Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sentir les âmes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Sentir les âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentir les âmes   Sentir les âmes - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 20:47

D'accord, merci beaucoup pour ces présitions.
Je me disait bien que mon rêve n'avait rien à voir lol, c'était plus en relation avec les évènements d'hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sentir les âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentir les âmes   Sentir les âmes - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 20:52

Note quand meme ton reve il veut dire quelque chose ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Sentir les âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentir les âmes   Sentir les âmes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 23:07

Coucou,
C'est encore moi :$

Hier soir il c'est passé quelque chose d'un peu étrange.
C'était le soir et j'allais dormir, lumières éteintes etc, je réfléchissait un peu à ma journée.
Je sens tout le temps des gens autour de moi, mais j'ai l'habitude, je passe à côté et j'essaie d'ignorer (chambre, salon, couloir...)
Tout un coup j'ai senti un petit courant d'air sur ma joue, le courant d'air ne passait pas, j'avais l'impression que c'était comme une main qui me caressait. Puis c'était de léger picotements, ce n'étais pas désagréable, mais pas plus agréable que cela non plus.
J'ai donc pensé que c'était peut-être quelqu'un. Mais se courant d'air me dérangeait, du coup j'ai mis ma couverture sur ma joue et j'ai reculé ( comme pour fuir )
J'avais toujours les yeux fermés, ce n'était pas un rêve car j'étais consciente. Mais j'ai eu un flash très rapide, j'étais dans mon divan, j'avais vu sur ma fenêtre ( les grandes fenêtres ) et quelque chose m’obligeait à regarder dehors. J'ai alors d'un coup vu un homme, 30-40 ans ? Je n'en sais rien, ce fut tellement rapide. Il était de l'autre côté de la fenêtre, pull en laine rouge avec colle roulé et un jean's. Il ne me regardait fixement, pas méchamment, mais j'ai eu tellement peur.
Je ressent bien quelque chose la bas depuis très longtemps, si pas toute petite... mais pas contre la fenêtre, un peu plus loin, à environ 2 mètres.

Enfin voilà, je ne sais pas ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Sentir les âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentir les âmes   Sentir les âmes - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 10:49

bonjour Fleur,

Moi je suis plus fortiche pour la descryption de ce que je maitrise, : les reves, les ressentis

C'est plus les autres qui t'aideront sur ce chemin, mais en tous cas , je trouve que c'est un don important qui se profile pour toi, pour déjà ressentir tout cela,

il faut que tu apprennes à maitriser tes peurs et ainsi tu arriveras a progresser et mieux comprendre ce qui t'arrives.

Manon, elle capte aussi des âmes comme toi, elle pourra peut être t'aiguiller, ??

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentir les âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentir les âmes   Sentir les âmes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentir les âmes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etats d'âmes
» les âmes jumelles
» les passeurs d'âmes
» âmes d'enfants
» âmes d'enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: MYSTERE DE L ESOTERISME-
Sauter vers: