Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A vous je vous dis merci!

Aller en bas 
+5
pénélope 64
Manon33 Administrateur
lilie
ptitfleur
Chris33
9 participants
AuteurMessage
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

A vous je vous dis merci! Empty
MessageSujet: A vous je vous dis merci!   A vous je vous dis merci! Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 14:35

Ma nouvelle vie!

Le temps est venu pour moi de commencer une nouvelle vie!
Mais avant cela, il faut que je dise ceci.
Fibromyalgie, spasmophilie, tétanie,
Toutes ces maladies qui finissent en "I"
Jamais plus vous ne pourrirez ma vie!
Vous avez suffisamment gâché ma vie
Et maintenant j'en fait fi!
Les dépressions resteront au seuil de ma maison.
A celles qui ont voulu me tuer en m'étoufant quand j'étais bébé, je vous dis "MERCI".
A toi qui m'a prise pour un jouet il y a trois ans, je te dis "MERCI".
A tout ceux et celles qui m'ont critiqué, jugé, insulté, malmené, je vous dis "MERCI".
Car vous m'avez permis d'avancer dans ma vie.
Le gouffre dans lequel je me trouvais et définitivement fermé,
Petit à petit avec mes mains j'ai réussi à le reboucher,
Et jamais plus personne n'arrivera à m'y faire retourner!
Je suis comme un phoenix renaissant de ses cendres,
Et je ne veux plus attendre.
Maintenant je vais déployer mes ailes,
Pour me diriger vers une vie plus belle!
La seule chose que je garderai c'est ma sensibilité,
Car c'est grâce à elle que j'ai pu avancer.
Ce n'est pas une faiblesse, mais bien au contraire une force,
Celle qui m'a permis de faire ce tour de force.
Je pensais être faible alors que je suis forte,
Mais tout ceci était caché derrière une porte.
Maintenant que celle ci est ouverte,
Je vais enfin pouvoir renaître.
Vivre ma vie comme je l'entend,
Etre telle que je suis vraiment!
A mon fils, à mon meilleur ami Laurent, à mon âme soeur, à vous mes amis es qui m'avaient tant aidé, je vous dis "MERCI",
Car c'est aussi grâce à vous que je me suis battue, même si je me sentais anéantie.
Je me suis infligée des souffrances à force de ne pas vouloir lâcher prise,
Mais maintenant tout ceci est fini, et ce qui m'attend ne sera fait que de belles surprises.
La vie est belle, n'en doutez jamais,
Il y a des hauts et des bas, mais si on la voie du bon côté, on arrive à tout surmonter.
Maintenant tout est dit!
Alors je vais pouvoir commencer ma nouvelle vie.
Et ce dès à présent,
Sans plus en perdre un instant.

Chris.

Petit texte que j'avais envie de partager avec vous, c'est tout ce que je ressent depuis hier, et vous faites partit de ces amis es qui m'ont aidé <3  BiBi 
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

A vous je vous dis merci! Empty
MessageSujet: Re: A vous je vous dis merci!   A vous je vous dis merci! Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 16:14

super texte chris tu es une bonne personne n'en doute pas allé biz
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

A vous je vous dis merci! Empty
MessageSujet: Re: A vous je vous dis merci!   A vous je vous dis merci! Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 16:38

Magnifique Chris.
C'est super émouvant. Tu as tout à fait raison, va de l'avant et ne laisse plus rien ni personne freiner ton aventure ici bas! Je n'ai pas le même vécu que toi mais ton poême me parle beaucoup.
Je t'embrasse bien fort et te souhaite une belle et magnifique vie, pleine de bonheur!
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

A vous je vous dis merci! Empty
MessageSujet: Re: A vous je vous dis merci!   A vous je vous dis merci! Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 18:09

Bonsoir Chris..
C'est super que tu mettes tout ça derrière toi. Que tu ferme cette porte et que tu commence s une nouvelle vie qui sera pleine de bonheur...effectivement chez toi tout est au niveau de la gorge je le ressens fortement alors exprime toi autant que tu veux ici tu es chez toi et en confiance...ne te retiens plus libéré la parole et croque désormais ta vie a pleine dents.
Je suis heureuse que tu es pu avoir sur ta route une telle personne pour t'aider c'est super!!!!
Gros bisou
Manon
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

A vous je vous dis merci! Empty
MessageSujet: Re: A vous je vous dis merci!   A vous je vous dis merci! Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 19:19

C'est tres beau j'en ai des frisons tu as raison va de l'avant dernierement j'ai trouve cette citation qui me parle et qui va tres bien avec cette porte que tu fermes ou que tu ouvres pour avancer

Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginee(Henry James)

Un gros bisous et je te souhaite plein de bonne chose
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

A vous je vous dis merci! Empty
MessageSujet: Re: A vous je vous dis merci!   A vous je vous dis merci! Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 19:38

Très belle citation Pénélope elle va bien et tu la cite au bon moment et au bon  endroit  merci

Christ a toi MERCI MERCI d être la merci de nous montrer une très belle leçon de vie car a travers cela tu nous montre que les faibles son forts que l'amour et le pardon et la plus belle chose qui te permets  a nous humain d avancer et de bien mené le combats contre le mal ce mal qui nous ronge nous abruti er nous rend fou ce mal destructeurs mais qui grâce au merci et au pardon n i arrive pas 
Alors moi je te dit MERCIMERCI
A toi
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

A vous je vous dis merci! Empty
MessageSujet: Re: A vous je vous dis merci!   A vous je vous dis merci! Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 11:42

eh bien Chris c'est magnifique !

j'ai pas seulement eu des frissons , tu m'as caremment fait pleurer, mais de bonnes larmes, parce que te lire m'a confirmer que le message que j'ai posté était bien vivant !

Tu es un exemple et tu donnes la vie à tes mots,

La vie n'est pas facile, mais vaut le coup d'être vécu, et malgré les souffrances il faut s'accrocher à cette petite lumière et cette voix qui nous dit de nous relever

"Etre fort s'est savoir se relever à chaque chute !"

Continue ma belle "La force est avec toi ! lol"

et tout simplement merci, merci de ce partage

Bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

A vous je vous dis merci! Empty
MessageSujet: Re: A vous je vous dis merci!   A vous je vous dis merci! Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 13:50

Chris , t'as eut totalement raison de sortir ses mots , ça va t'aider encore plus a avancé,
j'ais fais une lettre qui fais mal a moi même , c'est sur c'est pas comme toi , nous n'avons pas le même vécu mais quand je l'ais eut fini ,ça m'a exorcisé , ça m'a fais un bien fou !
voili voilou
Je t'embrasse très fort Chris, et si tu veux parler n'hésite pas en MP ok !!
nous somme tous avec toi , bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

A vous je vous dis merci! Empty
MessageSujet: Re: A vous je vous dis merci!   A vous je vous dis merci! Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 14:11

Merci à vous, vous m'avez fait pleuré, mais ceux sont des larmes de joies.
Je ne pensais pas que mon texte vous toucherait autant, je voulais le partager avec vous car vous faites partit des personnes qui m'ont aidé dans mon évolution vers le bonheur et le lâcher prise.
Depuis que j'ai fait la séance avec Marpha vendredi, je me sens totalement différente, et ces mots sont venus tout seul.
C'est vrai Davidoo c'est une libération d'écrire, et je vais continuer à le faire, car j'avais pour habitude de tout garder en moi, mais tout ça c'est fini, maintenant j'avance et je compte bien ne plus jamais m'arrêter, si tu as besoin toi aussi de parler n'hésites pas ;).
Merci pour vos belles citations, elles me touchent et me parlent.
Merci pour tout ce que vous m'apportez au quotidien.
Milles bise à vous.
Chris.
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

A vous je vous dis merci! Empty
MessageSujet: Re: A vous je vous dis merci!   A vous je vous dis merci! Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 2:59

tu sais même si je t'en ai parlé , j'en ai réussi a en faire le deuil et ça c'est grâce a toutes ses belles personnes qui sont ici au FOFO et aussi une kiné qui a l'esprit super ouvert ; elle m'a dit de faire un courrier , auquel je devais mettre tous les maux qui me sont arrivé et que je croyait était loin derrière moi mais en faite non, je me ressassais toujours et encore ses mauvais moments et pourtant je me croyais guéri, et donc avec cette lettre , j'ais pus dire se que réellement je pensais sur se qu'on m'a fais vivre ! et depuis que je l'ai écrite, franchement ça va super bien !
voila une petite parenthèse !
Gros bisous
Ps : Maintenant , " je suis sûr de moi , en accord avec les autres et en harmonie avec l'univers " , une phrase d'une Dame magnifique qui m'a aidé avec ses mots là ( Beawal )

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

A vous je vous dis merci! Empty
MessageSujet: Re: A vous je vous dis merci!   A vous je vous dis merci! Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 8:43

Je suis heureuse pour toi Davidoo, si tu as réussi à te libérer, c'est le plus important.
Je conseille souvent à mes amis es d'écrire quand ça ne va pas, pour tout sortir, car une psychomotricienne m'avait dit de le faire, mais bien évidemment, à cette époque tout était fermé chez moi et je n'ai pas écouté, j'ai tout gardé en moi.
Pour me faire cracher le morceau il en fallait avant crois moi, et quand j'écrivais c'était pour donner la lettre à la personne avec qui je n'arrivais pas à parler.
Mais maintenant je sais qu'il faut que je le fasse à chaque fois que j'aurai une petite baisse de moral, et qu'il va falloir que je dise en face ce que je ressent, et non plus me cacher derrière un mur invisible, tout ça c'est du passé, plus de mur, plus de silence et on avance haut les coeurs ;).
C'est vrai que la phrase de Beawal est très belle, et qu'il faut l'appliquer, et je suis d'accord avec toi sur le fait que ce soit une très belle personne.
Gros bisous et bonne journée.
Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

A vous je vous dis merci! Empty
MessageSujet: Re: A vous je vous dis merci!   A vous je vous dis merci! Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 23:45

Merciii... <3
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

A vous je vous dis merci! Empty
MessageSujet: Re: A vous je vous dis merci!   A vous je vous dis merci! Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 23:52

Wooh que d'émotions ..

Et bien moi ce sont vos paroles à tous, vos interventions qui me touchent profondément en plus de ton texte Chris qui c'est vrai est tellement vivement .. !

C'est incroyable une fois de plus tout l'amour qui se dégage de ce fofo..

WOOooh merciiii ma belle Chris pour ce merveilleux partage et mercii à tous d'être qui vous êtes

A vous je vous dis merci! Z
Revenir en haut Aller en bas
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

A vous je vous dis merci! Empty
MessageSujet: Re: A vous je vous dis merci!   A vous je vous dis merci! Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 9:02

Merci ma petite Rachel,
c'est vrai qu'il y a beaucoup d'amour qui se dégage de ce forum et ça fait beaucoup de bien.
Gros bisous et belle journée ma puce.
 BiBi 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vous je vous dis merci! Empty
MessageSujet: Re: A vous je vous dis merci!   A vous je vous dis merci! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vous je vous dis merci!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir a vous , pourriez vous m'aider s'il vous plait merci, c'est pour une amie
» Bonjour à tous et toutes
» "Soyez bons les uns envers les autres, compatissants, vous pardonnant réciproquement, comme Dieu vous a pardonné en Christ"
» voyez vous des losanges la nuit vous aussi?
» Pourriez vous m'aider S'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: ARTS ET EMOTIONS-
Sauter vers: