Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Message de Lucie

Aller en bas 
+5
Chayili
nanou
Beawal
davidoo11
Manon33 Administrateur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chayili

Chayili


Messages : 288
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 63
Localisation : Besançon

Message de Lucie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Lucie    Message de Lucie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 13:01

Coucou! Je viens de relire le message que Manon m'avait mis de la part de Lucie et je prends toujours un plaisir à le lire, je viens quand je ne me sens pas bien et que mon moral est au plus bas, La date approche à grand pas c'est le 23 Mars qu'elle nous a quitté et impossible d'aller au cimetière lui mettre une fleur car ce n'est pas une priorité le cimetière (je l'ai lu) c'est déchirant! Mais je respecte ! Bisous BiBi
Revenir en haut Aller en bas
loulou




Messages : 38
Date d'inscription : 23/07/2016

Message de Lucie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Lucie    Message de Lucie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 13:14

Bonjour.

Allume une bougie blanche et demande a ton guide spirituel de lui transmettre ton message et crois moi ce sera fait , allumer une bougie aussi souvent que tu peux c est de cela qu elle a besoin avec une petite
prière pour son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Chayili

Chayili


Messages : 288
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 63
Localisation : Besançon

Message de Lucie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Lucie    Message de Lucie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 13:27

Merci loulou! Je le ferai! BiBi
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Message de Lucie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Lucie    Message de Lucie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 21:48

Bonsoir Chayili

Je te transmet ce que je recois ce soir pour toi,,,

Elle n'a pas besoin que tu passes par le cimetière pour lui parler. Pour elle le cimetière n'est pas le lieu où elle se trouve.

mon guide te fait part de cela pour que tu prennes conscience qu'elle est auprès de toi lorsque tu penses  à elle tu lui ouvres le passage pour qu'elle soit près de toi.

Elle veut que tu saches qu'elle à mis du temps pour pouvoir communiquer avec toi, mais le chemin n'est pas facile et elle n'est pas toujours autorisée à venir. Toutefois elle veut que tu saches qu'elle sera toujours près de toi lorsque tu douteras elle te fera comprendre qu'elle est là par une sensation, une odeur. Une personne de ton entourage te parlera d'elle, sache que c'est elle qui l'envoie.

Bien à toi
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
loulou




Messages : 38
Date d'inscription : 23/07/2016

Message de Lucie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Lucie    Message de Lucie  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 9:10

Bonjour.

J aimerai vous raconter un de mes rève ma mère est décédé depuis 9ans, un soir je l ai vue monté sur une chaise et  astiquer des plaques dorés comme les docteurs ont, dans un couloir sombre quant je l ai vue ainsi je me suis mise en colère avec elle car je la savait malade et fragile je dois vous dire que c est moi qui prenais soin d elle et on me levant je dis a mon mari je dois passer au cimetière , arrivé devant le caveau je vois un vase avec du sable renversé sur la dalle du caveau cela faisait désordre, ma mère a vue notre caveau et connaissait les dispositions que je prendrais pour elle.
tout cela pour vous dire et je le crois sincèrement que la visite au cimetière est importante pour eux
car je pense que c est aussi un moyen d entretenir leur souvenirs même s ils ne sont plus lâ.
Revenir en haut Aller en bas
Chayili

Chayili


Messages : 288
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 63
Localisation : Besançon

Message de Lucie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Lucie    Message de Lucie  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 21:24

Merci Aisling pour ce très beau message que je n'attendais pas, je suis contente qu'elle te l'ait laissé! Je n'espérais plus en avoir! Le dernier date d'au moins trois ans! Je n'y croyais plus! J'étais tellement malheureuse! Mais maintenant ça va j'ai retrouvé un peu le sourire en sachant qu'elle est là avec moi!
Encore merci Aisling! BiBi
Revenir en haut Aller en bas
Chayili

Chayili


Messages : 288
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 63
Localisation : Besançon

Message de Lucie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Lucie    Message de Lucie  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 21:25

Ouah! quel rêve tu as fait loulou, oui tout dépend des personnes à ce que je vois! Mais on ne peut pas s'empêcher d'y aller au cimetière! BiBi
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Message de Lucie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Lucie    Message de Lucie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 18:48

bonsoir,

oui il faut aller au cimetière, je disais juste qu'il ne fallait pas culpabiliser car au final nos défunts nous accompagnent en tous lieux. Personnellement je vais parfois me "balader" dans le cimetière à l'occasion d'une visite à un proche disparu. Je suis toujours poussée à aller dans les différentes allées, car j'entends des appels. Parfois on me guide dans les allées pour me rendre sur la tombe d'une personne bien précise et j'entends un message. Lorsqu'il y a des photos sur les tombes c'est encore plus fort comme si la connexion se faisait plus clairement. Il arrive même que certaines tombes me donnent la nausée, une certaine peur alors je passe mon chemin rapidement. Et vous allez peut être rire mais il m'arrive d'avoir l'impression que la personne sur la photo me regarde et me sourit. Pour moi le cimetière est un lieu très fort en énergie et en sollicitations.

Une fois j'ai reçu un appel, un homme me demandait d'aller le voir, il m'a guidé jusqu'à sa tombe. Lorsque je suis arrivée devant cette tombe il y avait une photo, c'était (sans le savoir avant) la tombe du père d'une collègue. Il me remerciait d'avoir transmis un message qu'il m'avait donné lors d'un rêve à sa fille.

J'ai beaucoup d’anecdotes comme celles là.
Si vous en avez également ca serait bien de les partager ;-)

Bien à vous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
loulou




Messages : 38
Date d'inscription : 23/07/2016

Message de Lucie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Lucie    Message de Lucie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 19:10

Quant je rentre dans un cimetière,je me signe et je dis dans ma tête je viens en amie.
quant je passe devant une tombe connue je me signe c est ma façon de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Message de Lucie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Lucie    Message de Lucie  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 12:42

BONJOUR Loulou,

Chacun a sa façon de faire selon son coeur, et ce n'est pas parce qu'elle est différente de ce que font les autres qu'elle est moins bien. Tu as raison d'écouter ton envie de le faire de cette manière. Cependant pourquoi dire que tu y vas en amie ? le fait de le dire dénote une peur et une fragilité qui en mon sens ne doit pas être montrée tu comprends ? si non tu laisses sous entendre à de mauvais esprits que tu es fragile et du coup qu'ils pourraient t'atteindre. Je ressens un conflit intérieur en toi, des épreuves de la vie t'ont "abîmé" et ont accentuées un manque de confiance. La clé est en nous, si nous pensons positif et envahi de lumière et de force alors nous restons élevés, si nous pensons le contraire et que nous sommes animés par la colère et la jalousie alors nous devenons faibles en énergie et fragile aussi bien sur le plan mental que physique. La vie terrestre est difficile mais il faut toujours s'accrocher car en chaque évènement il y a un enseignement à en tirer.


Bien à toi
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
loulou




Messages : 38
Date d'inscription : 23/07/2016

Message de Lucie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Lucie    Message de Lucie  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 16:02

Merci Aisling,je suivrai dorénavant ton conseil.

Si tu veux bien j aimerai avoir ton avis,j ai une maison depuis plusieurs années que mon mari a faite avec un sous-sol humide,

je viens d apprendre que dans la nuit je reçois de la visite d âmes errantes et cela  me réveille dans la nuit depuis que je le sais je demande a mes guide si j ai de la visite et quant ils réponde oui ,je m adresse a ces âmes je leur parle et je demande a mes guides de les aider,je ressens leur départ je remercie et je me rendors.

Sur un de mes forum de radiesthésie je racontais que sur une photo prise avec un ipad,un esprit était assit sur mon canapé se prenant la tête je ne voyais pas son visage mais la montre sur son poignet,le lendemain je l ai fait partir.

Ce radiesthésiste m a demandé un plant de la maison et il a vu dans les escaliers du sous-sol le passage de leur monté dans ma chambre ,il m a demandé ce qui les attirés j ai compris et je lui es dit l eau.je brûle de l encens plus souvent et quant je descends si j ai le temps je les aident.
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Message de Lucie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Lucie    Message de Lucie  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 16:36

loulou peux-tu envoyer ta photo prise avec l'ipad ? ou de ta maison ? je pourrai mieux me connecter et te transmettre ce que les guides me donnent.

lorsque je t'écris je ressens une douleur au sein ou à la poitrine !! toi ou un proche a ou a eu un problème de ce côté ?
Revenir en haut Aller en bas
loulou




Messages : 38
Date d'inscription : 23/07/2016

Message de Lucie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Lucie    Message de Lucie  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 18:59

Cette photo un jour j avais voulu la montrer a ce fils  qui passe souvent a la maison car il habite le même village elle avait disparu et a un autre moment elle était visible car j étais seule alors je sais qu ils n aime pas qu on montre a d autres ce genre de photo je l ai effacé.Pour la photo de la maison je te l enverrais car je donne une grande importance a ta réponse mais donne moi un peut de temps car c est mon fils josé qui dois te l envoyer car je ne sais pas le faire mais STP donne moi une adresse mail cela sera plus simple pour te l envoyer avec le portable .
La douleur au sein je m étais cogner a la poignée de la porte de la SDB mais cela va mieux j ai une mammographie a faire j attend encore un peux.
Merci pour ta réponse Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Message de Lucie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Lucie    Message de Lucie  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 12:05

Bonjour Loulou,

La douleur que je ressentais me confirme que c'est bien à toi que j'étais connectée.

Par principe les administratrices ne donnent pas de coordonnées personnelles, c'est pourquoi je ne pourrai analyser ta photo que si tu l'envoies sur le forum.

Pour cela tu vas dans l'onglet "les membres", puis tu me selectionnes et là tu vas avoir une feuille blanche avec des petits symboles au-dessus.

Tu dois au préalable avoir enregistré ta photo dans ton ordinateur ou ton téléphone.

Tu cliques sur le symbole à gauche de youtube "héberger une image" (image avec une disquette).

Ensuite tu dois aller rechercher ta photo et puis tu fais "tout envoyer"

Bien à toi
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Message de Lucie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Lucie    Message de Lucie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 22:48

Bonsoir Chayili Aisling et je te souhaite la bienvenue parmi nous Loulou!

Je prends le train en route :) et j'ai plaisir à vous lire.

Tout d'abord je suis très touchée par ton petit mot Chayili et je suis contente de lire que les messages reçus de Lucie te font du bien moralement :) c'est un très jolie cadeau de sa part c'est précieux.

Cest un doux souvenir pour moi aussi car cela a été une très belle rencontre.
Elle m'a aidé à prendre confiance en moi car quand je me suis inscrite sur le forum je n'y connaissais pas grand chose. Lucie est celle qui a été une des preuves que je recevais très bien les messages et que je ne pouvais inventer au vue de la teneur des messages reçus ...Ta fille Lucie est une magnifique âmes qui veille sur vous :) elle est toujours là. J'imagine que de pas pouvoir te rendre au cimetière à été très difficile.

Aisling je suis contente de te relire et quand j'y repense tu en as traversé des épreuves fait des expériences qui te permettent aujourdhui de savoir comment tu fonctionnes et trouver ce que j'appelle notre "mode d'emploi". Car chacun est unique et reçoit une pièce de puzzle qui permet aux personnes que l'on rencontre d'avancer sur leur chemin. C'est plaisir de vous lire en tout cas. Je me suis senti inspirée à revenir ;)
Revenir sur ce forum c'est comme revenir à la maison. On y vient quand on veut. On sait que l'on peut partager ce que l'on vit et que cela aidera et réconfortera forcément quelqu'un qui a besoin. Ou trouver de l'aide si on a besoin.

Ah oui l' épisode des boucles d'oreilles nous risquons pas de l'oublier ;)

Gros bisous à tous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
loulou




Messages : 38
Date d'inscription : 23/07/2016

Message de Lucie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Lucie    Message de Lucie  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 8:31

Bonjour .

Merci Admin
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Message de Lucie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Lucie    Message de Lucie  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 9:56

Je ten prie Loulou. Tu peux m'appeler Manon ;)
Je vois dans ce que jai pu lire que tu as pu expérimenter pas mal de choses. N'hésites surtout pas à investir les différentes rubriques du forum et partager avec nous si le cœur t'en dit
Bonne journée ensoleillée cela fait du bien au moral
Gros bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Chayili

Chayili


Messages : 288
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 63
Localisation : Besançon

Message de Lucie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Lucie    Message de Lucie  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 13:14

Oui Manon pas près de l'oublier je les ai tellement chercher (un an) OUi Lucie t'aime beaucoup car elle ne va pas comme ça vers les personnes! OUi c'était très dur de ne pas y aller pour moi c'était une atteinte à ma vie privée! Merci Manon,
Merci Loulou.Merci Aisling!

BiBi

Manon33 Administrateur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de Lucie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Lucie    Message de Lucie  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Lucie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sainte Lucie
» Pour Lucie & David!
» L'Anniversaire de Lucie
» Pour Lucie
» Pour toi ma Lucie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: MESSAGES DE L'AU DELA ET DES DÉFUNTS-
Sauter vers: