Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation MERIUS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation MERIUS Empty
MessageSujet: Présentation MERIUS   Présentation MERIUS Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 11:47

Bonjour je suis MERIUS, ce pseudo je l'ai choisi en fonction d'une histoire arrivée a mon grand père , qui fut sauvé par un ange d'après ces récits,lors de la guerre 14.18.

Pour le reste je suis a la recherche des CARBO, des hommes qui traversent les 3 temps a travers votre vie.

Moi, en ce qui concerne le paranormal, je le traverse comme une porte,accroché a la poignée des questions et pour y introduire la clé des réponses.



Merci de me lire.
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Présentation MERIUS Empty
MessageSujet: Re: Présentation MERIUS   Présentation MERIUS Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 13:26

BIENVENUE MERIUS ET AU PLAISIR DE PARTAGER AVEC TOI .


Présentation MERIUS Mini_1103250130021250737878577
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Présentation MERIUS Empty
MessageSujet: Re: Présentation MERIUS   Présentation MERIUS Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 18:55

Bonjour Merius
bienvenue dans notres domain dvine lumiere de l audela
c est avec plaisir que nous t accueillons
et avec joie que nous partagerons notre savoir et surement le tient car
j ai la net sensation que tu es plus que ce que tu nous ecrit
sinon ton grand pere a vecu une super belle histoir et il a eu des moments de peur
bisous au plaisir de te lire
adaya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation MERIUS Empty
MessageSujet: Re: Présentation MERIUS   Présentation MERIUS Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 18:58

Merci




.j ai la net sensation que tu es plus que ce que tu nous ecrit ..


Que veux tu dire? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation MERIUS Empty
MessageSujet: Re: Présentation MERIUS   Présentation MERIUS Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 19:32

Bonsoir Merius,

soit le bienvenue sur notre forum, j espere que ty t y sentira comme chez toi et que nous pourrons t aider a evoluer et a repondre a tes questions.

Au plaisir de te lire
a bientot
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Présentation MERIUS Empty
MessageSujet: Re: Présentation MERIUS   Présentation MERIUS Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 4:18

bonsoir merius
je ve dire que dans les dons tu es plus developper que ce que tu en ecrits voila ce que
je ve dire
adaya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation MERIUS Empty
MessageSujet: Re: Présentation MERIUS   Présentation MERIUS Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 11:22

Juste.( continue ta recherche, car oui le hasard n'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
janus
Invité




Présentation MERIUS Empty
MessageSujet: Etrange...   Présentation MERIUS Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 19:35

bonjour a tous
@ Merius ,j,ai du mal a te comprendre ,que cherche tu vraiment ? il me semble que tu ne joue pas carte sur table et que tu cultive volontairement le mystère ...dommage car tu ne trouvera jamais de réponses a ta quête... :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation MERIUS Empty
MessageSujet: Re: Présentation MERIUS   Présentation MERIUS Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 21:40

Merci, mais je n'ai pas de quête,je passe a travers celles des autres

je pense que tu te trompe sur mes intentions, je suis comme les autres un CARBO
Revenir en haut Aller en bas
janus
Invité




Présentation MERIUS Empty
MessageSujet: Re: Présentation MERIUS   Présentation MERIUS Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 23:02

Comment reconnait tu un carbo :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation MERIUS Empty
MessageSujet: Re: Présentation MERIUS   Présentation MERIUS Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 23:04

Il serrais très prétentieux de ma part de la dire,,,, mais si tu peu savoir '' comme dit Willess'' ce que pense toutes les personnes qui ce trouve dans un cinéma, tu est surement sur le bon chemin,,,
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Présentation MERIUS Empty
MessageSujet: Re: Présentation MERIUS   Présentation MERIUS Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 0:11

bonsoir
janus pour repondre a ta question Présentation MERIUS Images13
c est le cabro qui te reconnais
c est lui qui vient a toi et qui te donne l aide que tu as besoin
c est lui qui te dit ce que tu recherche te donne ta quete
c est lui qui rentre dans toi
c est lui qui passe a travers le temps le passé
c est lui qui reste humble
meme si il a des cotes un pe rustre ou des fois certains propos pe vexe les gens mais c est que verite ecomme
on dit il y a que la verité qui vexe
un carbo reste humble et na pas de question il repond
si ton ame a besoin tu aura son aide
dans le forum il y a une pharse sur une signature qui dit bienheureux celui qui crois le chemin d un carbo
maintenant a merius je savais que tu etait plus que ce que tu disais et une chose pour ouvirir une porte
on est obligé de toucher les poignets toujours en se posant la question que va t on trouver derriere
une lumiere :?:
bonne soiree
adaya
Revenir en haut Aller en bas
janus
Invité




Présentation MERIUS Empty
MessageSujet: Re: Présentation MERIUS   Présentation MERIUS Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 16:59

Contrairement a ce que vous croyez, je suis ouvert a tout et mon but n,est pas railler ou de contester ,mes je fait partie de c,est personnes qui aime bien comprendre et analyser les choses ou les évènements qui pourrez paraître insolites, pour le commun des mortelles et qui parfois sont pourtant bien réelles ( il suffis d'être éveillé pour constater ).
Sachez que rien ne m'étonne dans ces domaines d,actions provenants d'êtres déceptions ( dont l,origine de leurs capacitées reste a définir ) sur des humains en détresses morales ou physiques .il existe aussi des personnes bien humaines qui se voient attribuées des misions temporaires ,cela en fonction de leurs passé et de leurs souffrances subies ( je connais très bien ce processus chacun a sa mission sur terre mes beaucoup ne font l,effort de chercher et attendent éternellement la révélation°)
C'est intervenants on toujours surgis dans l,histoire de l,humanité, dans des périodes critiques ( guerres, épidémies ,boul versements météorologiques ect...)
Comme nous somme toujours sous l,emprise des religions, mes surtout ceux représentent ces religions et qui nous mentent sur bien des choses , notamment sur nos vraies origines !!!idem pour la majeure partie des scientifiques qui préfèrent le confort de leurs certitudes ,plutôt que de se remettre en cause et d,admettre que notre histoire des origines d,humains , est plus compliqué et lointaine que ce que on nous a enseignez .
Il y a de grandes chances que nous soyons isuent d,autres planètes ,ou tout aux moins d,univers différents de la terre ,et que (des êtres des forces des entités des génies des ET )appelons cela comme ont veut on a pas vraiment de mots exactes pour définir certaines catégories de ces intervenants..(pour le moment on le nom Ange est le plus approprié vue nos connaissances. REDUITES;
Nous avons gardez en nous une infime partie de leurs savoir, juste le nécessaire pour vire et survire ( chacun sais que notre cerveaux ne travaille qu,en tre dix et vingt pour cent de ces possibilité )
Je pense que nous sommes contrôlés par ces êtres ,et que notre passage sur terre n,est pas anodin et que la finalité de nos vies futur sont liées a cette épreuve terrienne et que notre vie présente est liée aux erreurs de notre vie passé.. .
Il faut reconnaître que si l,enfer existe il ne peut qu'être que sur terre .ET QUE CHACUN DE NOUS A EN LUI un diablotin bien caché .
Il est admis que nous pourrions êtres une étincelle de Dieu et que Dieu nous a fait a sont image ( en réalité personne ne peut voir Dieu ) et personne ne peut affirmer avec certitudes qui est Dieu ,et finalement c,est peut être mieux comme ça .
D'ailleurs on a tous en tète l,histoire de Lucifer ( Enki ) et soi-disant sa chute dans les abîmes, pour avoir osez défier le tout puissant et apportez la lumière a nous ,modeste terriens ....
Que se sois vraie ou faut cette histoire est a méditer!!! ,ange noir ange blanc ? a chacun de faire la différence, ce qui sur terre peut nous paraître noir et peut être blanc!!!! ,n'oublions pas que nous somme conditionnés et instrumentalisés des notre naissances ,par les religions ,par nos instructeurs ,par nos dirigeants ,et surtout par les forces de argent §§§( ce n,est pas la religion qui est en cause c,est sa mauvaise interpretation par des prélats incompétents ,l,avenir nous prouvera que seul J Paul deux était en harmonie avec le sens sacré de sa religion
En ce moments l,humain et de plus en plus l,esclave d,une poignée d,hommes sans consciences , qui amènent notre terre et notre humanité a sa perte .
C'est pour cela que l,on assiste a l,intervention d,êtres d,un autres plant ,sur certaines personnes en graves difficultés ( pourquoi sur certain d,entre nous et pas sur les autre ? eux seules peuvent répondent )
Et j,en vient a ce qui me concerne personnellement ,je vais vous surprendre ,mes j,ai eu a faire a ce type de d,aides a plusieurs reprises ,notamment pour de graves problèmes de santé don la mort etait la seule issue ,j,ai vue comment ils on agis sur moi, et surtout l'efficacité de leurs actions ( c'est assez impressionnant leurs techniques , eux mêmes sont impressionnants par leurs sérieux et leurs aspect sévères ) il faudrez du temps pour tout d'écrire dans le détail .et je ne suis pas certain qu'ils apprécierez ...
En réalité c,est eux qui me sont apparus ,bien-sur je ne les remercierez jamais assez , bien qu,ils ne mon jamais demandé de contre parties ,ni voulu me dire qui ils étaient réellement .
Voila je me devais de vous expliquer cela ,afin que vous compreniez ma démarche et mon interrogation sur les CARBO, en réalité c,est ce mot carbo que je ne retrouve nul part ? et je ne peut m'empêcher de faire la comparaison ( lointaine avec les Avatara que l,on retrouve chez certains Bouddhistes )
Merius ,si tu peut en dire un peut plus sur l,histoire de ton grand père , pour ma part j,ai un grand père qui a disparus suite a un tir de barrage pendant la grande guerre 14;;;18 et cette histoire a toujours entez mes rêve ..et je très passionné par cette guerre et la souffrance endurez par ces hommes qui ont tout donné ...je vais régulièrement a Verdun.. :(
Voila amitiés a tous ,j,ai étais un peut touffus et un peut long dans mon commentaire je vous demande de m,excuser .
Ce qui est inquiétant dans la vie ce n,est pas de ne pas savoir ,mes c'est de ne pas chercher a savoir... :idea:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation MERIUS Empty
MessageSujet: Re: Présentation MERIUS   Présentation MERIUS Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 20:16

ne t inquiete pas janus, nous te croyons je trouve qu il est bien de donner son point de vue et d echanger ca nous apprends de nouvelles choses et on se construit plus ainsi
continue d intervenir sur le forum sans crainte et sans gene sent toi ici comme chez toi
a bientot
rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation MERIUS Empty
MessageSujet: Re: Présentation MERIUS   Présentation MERIUS Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 20:43

Tu na pas d'excuses a fournir, ta réaction est souvent la même chez d'autres avec écrits, paroles,gestes ,jadis...


Je comprend également les réactions ,car c'est logique et normal, devant un phénomène non logique et normal pour la monotonie de la vie courante


Je n'attendrais qu'un signe sur ta route pour te convaincre,que je ne suis et soyons en rien ce que tu cite sur t'on texte

Mais, je reste comme les autres a ta disposition, le moment venu

Merci pour t'on texte



( pour t'on grand père 1917?)

Revenir en haut Aller en bas
petite plume

petite plume


Messages : 164
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 60
Localisation : BDR

Présentation MERIUS Empty
MessageSujet: Re: Présentation MERIUS   Présentation MERIUS Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 21:20

bonsoir,
je passe souvent vous lire car j'aime beaucoup ce forum, mais ce que j'apprends m'aide aussi à avancer dans ma vie... merci à vous tous, pour ce partage.... c'est très enrichissant et plein d'amour, c'est mon ressenti... paix et lumière.... Aho ! ..... Plume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation MERIUS Empty
MessageSujet: Re: Présentation MERIUS   Présentation MERIUS Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 21:30

Merci petite plume, mais cette petite plume écrit de grande choses :)
Revenir en haut Aller en bas
AmAzOnE

AmAzOnE


Messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 51
Localisation : Toulouse 31 ( st orens de gameville )

Présentation MERIUS Empty
MessageSujet: Re: Présentation MERIUS   Présentation MERIUS Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 14:25

Bon bin puisqu'il en est ainsi je te renouvelle ma bienvenue Merius vu que mon message antérieur à disparu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Présentation MERIUS Empty
MessageSujet: Re: Présentation MERIUS   Présentation MERIUS Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 18:32

MERCI A VOUS AUSSI D ETRE COMME VOUS ETES NE CHANGER PAS . :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation MERIUS Empty
MessageSujet: Re: Présentation MERIUS   Présentation MERIUS Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 22:41

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Peps

Peps


Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 41
Localisation : Paris

Présentation MERIUS Empty
MessageSujet: Re: Présentation MERIUS   Présentation MERIUS Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 18:58

Bonjour Merius,

Un petit mot pour vous souhaitez la bienvenue sur ce merveilleux forum auquel vous avez déjà bien contribué :)
En espérant avoir la chance de partager ensemble sur divers thèmes,
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation MERIUS Empty
MessageSujet: Re: Présentation MERIUS   Présentation MERIUS Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 18:59

Merci, de même :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation MERIUS Empty
MessageSujet: Re: Présentation MERIUS   Présentation MERIUS Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 12:04

RADIO-RIPE CE SOIR 20H30

www.radio-ripe.com


Et un petit plus,,,,,www.facebook.com/profile.php?id=100002657354641&sk=wall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation MERIUS Empty
MessageSujet: Re: Présentation MERIUS   Présentation MERIUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation MERIUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation de ... moi ?
» Presentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: PRESENTATION-
Sauter vers: