Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sentir les âmes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Sentir les âmes Empty
MessageSujet: Sentir les âmes   Sentir les âmes Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 20:27

Comme j'en ai déjà parler une fois, depuis très longtemps je sent des gens à certains endroits bien précis.
Depuis la discussion qui à eu lieu avec Adaya, j'ai fait plusieurs rêves ou je me retrouve encore face à des âmes ainsi, plutôt apeurée face à la situation. J'ai l'impression que tout avance plus vite que moi, aujourd'hui en descendent les escaliers j'ai vu une tête et des bouts de main passé la tête et regarder dans les escaliers quand je descendais, c'est un nouveau j'ai l'impression.
Est-ce possible que je l'ai vue ainsi ? Durent un bref moment ? J'ai pensé en moi afin de transmettre que je n'étais pas prête, qu'il était trop tôt pour moi, la présence c'est un peu "diluée" mais toujours présente.
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Sentir les âmes Empty
MessageSujet: Re: Sentir les âmes   Sentir les âmes Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 20:45

Waouh là c'est pas sentir mais voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sentir les âmes Empty
MessageSujet: Re: Sentir les âmes   Sentir les âmes Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 20:50

Coucou,

Oui c'est très possible qu'il ai compris "ta peur" du fait que tu t'es dit que tu n'étais pas prête...
Les âmes ou les gens comme tu dis dès fois il arrive qu'on les voit asser longtemps, mais la notion de temps n'est rien..., soit 'ils s'effacent" mais te font savoir qu'ils sont là.
On dirai qu'ils ont vu de la lumière ta lumière à toi et sont entrés mais ne t en fais ils ne te veulent pas de mal...
Moi j'allume mes bougies et demande qu'ils trouvent la lumiere et leur chemin qui n'est pas ici et puis ils partent maintenant ceux qui restent en général veulent me parler ou me montrer des choses avant de partir...

Luna
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Sentir les âmes Empty
MessageSujet: Re: Sentir les âmes   Sentir les âmes Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 20:56

C'est plutôt flippant, je n'avais pas aussi peur que j'aurai pu le croire, mais quand même. En général je les sent en petit groupes, 2 environs dehors, à plusieurs endroit, 2 environs dans ma chambre, mais ici lui est seul, il reste la sur le côté.
J'ai également un rêve en rapport avec cela. Si je l'explique dans la bonne rubrique vous sauriez me l’interprété ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sentir les âmes Empty
MessageSujet: Re: Sentir les âmes   Sentir les âmes Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 21:46

oui vas y note et on essayer de te l'analyser;)

Bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Sentir les âmes Empty
MessageSujet: Re: Sentir les âmes   Sentir les âmes Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 21:50

D'accord, je vais le noté dans la bonne rubrique et puis je monte dormir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sentir les âmes Empty
MessageSujet: Re: Sentir les âmes   Sentir les âmes Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 21:57

Pas de problème j ai hate de lire !!!!!!

Bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Sentir les âmes Empty
MessageSujet: Re: Sentir les âmes   Sentir les âmes Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 22:00

Voilà :) C'est écrit. J'ai également un autre rêve qui ma pas mal marqué, mais je ne sais pas si il pourrait être en rapport avec d'autres personnes du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Sentir les âmes Empty
MessageSujet: Re: Sentir les âmes   Sentir les âmes Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 22:02

fleur de lys,

si tu arrives à les voir c'est que tu es bien plus prête que tu ne le penses, c'est une sacrée étape que de pouvoir les percevoir.

Ne laches pas surtout meme si tu as un peu peur, tu vas la maitriser ...

bise
Aisling


Dernière édition par Aisling Modérateur le Jeu 14 Fév 2013 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Sentir les âmes Empty
MessageSujet: Re: Sentir les âmes   Sentir les âmes Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 22:03

laches toi Fleur hihihh, note note et on verra ......

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Sentir les âmes Empty
MessageSujet: Re: Sentir les âmes   Sentir les âmes Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 22:17

J'avais expliquer une partie de mon rêve ici : https://divinelumiere.1fr1.net/t747-le-cimetiere-reve-du-5-au-6-janvier-2013

Plusieurs rêves d'affilées, comme des mini films. Toujours des enfants à l'adoption mais d'un ancien temps. Une fois je rêve que je suis l'un d'entre eux je crois, et ils font une petite cabane avec une dame qui veille sur eux, les petits joie et semble heureux, malgré un vide en eux. Par après il y a l'épisode des desserts ( je ne sais pas si le rapport y est ) mais que tout le monde en mourrait empoissonnés, les uns après les autres. La dame qui veillait sur eux était en face de moi et me faisait par de sa grande inquiétude, je voyait une dizaine de petit dans l'une des chambres, tous occupés à mourir. Une mort de masse.

Je note que rarement mes rêves et souvent je n'y réfléchis pas, la seule fois ou cela m'avait interpelé c'était avec un meurtre. Je l'ai expliqué à Manon.
J'avais rêver d'un meurtre entre deux frères, deux ans au par-avant et il a eu lieu dans le fond de la France, je me souvenait parfaitement de la maison, le choque quand je l'ai vu à la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sentir les âmes Empty
MessageSujet: Re: Sentir les âmes   Sentir les âmes Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 22:19

Note tous tes reves si tu le souhaite nosu on aime ca hihi et si en plus on peut t aider c est que du bonheur!!! hihihi

Et Aisling a raison

Bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sentir les âmes Empty
MessageSujet: Re: Sentir les âmes   Sentir les âmes Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 22:22

Pour le senfants peut etre etais ce liés aux juifs durant la guerre?
Ils ont voulu que tu saches ce qu'ils ont vécus ces petits
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Sentir les âmes Empty
MessageSujet: Re: Sentir les âmes   Sentir les âmes Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 21:06

Hier soir j'ai encore eu un stress, je ne sais pas trop si c'est mon imagination, ou quoi que ce soit mais bon.
J'étais dans mon lit et prête à dormir, puis la scène des escalier est repassée, et il y a eu comme une suite. Est-ce que je me suis retrouvée prêt de lui d'esprit lol ( Je pense pas que ce soit possible mais bon )
Je voyait l'ame dans mon salon donc, au même endroit, occupé à regarder les livres, puis il me regardait, il semblait pas bien méchant, mais j'avais tellement peur que je ré-ouvrait les yeux. Et puis dès que je refermait sa recommençait, il me regardait, voulait parfois s'approcher. J'ai même eu une image de sa place ou je me voyait sur l'ordinateur dans le salon, et lui debout occupé à me regarder.

Avec recule je me pose des questions, mais sur le moment c'était trop intense pour moi, je bosse dessus mais quelque chose me bloque toujours sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sentir les âmes Empty
MessageSujet: Re: Sentir les âmes   Sentir les âmes Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 21:19

Demande lui de partir en te couchant ou autre quand tu le vois... dis lui que tu n'es pas prete pour le moment que soi til trouve une autre personne soit il reviendra quand tu sera prete , que tu n'aura plus peur etc....

Il veut peut etre te montrer quelques choses dans tes livres ou un livre en particulier qui serait lier a son histoire ou autre... ou encore autre chose ...
Apres il veut peut etre parler mais a toi uniquement et dans ce cas là il y a une raison...

Bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Sentir les âmes Empty
MessageSujet: Re: Sentir les âmes   Sentir les âmes Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 21:35

D'accord, je ne sais pas exactement il semblait chercher dans mes livres (enfin ce sont de vieilles bandes dessinées ) il cherchait de l'index et puis c'est vrai qu'il a poser son doigt face à un livre et puis ma regarder, j'ai pas fait attention plus que cela.
J'ai du lui répété 4x avec insistance pour qu'il arrête, sa semblait urgent peut-être. Mais comment savoir ... ?

Après comme le hasard fait bien les choses, j'ai une amie ( oula sa se complique un peu ) qui à deux de ses amies qui ont des dons et ne le lui ont pas caché, l'une d'elle pose sa met sur l'épaule des gens quand elle dit bonjour, ainsi elle sent l'énergie et sait si la personne serait prête à parler du même sujet qu'elle ou non... Si la personne est fermée ou non. Toutes deux voyent les âmes. J'ai demander donc si elles aident ces âmes, mais on ma répondu que non, que les âmes leur volent leur énergies, une à donc arrêter. Et l'autre est comme "possédée" dans le sens ou elle à l'écriture automatique parfois, des coups de téléphones qui lui font parler à sa place.
Je ne sais pas si c'est vrai, et je reste distante par rapport aux explications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sentir les âmes Empty
MessageSujet: Re: Sentir les âmes   Sentir les âmes Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 22:05

Essaie de retrouver ce livre je pense qu il a un rapport avec ce qu il a vécu ou ce qu'il veut te montrer...au pire si tu le sens demande lui de te remontrer ce livre soit comme quand tu le vois soit dans un reve soit en le fesant tomber etc....
Pour tes amies je ne les connais pas mais si elles te le disent pourquoi pas les croire?
Les ames puisent ton energie mais ne la volent pas lol , elles cherchent de l'aide et de la lumière hihi
Après meme ton autre amie qui fait de l ecriture automatique cela lui "pompe" son energie comme tous nos dons hihi mais c est normal d'etre fatigué des fois plus que d autre...

Par exemple moi qui fait des reves la nuit, qui accompagne les ames dans l au delà et bien ca m epuise meme en dormant mais je suis proteger et je t assure qu il y a quelques fois où je me leve j ai l impression d avoir rien dormi et tres mal a la tete ou ailleurs car des ames me font ressentir certaines de leurs souffrances....

Bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Sentir les âmes Empty
MessageSujet: Re: Sentir les âmes   Sentir les âmes Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 22:15

Je ne sais pas, on me l'expliquait en négatif, du coup j'étais hésitante, mais c'est vrai que même les communications animales épuisent un peu, donc ça c'est normal aussi en fait. Faut que je cherche un peu plus loin que le bout de mon nez lol

Si je sais je veux bien essayer de lui parler, au pire je demande par rêve, on verra si je retiens. Je ne sais pas pourquoi je fait un blocage la dessus, faudra que je le bosse au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sentir les âmes Empty
MessageSujet: Re: Sentir les âmes   Sentir les âmes Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 22:18

Chaque chose ne son temps ca ne sert a rien de se precipiter et ton guide te protege et te guide t inquiete pas...et puis tu as les Anges aussi...hiihi

Tu sais il y a et aura toujours des gens qui te parleront des ames enn negatif puis d autre en positif, comme pour tout les sujets de la vie courante aussi... apre sa toi d ecouter tes ressenties et d observer
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Sentir les âmes Empty
MessageSujet: Re: Sentir les âmes   Sentir les âmes Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 22:21

Oui en effet, merci. J'ai l'impression de progresser tout doucement, je commence à voir, mais cela reste très rare. J'essaie d'accepté petit à petit et voir comment agir à ma façon. J'essaie de me souvenir de mon rêve avec les âmes dans la cave, il y avait d'autres détails dont je ne m'en souvient pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sentir les âmes Empty
MessageSujet: Re: Sentir les âmes   Sentir les âmes Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 22:23

des fois ca revient un long moment apres....
Garde pres de toi un papier et un crayon et quand tu reveil note tout de suite!!!

Bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Sentir les âmes Empty
MessageSujet: Re: Sentir les âmes   Sentir les âmes Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 0:23

Fleur de Lys a écrit:

Après comme le hasard fait bien les choses, j'ai une amie ( oula sa se complique un peu ) qui à deux de ses amies qui ont des dons et ne le lui ont pas caché, l'une d'elle pose sa met sur l'épaule des gens quand elle dit bonjour, ainsi elle sent l'énergie et sait si la personne serait prête à parler du même sujet qu'elle ou non... Si la personne est fermée ou non. Toutes deux voyent les âmes. J'ai demander donc si elles aident ces âmes, mais on ma répondu que non, que les âmes leur volent leur énergies, une à donc arrêter. Et l'autre est comme "possédée" dans le sens ou elle à l'écriture automatique parfois, des coups de téléphones qui lui font parler à sa place.
Je ne sais pas si c'est vrai, et je reste distante par rapport aux explications.
Fleur de lys un peu bizarre ton histoire non tu as deux personnes qui on un dons elle sent l énergies des gens pour savoir de quoi elle vont parler et elle vois les âmes mais elle leurs volent leurs énergies heuuuuuu
Je pense que tes amies ne vivent pas grand choses de merveilleux elle ne doivent pas savoir maîtriser correctement et sans prennent pleins la figure
l écriture automatique quand elle est très bien faite ca ne risque absolument rien l amie en question ne doit pas savoir comment faire réellement et elle est a reçus le retour (par contre j ai pas très bien compris le coup du tel)
si l ame perdu rentre en possession elle pourra pas arrête comme ça elle aura toujours La porte ouvert pour les âmes qui viendrons l embêtais
il est vrai que les âmes perdu essai de se nourris des énergies mais quand le ciel et près de toi tu es protégé et ne risque asbolument rien il faut simplement restait aussi humble que possible tes amies on du vouloir jouaient et montrer quelle savait mieux faire et elles se sont fait prendrent au piège je leur souhaite et j'espère qu' elles trouverons des personnes qui les aiderons
Et qu elle trouveront leurs vrai missions
Quand a toi tu es plus lucide et éclairer tu sais a quoi il ne faut as jouer ni toucher tant que tu ne sais pas maîtriser
Le ciel et l pour te dire et te guider nous aussi d ailleurs et tu en as la preuve continu tu avance bien t évolue très vite
Bises adaya


Dernière édition par Adaya Administrateur le Jeu 10 Jan 2013 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sentir les âmes Empty
MessageSujet: Re: Sentir les âmes   Sentir les âmes Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 10:59

Voilà Adaya a très bien expliquée :-)

Bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Sentir les âmes Empty
MessageSujet: Re: Sentir les âmes   Sentir les âmes Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 17:54

Maintenant je ne connais pas le fond de l'histoire, d'une personne à une autre, certaines parties s'ajoutent ou se retire.
Pour le coup de téléphone c'est une histoire que la fille était possédée, et qu'elle à téléphoner à l'ambassade pour un fait qui à eu lieu il y a des années, puis le lendemain l'ambassade à re-téléphoner à la fille, enfin à ses parents. Mais elle n'était plus possédée, donc elle se souvenait plus du coup de téléphone passé la veille.
Après je ne sais pas trop, je ne les connais pas donc je ne peux pas trop me poser la dessus.
Tandis que l'autre fille les vois mais ne les aident plus, elle la fait une fois mais était très mal après, donc elle à stopper net.

Quand à moi, je tâte le sujet très délicatement, j'avance à pas feutré, la communication animale ne me semble pas dangereuse, mais parlé avec des âmes ( du moins de mon point de vue ) me semble beaucoup plus dangereux, j'avance mais à très petits pas.
J'ai essayer de parler avec l'âme du monsieur hier soir, un homme assez jeune, 25-30 ans j'aurai envie de dire. J'étais pas totalement réceptive car sur le qui-vive ( oui oui, peur de faire une gourde ) C'est la BD de Tintin en Amérique qui m'est arrivée en tête. Des idées ?
Après il a ouvert les pages et fait tombé, je suis tombée sur une case avec un tipi, et un révolver. Je n'ai perçu que cela.
L'homme disait avoir besoin d'aide ( urgente ) car il fallait retrouvé son corps. Mais euuh, en Amérique ? ( Si j'ai bien compris et déduit le livre, mais je n'en suis pas certaine )Moi je saurai pas trop, j'ai dis que je ferai mon possible pour voir ce que je peux faire, mais je ne garanti rien, il semblait insistant.
Après une chose qui ma plus marqué c'est alors que j'avais arrêter de lui parler et tout j'ai eu un flash, sombre, boueux, de la pluie, le soir. Et un homme est couché au sol, face contre terre. Un autre le poignarde dans le dos, mais avec un objet bien précis, j'ignore le nom mais c'est un peu comme un couteau ou une dague à 2 piques. Une arme spécial je crois.

Après j'ai demander un rêve, j'ai eu un rêve dont je me souviens, mais aucun rapport lol, je vous l'écrirait quand même :) on ne sait jamais.
Enfin voilà, je ne sais pas trop quoi en penser ni même si c'est correct ou mon imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sentir les âmes Empty
MessageSujet: Re: Sentir les âmes   Sentir les âmes Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 20:43

Fleur de lys,

Voilà le monsieur t 'as bien montrer l'image dans la bd, un tipi et un revolver... quand tu as eu ta vision tu as vu le gars ce faire poignardé par un autre... le tipi peut vouloir dire que soit c'etait proche d'une maison ou d'un habitat divers soit que le meurtrier était d'origine indienne par exemple mais rien a voir avec le titre du livre.... il faut se concentrer sur la case de la bd et ta vision...

Pour les reves tu sais parfois il faut attendre quelques jour spour que cela arrive jusqu a toi.

Maintenant dis lui que si il veut que tu l aid eet bien il doit te donner son identité, un lieu, plus de détails car toi tu es un peu impuissante avec le peu d élément que tu as... et il le fera si c'est urgent après tu peux aussi lui demander de trouver une autre personne qui saura plus l aider

voilà ma belle
Bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentir les âmes Empty
MessageSujet: Re: Sentir les âmes   Sentir les âmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentir les âmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etats d'âmes
» les âmes jumelles
» les passeurs d'âmes
» âmes d'enfants
» âmes d'enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: MYSTERE DE L ESOTERISME-
Sauter vers: