Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Message de Lucie

Aller en bas 
+5
Chayili
nanou
Beawal
davidoo11
Manon33 Administrateur
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Message de Lucie  Empty
MessageSujet: Message de Lucie    Message de Lucie  Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 0:06

Pour ma maman chérie.(a plusieurs reprises)
Après m'avoir transmis une rose comme message pour toi en quasi instant année j'ai eu
.
.Je suis Lumière et je veille sur toi....(rappelle toi la boucle d'oreille...)

voilà ce que j'ai pu recevoir....bisou Manon


*********************************************************


Je complète mon message ce soir car vu l'heure hier soir 0h06 !!!et bien j'ai pas pu détailler....

Je m'explique : hier soir je lis sur le mur facebook de Chayli un très jolie message destiné à sa fille Lucie. Je lui met un petit mot pour lui dire combien ses paroles sont touchantes.
Sentant au plus profond de moi la peine de Chayli, je me déconnecte et par pour me coucher

Je demande : Lucie qu'aurait tu à dire à ta maman
Et à peine finit la phrase dans ma tête : je reçois en quasi instantannée "une rose".

Moi je reste perplexe : une rose??? et je ressens une très belle sensation de chaleur et de douceur qui me fait dire "elle est bien" Et là immédiatement je me dis je vais le mettre sur son mur avant d'oublier...Je me connecte donc et là je comprends ce que voulais dire la rose!!!

Message de Lucie  15338310

Chayli ta Lucie a bien reçu ta rose celle que tu as mis en ligne pour elle

et ensuite j'ai eu ma maman chérie à plusieurs reprise et enfin Je suis Lumière et je veille sur toi (et pour être sure que tu entende bien elle me dit rappelle toi les boucles d'oreilles)

Donc voilà ma chère ce que j'ai reçu pour toi et je peux t'assurer par la dose de bien être que j'ai reçu que ta Lucie est en paix .....

Bisous
Manon






Dernière édition par Manon33 le Lun 10 Fév 2014 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Message de Lucie  Empty
MessageSujet: Re: Message de Lucie    Message de Lucie  Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 12:57

Waou !
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Message de Lucie  Empty
MessageSujet: Re: Message de Lucie    Message de Lucie  Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 19:24

D'accord avec toi Davidoo c'est Waouh même moi je me dis c'est fou comme je progresse et le message est tellement beau ....
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Message de Lucie  Empty
MessageSujet: Pardon Chayili si je t'ai blessé   Message de Lucie  Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 19:40

Pardon


Dernière édition par Beawal le Mer 12 Fév 2014 - 20:18, édité 1 fois (Raison : pardon)
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Message de Lucie  Empty
MessageSujet: Re: Message de Lucie    Message de Lucie  Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 19:45

Merci BEA je m'ameliore et progresse beaucoup ces temps ci
Bisou
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Message de Lucie  Empty
MessageSujet: idem   Message de Lucie  Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 19:50

idem


Dernière édition par Beawal le Mer 12 Fév 2014 - 20:40, édité 1 fois (Raison : idem)
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Messages : 114
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 44
Localisation : clermont ferrand

Message de Lucie  Empty
MessageSujet: Re: Message de Lucie    Message de Lucie  Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 19:52

tres belle experience, felicitation manon
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Message de Lucie  Empty
MessageSujet: Re: Message de Lucie    Message de Lucie  Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 20:03

Merci les filles...il faut que je vous raconte un maître truc que j'ai fait et la vous allez dire encore waouh!!!! De t'aider tu sais que je le ferai sans hésiter....si je reçoit pour toi je te dit je demanderai ;)
Hihi je crois que c'est une période de grand changement pour moi 2014 ....
Bisou
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Chayili

Chayili


Messages : 288
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 63
Localisation : Besançon

Message de Lucie  Empty
MessageSujet: Re: Message de Lucie    Message de Lucie  Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 20:32

Merci Beawal!

Très beau message Manon ça me touche beaucoup , j'en avais bien besoin , c'est super que Lucie te donne des messages (elle t'aime bien) Le "Je suis Lumière" veut dire Lucie, donc c'est bien elle qui me l'envoie, je lui disais souvent que son prénom voulait dire "Lumière" Oui je m'en rappelle "des boucles d'oreilles" je ne suis pas prête de l'oublier Tes facultés se développent je suis contente pour toi ! Encore merci!   BiBi


Dernière édition par Chayili le Lun 10 Fév 2014 - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Message de Lucie  Empty
MessageSujet: Re: Message de Lucie    Message de Lucie  Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 20:40

Par contre en toute fin j'ai eu "un chien" ça te parle ou pas? Un lien avec quelque chose ?Je n'ai pas compris...
Ah oui et elle est bien car elle a son chéri avec elle.....voila
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Message de Lucie  Empty
MessageSujet: Re: Message de Lucie    Message de Lucie  Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 20:48

Je crois qu'elle m'aime bien ;). J'entends mieux...avec le temps j'arriverai a mieux trier mes infos mais c'est pas mal déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Chayili

Chayili


Messages : 288
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 63
Localisation : Besançon

Message de Lucie  Empty
MessageSujet: Re: Message de Lucie    Message de Lucie  Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 22:53

Oui c'est pas mal manon , pour le chien tout dépend de la race, si il est petit ou gros, je te dirai pourquoi après! Je suis contente qu'ils soient tous les deux réunis et ensembles dans l'au-delà! C'est un bonheur de le savoir! Merci manon!  BiBi 
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Message de Lucie  Empty
MessageSujet: Re: Message de Lucie    Message de Lucie  Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 23:10

Quel beau cadeau elle ta fait la ta fille une joie immense grandie dans ton cœur et cela la rassure elle n aime pas ta tristesse et e décider de passer par Manon pour te réconforter 
Encore merci Manon de c est beau message 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Chayili

Chayili


Messages : 288
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 63
Localisation : Besançon

Message de Lucie  Empty
MessageSujet: Re: Message de Lucie    Message de Lucie  Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 23:31

Oui c'est vrai Adaya! Très beau je sais mais pas facile certains jours de faire face à la tristesse, je sais qu'elle est partie, mais parfois j'ai encore l'impression qu'elle va apparaître devant moi que je suis en train de faire un cauchemar et que je vais me réveiller et ça je n'y peux rien, parfois ça va parfois pas du tout! Manon m'a beaucoup aider en me donnant ces messages (après je me sens mieux)  BiBi 
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Message de Lucie  Empty
MessageSujet: Pardon Chayili si je t'ai blessé   Message de Lucie  Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 7:55

Chayili, je te demande pardon car je t'ai sûrement blessée


Dernière édition par Beawal le Mer 12 Fév 2014 - 20:42, édité 1 fois (Raison : idem)
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Message de Lucie  Empty
MessageSujet: Re: Message de Lucie    Message de Lucie  Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 19:46

Je suis heureuse de t'avoir restitué son message du mieux possible et que cela apaise un peu ton coeur.....
Chayli fais comme moi quand tu as un peu de tristesse allonge toi ferme les yeux et parle lui dans ta tête...demande lui ce que tu veux et écoute ce qui te vient en tête ...tu verras que Lucie est pas bien loin .....bisou Manon
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

Message de Lucie  Empty
MessageSujet: Re: Message de Lucie    Message de Lucie  Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 20:34

Je te rejoins Béa tu as raison grandement et c'est bien de le rappeler =)

Manon roooo =) waouhh youhou pfiouu quel progrès mon dieu que je suis heureuse pour toi ce que c'est beau et merveilleux pour toi pour chayili et oh ba moi ca me fait tout bizarre chaud au coeur et ca m'émeut je trouve cela tellement beau =)

Et Chayili et vous tous d'ailleurs un livre que je viens de finir et que je vous conseil (la 2ème partie aussi et surtout) très beau et qui au ba je dois dire à la lecture de la deuxième parti une grose boule d'émotion limite à m'éttouffer ou vomir (parce que pas possible de sortir des larmes ou si peu) mais émue de joie de tristesse que sais je très beau et très vrai et c'est bon de lire cela voilou et c'est =) "On ne meurt jamais" de Jean-Paul Sermonte

De gross bisous calinou
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Message de Lucie  Empty
MessageSujet: Re: Message de Lucie    Message de Lucie  Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 20:52

Et bien moi aussi ça m'émeut ...il y a un truc qui se passe entre Lucie et moi je le fais naturellement et ne sens chayli va pas trop bien...je ne saurait l'expliquer mais voilà sa maman en avait besoin donc j'ai pas fait grand chose que écouter avec mon coeur.... sa fille est extra et la sensation que j'ai du c'est tellement d'amour et de bien être .....voilà bisou Manon
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Message de Lucie  Empty
MessageSujet: Re: Message de Lucie    Message de Lucie  Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 22:30

Bonsoir 
Un message si petit soit il apporte un énorme réconfort et c est cela que le ciel aime et c est pour cela qu'il nous autorise a entendre et donner merci Manon ton cœur et grand et réchauffe celui de Chayili  je suis sur que Lucie a été très contente de te transmettre ce message car elle a su que tu le délivrera avec tout l amour qu'elle y a mis dedants 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Message de Lucie  Empty
MessageSujet: Re: Message de Lucie    Message de Lucie  Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 21:37

c'est très beau tout cela

Manon bravo !! franchement

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Message de Lucie  Empty
MessageSujet: Re: Message de Lucie    Message de Lucie  Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 21:57

Merci Aisling..... pour le moment avec Lucie et c'est tellement beau j'atriverai peut être avec d'autres mais c'est au feeling tout ça. On ne choisit pas....
Bisou
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Message de Lucie  Empty
MessageSujet: Re: Message de Lucie    Message de Lucie  Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 14:04

Bonjour à tous;)
J'ai une pensée ce jour pour notre belle Lucie et pour ses parents pour qui son absence est toujours aussi difficile à vivre
Revenir en haut Aller en bas
Chayili

Chayili


Messages : 288
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 63
Localisation : Besançon

Message de Lucie  Empty
MessageSujet: Re: Message de Lucie    Message de Lucie  Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 20:56

De tout cœur Message de Lucie  5p6s5810  mes amis(es) vos messages me font beaucoup de bien!

Merci pour ta pensée Manon, c'est gentil, tu sais et j'ai beaucoup de mal à m'isoler et m'allonger, trop de choses en tête!

C'est vrai Adaya ce que tu dit, tout son amour m'était transmis dans le message que Manon avait!

Je l'ai lu Rachel le livre il est super, j'ai bien aimé, d'ailleurs maintenant je ne lis que ce genre de livres les autres (romans d'amour etc...) je ne peux plus les lire! Ce que je recherche sur l'autre côté et je prend un plaisir à les parcourir!

Message de Lucie  94102010

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Message de Lucie  Empty
MessageSujet: Re: Message de Lucie    Message de Lucie  Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 21:30

Oh quel bonheur de te lire ma belle;) j'ai toujours une pensée pour ta belle et douce Lucie ;) elle est toujours dans mon coeur et est une superbe rencontre pour moi ;) j'ai toujours plaisir à te transmettre quand je reçois c'est un pur Moment de partage et d'amour de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Chayili

Chayili


Messages : 288
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 63
Localisation : Besançon

Message de Lucie  Empty
MessageSujet: Re: Message de Lucie    Message de Lucie  Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 22:08

Merci Manon! Je suis contente qu'elle soit venue te voir, pourtant elle n'était pas facile au début je peux te le dire ! C'est gentil de ta part! Bonne soirée! BiBi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de Lucie  Empty
MessageSujet: Re: Message de Lucie    Message de Lucie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Lucie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» POur Lucie!
» Pour Lucie & David!
» Pour Lucie
» Pour toi ma Lucie!
» Sainte Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: MESSAGES DE L'AU DELA ET DES DÉFUNTS-
Sauter vers: