d'accueil <3 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 20:58

super rachel trop contente pour toi elle doit avoir des dons cette chatte bon gros bisous a plus
Revenir en haut Aller en bas
zalex06

zalex06


Messages : 243
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpes

Famille d'accueil <3 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil <3   Famille d'accueil <3 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 21:59

MDR tout ça par contre si elle est un peu craintive avec toi et qu'elle regarde bizarrement vers toi, c'est que tu as ptet des entités sur toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

Famille d'accueil <3 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil <3   Famille d'accueil <3 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 22:22

Miiicii les amis :) quel bonheur de pouvoir partager ma joie avec vous (hihi aah ca change enfin!! hihih)

Ouai je suis mega coller vampiriser je sais :)) je suis à moitié taré du coup, je dois faire un nettoyage et en effet cest ce quelle doit voir !

Revenir en haut Aller en bas
zalex06

zalex06


Messages : 243
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpes

Famille d'accueil <3 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil <3   Famille d'accueil <3 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 20:06

rrrohhh, c'est pas parce que t'es vampirisé que t'es taré mdr!
ouais nettoyage attendu, sinon ta petite créature va continuer à avoir peur lool
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

Famille d'accueil <3 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil <3   Famille d'accueil <3 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 16:07

Je peux aller lui parler si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

Famille d'accueil <3 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil <3   Famille d'accueil <3 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 21:43

OOoh ouiii avec grand plaisir Alizée :)) merciii =) hii
Revenir en haut Aller en bas
zalex06

zalex06


Messages : 243
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpes

Famille d'accueil <3 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil <3   Famille d'accueil <3 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 0:15

ça a donné quoi la séance tchat avec la pepette ?
:p
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

Famille d'accueil <3 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil <3   Famille d'accueil <3 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 6:20

ah il faut me laisser un peu de temps Zalex ^^
je suis malade depuis une semaine et j'ai une CA urgente à faire d'abord
mais dans le courant de la semaine prochaine ça me parait possible
peut-être ce week-end mais c'est moins sûr

as-tu des questions ou un message à lui transmettre Rachel?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

Famille d'accueil <3 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil <3   Famille d'accueil <3 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 10:32

LOL Zalex =))

Oh ba zut alors qu'est ce qui t'arrive ?? C'est quoi une CA ?? :)

Eu j'aimerai juste savoir si elle se sent bien chez moi ah et oui est ce qu'elle voit des choses chez moi ou d'autres gens que moi des entités.. car parfois elle regarde bizarrement derrière moi autour de moi..

Lui dire que je l'aime énormément mais que je suis juste une maman de transition que je suis là pour l'héberger et lui donner tout mon amour et l'aider à trouver une famille qui pourra lui donner au moins autant et encore plus et pour la vie.. et qu'il ne faut pas qu'elle m'en veuille que je ne l'oublierais pas :)

Ohh et aussi que je la remercie car je me vois en elle enfin on a elle et moi quelques points communs je l'adore..

voila

Mercii Alizée =) <3

Pleins de gros bisous à Zalex et toi

et soigne toi bien alors!! ;)





Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

Famille d'accueil <3 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil <3   Famille d'accueil <3 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 23:45

je suis malade depuis une grosse semaine et je n'arrive pas a guérir

C.A est l'abréviation de "Communication Animale"

Merci!
je te fais ça dès que possible

a-t-elle un prénom?
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

Famille d'accueil <3 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil <3   Famille d'accueil <3 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 10:54

je voulais juste faire partager un ressentie je me trompe peut être quand j'ouvre ton poste depuis peut je sent que se chat est bien ou il est dans ta maison et j'ai le ressenti qu'il va y rester un moment si ce n'ai tous les temps .

c'est rare que je ressente cela mais depuis que je suis avec vous il y a tellement de changement chez vous tous et moi je ressent des chose mais est se les bonnes je sais pas .

merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

Famille d'accueil <3 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil <3   Famille d'accueil <3 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 20:08

=) ooh comme je souhaite profondément que ce soit bien cela!!

En réalité normalement je ne garde qu'un temps les chats car je suis famille d'accueil c'est donc le temps qu'on leur trouve une famille définitive, d'adoption.

Mais celle ci cest la 1ere et elle et moi avons qq points communs et je laime profondement et ca na pas été chose facile de lapprivoiser et encore aujourdhui elle part en courant se cacher dès que quiconque rentre chez moi et je dois avouer que si elle avait a changer de famille une nouvelle fois ce serait de nouveau dur pr elle.. :( enfin je pense..!
Et puis des liens se créer j'aime tellement la voir "grandir" s'épanouir prendre confiance découvrir etc.. sa bouille la voir a la fenetre me regarder partir ou rentrer elle me fait tellement rire parfois et parfois aussi elle me gonfle car cest TROP trop de demande de calin trop dans mes pattes trop mais elle est a mon image cette petite chatte!! =) autant dire qu'il y a du boulot elle m'aide beaucoup a me découvrir me comprendre.. même si parfois je suis éprise d'un certain désaroi et me dire qu'elle "maman" fais-je là ou même ferais-je en réalité (vraiment pas prête tellement égoiste bref nécessaire cela dit car sur la voie de la guérison je n'arrive plus tellement a donner mais je sais que c'est transitoire).

Oula ba j'étais pas parti pour écrire un roman mais ptutfleur tu m'as lancé MDR =)

bref et tout ça pour dire que si financièrement j'en avait les moyens je l'achèterais mais je ne le peux mon chéri à sous entendu que.. mais maintenant il dit "vivement que tu t'en débarasses" LOL entre lui son chien et moi ma petite chatte et bien moins de dispo pr monsieur qui rale hihihi bref donc je ne sais pas trop...!

En tout cas rien que de savoir qu'elle est bien me fait chaud au coeur <3

Je suis heureuse pour toi que tes sens se développe et merci grandement pour ton ressenti je vous tiens au courant de toute manière =))

Merci ptitfleur =) <3

OOh :( Bon rétablissement ma ptite Alizée, prends bien soin de toi (ton corps te parle =) )

Oooh ok!! :)

Mercii c'est très gentil à toi quand tu peux il n'y a aucun pbl mercii :))

Pas de prénom (prénom en i pas facil j'ai fait des propositions je n'ai pas eu de rép de prénom pr elle je ne sais pas encore!!) Je l'appelle ma perlouille mon amour mon bébé mon trésor ma poupouille ma belle etc etc la liste est longue pouahahah

Merciii à vous

pleins di bisouils



Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

Famille d'accueil <3 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil <3   Famille d'accueil <3 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 21:22

Rachel se sue j'en ai dis c'est un ressentie après je sais pas si cela me fais avancer ou il y as en truc entre toi et moi je sais pas mais je te lie j'en encore envie de lire c'est bizarre et puis je me pose encore des questions sur moi car des chose arrive et je sais pas pourquoi si c'est un problème de santé car la je suis en arrêt pendant 10 jours grosse entorse et un bon plâtre voila plein de biz
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Famille d'accueil <3 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil <3   Famille d'accueil <3 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 9:08

Bonjour Ptitfleur repose toi et profit dre se repos force

Coucou Rachel moi lorsque je te lis je me dis poupouille a trouvé sa famille elle t'a choisie c'est une grand chance
Rediscute avec ta moitier peut etre que s'il savait que tu aimerais bien la garder il s'adapterait

j'ai toujours vecu avec des chats et des chiens et les animaux sont un peu comme des enfants ils se disputent
Mais s'aiment je l'ai compris quand j'ai vu ma chienne coucher a cote de la tombe de mon matou
C'etait super touchant

Tous ça pour te dire que par tes mots je sens ton attachement avec Poupouille
Fait comme tu le sens et comme tu peux et si elle doit partir, elle s'adaptera et tu lui apporte beaucoup et elle le gardera pour toujours c'est tres beau ce que tu fais pour elle

Bis Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille d'accueil <3 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil <3   Famille d'accueil <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille d'accueil <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ma famille
» remonte moral de la famille du forum
» Tu es de ma famille - Pourrais être l'hymne de ce fofo !!
» Une bougie pour ma famille, ces gens extraordinaires <3
» Une bougie et douces pensées vers Aisling et sa famille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: COMMUNIQUER AVEC LES ANIMAUX-
Sauter vers: