Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 âmes d'enfants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

âmes d'enfants Empty
MessageSujet: âmes d'enfants   âmes d'enfants Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 12:23

Bonjour à tous.
Alors voilà, cette nuit a été bien agité du à la tempête. J'ai le souvenir de m'être réveillé et d'avoir rêvé ou ressentis des enfants, ou plutôt leurs âmes, grimpé sur moi, comme appeuré. Je ne sais pas ce que celà signifie donc je veux bien vos avis!
Bisous a tous
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

âmes d'enfants Empty
MessageSujet: Re: âmes d'enfants   âmes d'enfants Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 13:43

Lilie , je ne sais pas , mais en tout cas bon courage avec ses tempetes que vous avez !!
j'espere que le beau temps va vite vous arriver !!
Gros bisous
Davidooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

âmes d'enfants Empty
MessageSujet: Re: âmes d'enfants   âmes d'enfants Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 20:29

Je ne réponds que maintenant mais ce matin rapidement en lisant ton post j'ai eu ces mots "P'tite mère". Les enfants savent d'emblée vers qui se tourner quand ils ont besoin d'être protégés et s'ils sont venus à toi c'est parce qu'ils savent que tu les accueilleras contre toi pour leur offrir ta chaleur durant un bref laps de temps. Comme Manon vous ressentez toutes deux leur souffrance mais ne vous laissez pas submerger, ce qui vous permet d'agir pour leur bien. Cela ne veut pas dire que vous n'y êtes pas sensibles au contraire puisqu'attentives mais vous avez cette belle faculté de ne pas vous laissez envahir et paralyser. J'ai aussi pour toi Lilie : "tu ne manques pas de tonus". Bon bben je pense que tu comprendras mieux que moi ...

Bise Beawal
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

âmes d'enfants Empty
MessageSujet: Re: âmes d'enfants   âmes d'enfants Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 7:03

Merci Davidoo. C'est vrai qu'on a hâte que le soleil revienne et que la pluie er le vent cesse...mais ce ne sera pas pour tt d'suite...
Merci Bea pour ta réponse. Je ne comprend pas trop pourquoi ils sont venus me voir car je n'ai rien fait, â part avoir été réveillé... :-/
Et la phrase que tu as pour moi, je ne la comprend pas mieux que toi! lol
Mais peut-être d'ici quelques jours.
Merci encore à vous 2!
Passez une bonne journée.
Pleins de gros bisoussss
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





âmes d'enfants Empty
MessageSujet: Re: âmes d'enfants   âmes d'enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
âmes d'enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sentir les âmes
» âmes d'enfants
» Etats d'âmes
» les âmes jumelles
» les passeurs d'âmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: