Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Séance d'énergie évolutive

Aller en bas 
+8
Aisling Administrateur
Alizée F.
Adaya Administrateur
ptitfleur
pénélope 64
davidoo11
mahamah
Chris33
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

Séance d'énergie évolutive Empty
MessageSujet: Séance d'énergie évolutive   Séance d'énergie évolutive Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 19:34

Bonsoir tout le monde,

Et voilà, première séance de soin énergétique avec une dame vraiment adorable aujourd'hui.
Ca fait vraiment beaucoup de bien.

Après avoir discuté ensemble des problèmes que j'avais et de la séance d'hypnose que j'ai fait il y a 15 jours, elle a commencé ses soins.

En fait elle enlève tout le négatif en moi, pour laisser uniquement le positif, ça fait énormément de bien.
Pendant le soin, je me suis sentie totalement partir, les muscles qui se détendaient, la tête qui penchait toute seule, des petits va et vient, un relâchement total en fait.

Une fois fini, je me suis sentie apaisé, un peu fatiguée, mais c'est un peu comme une libération, un pur moment de bonheur.

Encore deux séances de prévues pour tout remettre dans l'ordre dans ce corps que j'ai tellement mal traité sans m'en apercevoir.

Voilà je voulais partager ce moment avec vous, car grâce à vous, il y a eu un déclencheur en moi, et depuis j'avance dans le sens positif et je me sens beaucoup mieux, alors un grand merci à vous toutes et tous qui apportaient tant d'amour, de soutien et de joie dans mon coeur.

Milles bises à vous, très belle soirée.

Chris.
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

Séance d'énergie évolutive Empty
MessageSujet: Re: Séance d'énergie évolutive   Séance d'énergie évolutive Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 22:32

heureux que tu te sente heureuse ! c'est avec marsha ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

Séance d'énergie évolutive Empty
MessageSujet: Re: Séance d'énergie évolutive   Séance d'énergie évolutive Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 22:50

Oui mahamah c'est avec Marpha, elle est vraiment superbe, elle te met à l' aise de suite, très à l' ecoute, une belle personne ;)
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Séance d'énergie évolutive Empty
MessageSujet: Re: Séance d'énergie évolutive   Séance d'énergie évolutive Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 23:33

Chris, waou ! c'est bien ce que tu as vécu !
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

Séance d'énergie évolutive Empty
MessageSujet: Re: Séance d'énergie évolutive   Séance d'énergie évolutive Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 8:12

oups , marpha pardon . ok , c'est bien pour toi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Séance d'énergie évolutive Empty
MessageSujet: Re: Séance d'énergie évolutive   Séance d'énergie évolutive Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 8:36

Contente pour toi Chris bis
penelope
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

Séance d'énergie évolutive Empty
MessageSujet: Re: Séance d'énergie évolutive   Séance d'énergie évolutive Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 12:31

super chris biz
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Séance d'énergie évolutive Empty
MessageSujet: Re: Séance d'énergie évolutive   Séance d'énergie évolutive Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 12:40

Bjr 
Il fait bon de temps en temps prendre soins de son corps il est notre véhicule et c est grâce a lui que nous traversons cette vie la il conduite aussi notre âme a l acceptation. 
C est super ce que tu fait pour toi te remettre
Allée continu et ta fatigue et du au ré alignement des Chakars 
Bonne continuation 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

Séance d'énergie évolutive Empty
MessageSujet: Re: Séance d'énergie évolutive   Séance d'énergie évolutive Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 14:49

Coucou tout le monde,
merci beaucoup pour vos messages, vous êtes vraiment supers!
Milles bises à vous, passez un très bon week end.
Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

Séance d'énergie évolutive Empty
MessageSujet: Re: Séance d'énergie évolutive   Séance d'énergie évolutive Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 19:01

Je suis très heureuse pour toi Chris! Je te souhaite de continuer sur cette belle voie!
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Séance d'énergie évolutive Empty
MessageSujet: Re: Séance d'énergie évolutive   Séance d'énergie évolutive Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 11:53

Bonjour à tous,

Ca donne envie chris, cette personne que tu es allée voir c'est quoi l'intitulé de son job exactement ? j'aimerai bien essayer ca par chez moi !

Bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Séance d'énergie évolutive Empty
MessageSujet: Re: Séance d'énergie évolutive   Séance d'énergie évolutive Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 12:10

a oui moi aussi !! ;-) j'aimerais bien savoir et essayer , chris !
Revenir en haut Aller en bas
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

Séance d'énergie évolutive Empty
MessageSujet: Re: Séance d'énergie évolutive   Séance d'énergie évolutive Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 13:39

Coucou,
Merci Alizée, Aisling et Davidoo,
Alors je vous met ce qu'il y a écrit sur sa carte:
Marpha Honore
Technologie quantique, bio informatique, matrice énergétique.
Elle fait des séances de radiesthésie évolutive, radionique et ondes de formes et enfin numérologie évolutive.
Je vous met son site internet: www.om-sweetom.com, tout y est très bien décrit.
Je suis sortie de cette séance transformée, j'en ai encore deux à faire et j'avoue que j'ai vraiment hâte d'y être ;).
Milles bises à vous.
Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

Séance d'énergie évolutive Empty
MessageSujet: Re: Séance d'énergie évolutive   Séance d'énergie évolutive Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 13:41

oupss pour le lien ça met erreur, mais si vous cliquez sur le lien donné vous tomberez sur la bonne page ;)
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

Séance d'énergie évolutive Empty
MessageSujet: Re: Séance d'énergie évolutive   Séance d'énergie évolutive Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 13:42

energie évolutive qui comprend radhiesthesie évolutive , radionique et onde de forme et numérologie évolutive
Revenir en haut Aller en bas
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

Séance d'énergie évolutive Empty
MessageSujet: Re: Séance d'énergie évolutive   Séance d'énergie évolutive Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 13:49

bah voilà suffit de demander à un pro ;) , merci Yann :))
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

Séance d'énergie évolutive Empty
MessageSujet: Re: Séance d'énergie évolutive   Séance d'énergie évolutive Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 14:03

oups , on a parlé en même temps christelle , pardon . je pense que vais aller la voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

Séance d'énergie évolutive Empty
MessageSujet: Re: Séance d'énergie évolutive   Séance d'énergie évolutive Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 14:17

Tu n'as pas à t'excuser Yann ;), au contraire ta description est beaucoup plus explicite que la mienne.
Je ne te dirai qu'une seule chose, fonce!!
Elle est vraiment top, quand je vois le résultat au bout d"une séance! c'est juste impressionnant, tout le manque de confiance, le mal être, le manque de motivation ont disparus!
La prochaine séance sera basée sur mes pb de santé.
Et la troisième pour finaliser le tout, je radote (mais ça c'est l'âge :) ) mais j'ai vraiment hâte d'y être.
Après si vous voyez dans la région de Bordeaux quelqu'un qui saute dans tous les sens, il est fort possible que ce soit moi lol, car on a la pêche après et on a envie de sauter de joie.
J'espère pour vous Aisling et Davidoo que vous trouverez une personne qui pratique dans votre région.


Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Séance d'énergie évolutive Empty
MessageSujet: Re: Séance d'énergie évolutive   Séance d'énergie évolutive Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 14:56

merci Chris pour nous avoir parlé de ça.
Je vais également regarder près de chez moi s'il y en a qui pratique car j'en ai bien besoin en ce moment
-manque de confiance en moi (mais ça à toujours été le cas)
- mal être (j'arrête pas de prendre du poid et plus j'en prend, moins je suis bien :-(
- manque de motivation
- fatigue
Et pourtant je suis heureuse, j'adore la vie et ce qu'elle m'apprend!
C'est étrange comme sensation.
Vu comment ça fonctionne sur toi, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas sur moi ;-)
Je vous tiendrais au courant si j'en trouve une (ou un).
Je suis très contente pour toi Chris, et rien qu'à te lire, on te sens sourire à pleine dent!!! :-D bravo 
Bisous
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

Séance d'énergie évolutive Empty
MessageSujet: Re: Séance d'énergie évolutive   Séance d'énergie évolutive Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 15:24

Coucou Lilie,
je connais très bien ces sensations pour les avoir vécu pendant 45 ans.
C'est vrai que c'est étrange car on aime la vie et d'un autre côté on se sent mal.
Mais maintenant ça va beaucoup mieux pour moi, entre la séance d'hypnose et celle ci il y a une sacré différence.
J'espère que tu trouveras une personne près de chez toi pour t'aider, ça te fera le plus grand bien ;).
Merci pour ta gentillesse, et oui comme tu dis je souris à pleine dent :).
Milles bises à toi.
Chris.
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

Séance d'énergie évolutive Empty
MessageSujet: Re: Séance d'énergie évolutive   Séance d'énergie évolutive Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 17:19

et si voyez une deuxième personne qui saute partout dans la région bordelaise , c'est moi !!!
content pour toi christelle , vraiment ;)
je viens de faire un soin là , il s.est encore passé des trucs ! allez , on est tous sur la bonne voie , à plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

Séance d'énergie évolutive Empty
MessageSujet: Re: Séance d'énergie évolutive   Séance d'énergie évolutive Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 20:05

C'est super Yann, je suis vraiment heureuse car je vois qu'enfin tu as pris confiance en toi et que maintenant tu fais tes soins sans appréhension, et de plus en plus souvent ;), c'est top tout ça.
Je crois qu'on va faire un rassemblement alors, si d'autres personnes vont voir Marpha ou des personnes qui font les mêmes soins, on se rejoint tous pour faire éclater notre bien être et notre joie, à nous toutes et tous on arrivera à créer un bel arc en ciel j'en suis sûre :).
Il se passe de plus en plus de choses apparemment quand tu fais tes soins, j'espère que tu en diras un peu plus, (oui je fais ma curieuse lol ;)), mais ça fait tellement plaisir de sentir ta joie qu'on a envie de savoir.
J'ai vu les prix pour les cours d'hypnose, je vais attendre un petit peu!!! je suis attirée depuis mes 19 ans et là ça me démange de plus en plus mais financièrement c'est vraiment pas possible pour l'instant, pour le reiki tu as parlé d'une dame sur un autre post, je veux bien éventuellement que tu me donnes son site internet si elle en a un, ou ses coordonnées, je verrai une fois que j'aurai fini toutes mes séances si je peux commencer par ça.
Bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

Séance d'énergie évolutive Empty
MessageSujet: Re: Séance d'énergie évolutive   Séance d'énergie évolutive Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 21:39

bon , puisque tu demandes , j'y vais . alors je suis parti la semaine dernière chez une amie pour lui faire du reiki car elle sent des tensions aux épaules , dos et dans le pied . elle a du mal a avancer dans sa vie sentimentale . bon je commence (elle connaissait pas du tout ) , elle m'a dit que mes mains étaient brulantes . je sens les tensions mais rien de trop spécial , je finis la scéance et lui dit qu'il faut que je revienne . elle me rappelle le lendemain , me dit que sa douleur aux pied est parti et que quand je suis parti , elle a continué à sentir mes mains agir pendant un moment . ça a dû continuer son effet donc . le dos ça aller un peu mieux .
j'y retourne aujourd'hui et là dès le début du soin , c'était plus intense et c'est parti en cacahuète ( dans le bon sens du terme) j'ai eu des flashs très précis et des paroles d'une langue que je ne connais pas du tout . (elle est africaine ) , j'ai vu qu'elle était (enfin dans une vie antérieure ) dans une pièce et en grande souffrance , un homme l'enfermait (dans une maison henre une case comme dans certains endroits du bled) , lui faisait peur (oppression) et la tapait ...pour moi , la souffrance a suivi son adn et aujourd'hui elle arrive pas à avancer à cause de ça , c'est une lourde charge .
puis au bout d'une demi heure de soin à peu près , j'ai senti une présence . un homme mais qui ne voulait pas de mal mais qui était là , il a fallu que je le monte pour qu'elle soit dégagée , des mots sont venus tout seul pour le faire . ça c'est fait en deux fois mais ça s'est fait . bref , c'était chaud . j'ai vraiment fait au ressenti , je pense pas que ce soit mon imagination . j'ai vu la scène précisément . pour le passage d'ame , c'était clair aussi .
enfin en tout cas , ça lui a fait du bien . je vais la revoir encore une fois . j'ai l'impression qu'à chaque soins , je comprends plus de choses , que je ressens plus de chose , c'est étonnant .
du coup , faut que je continue ;)
ah oui , pour l'hypnose , je comprend , c'est pas donné mais tu peux t'arranger avec eux ( je sais plus si je te l'ai dit) , concernant le reiki , je demanderais à mon cousin le nom et concernant le coup , c'est largement abordable , allez , à plus tard . (y'en a qui vont me trouver bizarre je sens ...)
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

Séance d'énergie évolutive Empty
MessageSujet: Re: Séance d'énergie évolutive   Séance d'énergie évolutive Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 21:47

super tes explication yann j'adore il faut que je me renseigne sur le reiki pour savoir si cela me ferai peut être du bien j'ai bien l’impression que cela me conviendrais mais quand je lis plein de chose j'ai l'impression qu'il y a plein de soins naturel qui me conviendrais après quoi faire et dans quel ordre je sais pas si des conseils je prend
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

Séance d'énergie évolutive Empty
MessageSujet: Re: Séance d'énergie évolutive   Séance d'énergie évolutive Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 22:36

ça y'a que toi qui peut savoir . le reiki j'ai fait ça parce que la philosophie de cette pratique me convient . quand j'ai compris que je pouvais soigner par le biais de mes mains , je voulais autre chose que magnétiseur . le reiki te permet d'être canal , tu ne fais que transmettre l'énergie . les magnetiseurs prennent souvent le mal des autres . le reiki , c'est plus humble , enfin en ce qui me concerne . et puis question auto traitement , c'est puissant . j'ai passé le niveau 2 y'a pas longtemps , c'est encore plus puissant . Après les flashs et le passage d'âme , c'était pas dans ce que l'on m'a enseigné , ça c'est au ressenti . j'ai eu aucune formation pour ça .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance d'énergie évolutive Empty
MessageSujet: Re: Séance d'énergie évolutive   Séance d'énergie évolutive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance d'énergie évolutive
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: