Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Famille d'accueil <3

Aller en bas 
+5
zalex06
ptitfleur
pénélope 64
Chris33
Rachel_:)
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

Famille d'accueil <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil <3   Famille d'accueil <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 12:07

merci Pénélope pour ton message et oui je prend le temps de me reposer sa fais du bien de ne rien faire .

Rachel je rejoint Pénélope sur le fais que tu devrais en reparler avec ton homme il pourrais peut être changer d'avis si il voie que tu tiens vraiment a poupouille , je pense que tu peut aussi lui expliquer se qu'il se passe entre toi et poupouille, il peut comprendre et pour te faire plaisir faire des concétions , pour les animaux ne te fais pas de souci il y as toujours un temps d'adaptation mais ensuite il deviendrons amis il y as pas de raison que cela ne fonctionne pas aller une grosse caresse a poupouille de ma part et pour vous les filles plein de lumière et de bisous
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Famille d'accueil <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil <3   Famille d'accueil <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 12:38

je suis d'accord avec les filles , Rachel , si ça se trouve c'est ton familier ( oui c'est mon coté Fan de Charmed hihihihi )

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

Famille d'accueil <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil <3   Famille d'accueil <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 13:06

Ptitfleur merci beaucoup =)) je vous tiendrais au courant de la suite !!
"Problème de santé" = le corps te parle ou libération il y a, enfin ce n'est que mon point de vue
J'espère rien de trop méchant cela dit et que tout va rentrer dans l'ordre rapidement!! Ecoute toi et fait toi confiance !!
On a beaucoup discuté toutes les deux et un "lien" s'est crée certainement.. :)) probablement aussi ce qui explique cette "chose bizarre" entre toi et moi comme tu dis !!
Prends bien soin de toi !!!
pleins de gros bisous de réconfort

Oh les amis mon "chéri" eu pff (domaine de l'amour = Rachel domaine pas de chance encore ou domaine à régler enfin domaine particulier, pas le moment je crois) donc eu ba c'est pas ma moitié et puis si on discute beaucoup on a du mal a se comprendre..et on vit l'un et l'autre séparement enfin chacun chez soi. Bien sur les choses seraient ensuite différente si je garde le chat bien sur je l'amménerai avec moi chez lui et je le ferais découvrir a son chien Haiko qui lui a déjà vécut avec un chat et est super chouette comme chien et je suis sur et certaine qu'ils s'aimeraient tous les deux !! Reste à savoir ce que "l'avenir" me réserve..

Merci beaucoup Pénéloppe c'est super touchant ce petit passage sur ton chat et ton chien..
et merci pour tes paroles qui me vont droit au coeur.. =)<3

Merci Ptitfleur =)) Arc en ciel d'amour de bonheur de paix de sérénité à toi a tous!! :)) Oui il comprend Pierre juste que on se voit moins car lui est "bloqué" par son chien et parfois en mode papa et moi j'ai le chat maintenant il disait cela en rigolant car il voit que je m'y attache et voulais me l'offrir mais là ca va pas fort entre lui et moi donc bon.. et moi je ne peux vraiment pas l'acheter ce chat.. voila..

Hihihiih=D Davidooo je le sens bien comme ca oui!! :)

Des bisooous
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

Famille d'accueil <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil <3   Famille d'accueil <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 13:27

merci rachel pour ces mot de réconfort pour ma part j'ai une grosse entorse avec un plâtre que ma paralyse bien je peut pas faire grand chose la merde quoi enfin j’espère que sa va pas trop trainer et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Famille d'accueil <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil <3   Famille d'accueil <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 14:23

Rétabli toi vite Ptitfleur :-)
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

Famille d'accueil <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil <3   Famille d'accueil <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 14:28

merci davidoo c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

Famille d'accueil <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil <3   Famille d'accueil <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 0:51

Coucou les amis,

et bien voila dimanche sera peut être la fin de cette belle aventure avec ma petite Izia (voici le prénom qu'on lui a choisit parmi une liste que j'avais proposé).

Dimanche est une journée d'adoption où les familles d'accueilles viennent présenter leur chats(tes) pour que celle-ci trouve une famille d'adoption (famille définitive).

Une dame de l'asso m'a donc demandé d'écrire un texte pour décrire Izia. Le voici :

"Quand elle est arrivée Izia se cachait partout je n’ai jamais autant joué à cache-cache qu’avec elle !! Si je ne l’avais connut jamais j’aurais découvert que chez moi il existait autant de cachette ! =)

Elle a tout de suite était très propre.

Cette petite chatte est très craintive bien que très affectueuse.

Un bruit nouveau, une nouvelle personne… et hop aussitôt Izia partait se cacher. J’allais alors la voir, je lui parlais, la rassurais et lui faisais tous pleins de caresses et voilà qu’elle repartait jouer… !

Il m’a fallut une semaine pour l’apprivoiser avec beaucoup de patience, de tendresse, d’affection et d’amour.

Au début, je la laissais se cacher et respecter cela. Sans m’imposer, je m’approchais d’elle très doucement et je lui parlais puis plus tard, j’approchais ma main et ensuite je l’ai caressé, elle a finit par ronronner…puis ne plus avoir peur de moi et sortit peu à peu de ses cachettes.

On s’est alors découvert..

J'ai découvert une petite chatte très curieuse et joueuse qui raffole de câlins !

Elle est très attachante =) "

Ce texte sera accompagné de photos.

Voila les amis j'avais aussi envie de partager cela avec vous :)
<3

De gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Famille d'accueil <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil <3   Famille d'accueil <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 1:53

c'est très beau ce que tu as écris pour elle ,je lui souhaite qu'elle ai une très belle et très longue vie avec sa nouvelle famille !
Bisous Rachel !
Revenir en haut Aller en bas
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

Famille d'accueil <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil <3   Famille d'accueil <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 8:59

Coucou ma petite Rachel,
ton texte est très beau, j'espère de tout coeur qu'Izia trouvera une famille qui lui donnera autant d'amour que tu as su lui donner, je sais que ça va être un peu dur pour toi si elle part, mais si elle est entre de bonnes mains alors essayes de ne pas être trop triste <3.
Milles bises ma puce  BiBi BiBi 
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

Famille d'accueil <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil <3   Famille d'accueil <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 9:02

Mercii bcp Davidoo =)

Mercii bcp Chris =)

Je le souhaite de tout coeur, qu'elle soit adopté par une famille qui la rende heureuse !! =)) et alors même si c'est dur au début et bien je serais heureuse pour elle !!

Gros bisouus les amis =¤
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

Famille d'accueil <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil <3   Famille d'accueil <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 21:49

oui je souhaite que cette izia soir heureuse dans cette nouvelle famille qu'il lui apporte l'amour que tu lui a apporter et qu'elle ai une longue vie et courage biz
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

Famille d'accueil <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil <3   Famille d'accueil <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 23:31

Les amis =)) hiiiiiiiiiiiiiiii J'ai décidé de l'adopter !!! Je garde mon trèsor =)

La chance est avec moi j'ai donc pu me faire ce cadeau =D

Ahha mercii la vie
<3

Des bisouss
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

Famille d'accueil <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil <3   Famille d'accueil <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 23:51

tu voie j'avais raison tu la garde heureuse que je me suis pas tromper et très heureuse pour toi aussi allé bisous a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Famille d'accueil <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil <3   Famille d'accueil <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 0:48

wwwwwwwwooooooouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiii chui trop content , tu vois c'est bien ton familier !! alors là et en plus je sais qu'elle va être heureuse avec toi , toutes les deux vous serez heureuse ensemble, je suis vraiment content que tu ais put la garder avec toi wouaiiiiii !!
Bisous Rachel ! mouha
gros calin a Izia de notre part !
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Famille d'accueil <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil <3   Famille d'accueil <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 8:52

C'est genial pour toute les deux, c'est un jolie prenon Izia ,elle devait rester, je suis comptente pour toi et pour elle ,profitait bien l'une de l'autre

Gros bisous pour toi et une caresse pour Izia
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Famille d'accueil <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil <3   Famille d'accueil <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 9:55

Ah super!!! c'est génial ça! Une très bonne nouvelle. En même temps, vu comment tu parles d'elle et comment tu l'aime, on ne pouvait pas imaginer une autre fin à cette belle histoire!!!  olaaaaaaaa 
Je suis super contente pour vous 2. Je vous souhaite pleins de bonheur!!  danseur 
Des gros bisoussssss
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Messages : 114
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 44
Localisation : clermont ferrand

Famille d'accueil <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil <3   Famille d'accueil <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 10:13

super, c'est genial pour toute les deux, bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zalex06

zalex06


Messages : 243
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpes

Famille d'accueil <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil <3   Famille d'accueil <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 22:20

yeaaaaaah trop content que tu gardes la small créature ^^
occupes toi bien d'elle
bisous,

zalex
Revenir en haut Aller en bas
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

Famille d'accueil <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil <3   Famille d'accueil <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 13:19

C'est super ma puce, je suis vraiment heureuse, vous étiez faites l'une pour l'autre <3
Gros bisous à toi et une douce caresse à Izia.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

Famille d'accueil <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil <3   Famille d'accueil <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 21:04

Merciii bocoup les amis =))

Pleins de gros bisous de nous deux hihi

<3
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

Famille d'accueil <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil <3   Famille d'accueil <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 21:05

Merciii bocoup les amis =))

Pleins de gros bisous de nous deux hihi

<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille d'accueil <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil <3   Famille d'accueil <3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille d'accueil <3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour ma famille
» remonte moral de la famille du forum
» Tu es de ma famille - Pourrais être l'hymne de ce fofo !!
» Une bougie pour ma famille, ces gens extraordinaires <3
» Une bougie et douces pensées vers Aisling et sa famille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: COMMUNIQUER AVEC LES ANIMAUX-
Sauter vers: