Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Séance d'énergie évolutive

Aller en bas 
+8
Aisling Administrateur
Alizée F.
Adaya Administrateur
ptitfleur
pénélope 64
davidoo11
mahamah
Chris33
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

Séance d'énergie évolutive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'énergie évolutive   Séance d'énergie évolutive - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 23:46

apparemment pour le soins avec les mains j'ai depuis que je suis toute petite ma maman me disais que je sentais le mal car a chaque fois que je la touchais au niveau du dos je savais ou elle avais mal et cela sur d'autre personne aussi et pas que sur le dos d'autre parti du corps aussi et elle me voyais kiné mais cela ne me convenait pas alors j'ai fais des études pour être dans le médicale et la gros souci déprime donc obliger d’arrêter et pour reprendre le boulot je suis dans le sociale maintenant et la je suis dans le doute j’ai l’impression que je ne sais plus se que je veut faire j'ai lu une parti sur le reiki et beawal je me retrouve chez elle quand elle parle enfin voila je suis perdu et mal mais merci pour tes conseil si d'autre personne je prend merci encore
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Séance d'énergie évolutive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'énergie évolutive   Séance d'énergie évolutive - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 2:26

Merci Mahamah pour ton partage , c'est vraiment super se que tu fais , aie plus confiance en toi ( oui c'est bien moi qui écrit ça LOL hihihi ) , mais bon tu le sais , en aucun cas on te trouvera bizarre, on te respect et on crois en toi !!
allé j'arrête sinon tu vas rougir LOL !


Chris , Merci , je vais cherché dans ma région pour voir, au cas ou , merci encore !!!

Bisous et bonne nuit a vous tous !

Davidooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

Séance d'énergie évolutive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'énergie évolutive   Séance d'énergie évolutive - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 7:12

ptitfleur , essaye une séance , tu verras ce que tu ressens . si ça te correspond bin fonce ! et béa a toujours les bons mots , c'est clair ;)
merci davidoo , tkt , il m'en faut plus pour rougir .
bonne journée à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

Séance d'énergie évolutive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'énergie évolutive   Séance d'énergie évolutive - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 8:27

Wow Yann! c'est de plus en plus fort tes séances, mais comme tu as pris confiance en toi je pense que c'est normal et que ça va le devenir encore plus, et pour le fait de te trouver bizarre, ben dans ces cas là on l'est tous sur le fofo ;).

Le jour ou tu vas aller voir Marpha, avec l'énergie que vous avez tous les deux, vous allez faire des étincelles, attention de pas mettre le feu au centre hein  ninporkoi , oui je dis des bêtises je sais lol, mais je pense qu'il va y a voir quelque chose de très fort qui va se passer quand tu iras la voir.
Elle consulte sur Mios ou Gradignan, perso je suis allée à Mios pour la voir et le prochain rdv se fera aussi là bas car elle a un agenda très chargé et pour Gradignan c'est complet pendant un bout de temps.

Avec plaisir Davidoo, j'espère que tu trouveras quelqu'un dans ta région ;).

Ptitfleur, j'espère que tu arriveras à trouver la voie qui te convient.

Milles bises à vous.
Bonne journée.
Chris.
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

Séance d'énergie évolutive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'énergie évolutive   Séance d'énergie évolutive - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 9:18

ah bin j'irais à mios alors . et oui ça se développe . je suis toujours fasciné par les gens qui ont un carnet rempli , ça doit être beau de vivre de ce qu'on aime .
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

Séance d'énergie évolutive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'énergie évolutive   Séance d'énergie évolutive - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 11:37

merci Chris et Yann je vais regarder si vers chez moi il y a un centre de reiki et je ferais une séance pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Séance d'énergie évolutive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'énergie évolutive   Séance d'énergie évolutive - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 20:26

Et tu vas le connaître ça mon petit Yaya ;-) tout s'est déjà mis en place et je suis fière fière de toi.


Bise
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

Séance d'énergie évolutive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'énergie évolutive   Séance d'énergie évolutive - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 21:35

merci de ton soutien indéfectible béa ;)
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Séance d'énergie évolutive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'énergie évolutive   Séance d'énergie évolutive - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 7:36

Mais je te renvoie la pareille, toi aussi tu sais être là quand les doutes s'installent. Merci
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Séance d'énergie évolutive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'énergie évolutive   Séance d'énergie évolutive - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 13:30

Coucou les amis vous en pensez quoi du reiki a distance est ce que ça marche aussi bien
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

Séance d'énergie évolutive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'énergie évolutive   Séance d'énergie évolutive - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 13:32

apparemment oui ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

Séance d'énergie évolutive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'énergie évolutive   Séance d'énergie évolutive - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 17:08

Merciii à toi ma belle Chris mercii merciiii.. =)) <3

Je suis heureuse de te lire et merci de partager avec nous tes expériences ton cheminement !! :))

Ahh et merci de nous donner ses coordonnées javoue ca me donne envie ! :) hii

Des bisous a tous :¤

Arc en ciel de Bonne'Heure hii d'Amour, de Lumière <3
Revenir en haut Aller en bas
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

Séance d'énergie évolutive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'énergie évolutive   Séance d'énergie évolutive - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 18:03

Coucou ma petite Rachel,
pas de soucis pour les coordonnées, je te les donnerai en privé ;).
Et moi aussi j'ai hâte de te lire, que nous raconte la raison pour laquelle notre petite Rachel est aussi rayonnante que ça <3 , vive l'hypnose lol.
Milles bisous ma puce  BiBi BiBi 
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

Séance d'énergie évolutive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'énergie évolutive   Séance d'énergie évolutive - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 18:11

moi je sais euh ! moi je sais euh !
Revenir en haut Aller en bas
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

Séance d'énergie évolutive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'énergie évolutive   Séance d'énergie évolutive - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 18:15

mdr Yann, moi aussi euh! mais j'ai pas tous les détails encore, vite vite qu'on sache tout, on est curieux quand même hein ;)
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

Séance d'énergie évolutive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'énergie évolutive   Séance d'énergie évolutive - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 18:51

moi ? nooooooooon ... si peu ... j'ai une de mes meilleures amies qui a son salon de coiffure . je parle avec tout le monde . c'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

Séance d'énergie évolutive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'énergie évolutive   Séance d'énergie évolutive - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 19:56

hummm je dirai non, enfin tout dépend des cachets que tu prends pour ta gastro ;).
en tout cas ça fait plaisir aussi de te voir comme ça, tu rayonnes aussi de bonheur, ça se sent.
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

Séance d'énergie évolutive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'énergie évolutive   Séance d'énergie évolutive - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 20:03

danseur je suis plutôt en forme oui ! youpieeeeeeeee 
Revenir en haut Aller en bas
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

Séance d'énergie évolutive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'énergie évolutive   Séance d'énergie évolutive - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 20:13

oui oui je te rassure ça se voit et j'adore, qu'est ce que ça va être quand tu auras vu Marpha wouaouuu notre Yann va s'envoler  sauter   chien 
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

Séance d'énergie évolutive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'énergie évolutive   Séance d'énergie évolutive - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 21:13

Wooh y a de lambiance sur le fofo =)))  danseur 

youhoouuu   sauter 

J'adore ahh cest vraiment chouette de vous sentir tous si bien !!  olaaaaaaaa 

 BiBi  Arc en Ciel de bikous
Revenir en haut Aller en bas
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

Séance d'énergie évolutive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'énergie évolutive   Séance d'énergie évolutive - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 21:22

Oui ma petite Rachel, la bonne humeur et le bien être est contagieux je crois ;).  youpieeeeeeeee 
Milles bises ma puce.
 BiBi BiBi 
Revenir en haut Aller en bas
zalex06

zalex06


Messages : 243
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpes

Séance d'énergie évolutive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'énergie évolutive   Séance d'énergie évolutive - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 23:44

Pas mal vos expériences les amis :)
J'ai voulu lire le post 1 avant de lire pour la deuxième séance un véritable feuilleton lol.
C'est vraiment chouette que ça t' ais fait du bien Chris :)
J'aimerais bien essayer dans ma région
Sais tu si elle fait des séances à distance aussi ?
Yann aussi t'as l'air en super forme et tu progresses de jour en jour ça fait bien plaisir :)
Pour petitfleur si tu veux je te passerais des coordonnées de gens qui m'ont fais des soins sur la région du 69 ;)
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

Séance d'énergie évolutive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'énergie évolutive   Séance d'énergie évolutive - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 12:21

oui je veux bien zalex sa serai sympas car dur de trouver merci envoie moi en MP si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

Séance d'énergie évolutive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'énergie évolutive   Séance d'énergie évolutive - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 23:04

oui oui c'est la forme zalex ! et en plus le soleil s'y me , c'est bon ça !
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Séance d'énergie évolutive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'énergie évolutive   Séance d'énergie évolutive - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 23:38

Si quelqu'un connait dans le 63 je suis preneuse merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance d'énergie évolutive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'énergie évolutive   Séance d'énergie évolutive - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance d'énergie évolutive
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: