Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 présentation

Aller en bas 
+6
Manon33 Administrateur
Beawal
davidoo11
zalex06
Rachel_:)
Azuka
10 participants
AuteurMessage
Azuka




Messages : 27
Date d'inscription : 10/09/2013

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 3:28

Salut a tous je m'apel Azuka j'ai 25 ans je suis TAUREAU assendant DRAGON sa me fait plaisir d'avoir trouver un forum ou il y a pleins de réponse j'espere que vous aurai les réponse a mes question ^^ bonn matiné
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 6:59

Bonjour Azuka :)

Soit le bienvenu parmi nous :))

Au plaisir de te découvrir et d'echanger!

Belle journée!

Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Azuka




Messages : 27
Date d'inscription : 10/09/2013

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 7:30

merci rachelle pour cette accueille chaleureux j'ai vue ce site et je me suis dit tien je vais tenter ma chance j'aurai surment mes réponse a mes question je te souhaite une belle journée
paix et amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 10:47

Bienvenue à toi,

Bon courage dans cet phase de question tu aura les réponses persévère :)
Revenir en haut Aller en bas
zalex06

zalex06


Messages : 243
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpes

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 14:19

Bienvenue a toi,
zalex06
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 17:56

Azuka , bienvenue sur le Fofo , qui j'en suis sûr te plait déjà :p
au plaisir de faire plus ample connaissance !!
a + Davidoo !
Revenir en haut Aller en bas
Azuka




Messages : 27
Date d'inscription : 10/09/2013

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 18:23

salut a tous et merci pour tout ce ceux qui me souhaite la bienvenu et me souhaiterai la bien venur a l'avenir
PAIX et AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 18:26

Bonjour Azuka,

bienvenue à toi mais avant que nous puissions éventuellement répondre à tes questions, peux-tu nous en dire un peu plus sur toi? Saches aussi que ce forum fonctionne sur l'échange réciproque, nous donnons sans compter mais ne faisons pas que cela.

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Azuka




Messages : 27
Date d'inscription : 10/09/2013

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 18:29

bonjour Beawal que veux tu donc apprendre de moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 18:37

Juste une présentation somme toute classique : qui es-tu, qu'aimes-tu, que souhaites-tu trouver ici ... tu vois tout simple.

Merci Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Azuka




Messages : 27
Date d'inscription : 10/09/2013

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 18:54

je vois tres bien .. je peux pas dire de nom ni prénom car j'ai pas envie que l'état s'interesse a ma famille... maintenant je suis la pour connaitre tout sur l'enfant diamant car je pense que j'en suis un et j'aimerai avoir des réponse sur mon couple au niveau fidélité.. car pour moi en n'aillant  pris connaissance de document qui concerne les enfant indigo cristal( arc an ciel ) et enfnt diamant en lisant c'est texte je me suis aperçu que je serait un parmis tant d'enfant diamant.
j'ai 25 ans niveau professionnel c'est trop sa la santé sa peux aller a part que j'ai du mal a me nourire et a dormir depuis 1 semaine j'ai du dormir environ 50h maximum ma plus part des nuit c'est des nuit blanche j'ai du dormir une seul vrai nuit.. j'aime le savoir la connaissance je resent quand on ment je sais quand on me regarde je début dans le controle du temps et je me sent pas a ma place sur terre , parfois j'ai l'impression mon corps était trop petit trop serré et si ma volonté est tel je peu aussi bien utilisé mes pouvoir pour enlever une vie j'ai retiré celle de ma grand mère mais pour les septique c'est pas possible et j'ai longtemps cru ètre le fils du diable comme ma grand m'aplé( avant que je souhaite le décé de ma grand par crise cardiaque dans les deux semaine avenir chose dit chose fait ) maintenant je vois que j'ai beaucoup de capacité alors je vais essayer de les exploité pour mon bien et celui des ètre humain ou au ètre venu de dimension ou planète différent frère de la lumière le grand jour sera biento proche et j'espere aider l'homme a surmonter tout sa voila !
alors maintenant je suis presser de voir vos réaction ;)
PAIX et AMOUR
ah oui ( j'ai une fille cristal et essaye de parler au pléiadiens ) " nos frère du cosmos
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 20:51

Bonsoir,
Je viens de lire ta présentation et je suis un peu étonnée de tes propos....:)

Sur le fait d'avoir la sensation d'être à l'étroit dans ton corps ça je pense que c'est possible et qu'effectivement tu dois être un enfant de cristal peut importe le terme.
Qu'on est pu t'appeler enfant du diable ? Tu es d'origine africaine??
Que tu peux arriver à lire dans les pensées ou voir que l'on te ment...C'est possible aussi
Que tu es pu prendre une vie en le souhaitant ...Je suis pas septique car je pense qu'on a pu le faire à mon propre papa (et là par contre) je ne peux trouver cela normal...Tu dois être dans l'amour de ton prochain même quand il te fait le pire des trucs...Ne pas être dans la vengeance surtout :) et je dis tout cela par expérience ...Oui la roue tourne mais On récolte que ce que l'on sème aussi ...Donc soit dans l'amour plus que dans la colère ou le ressentiment ...C'est ce que je ressens le plus en te lisant...Tu as surement des capacités mais surtout apprends à maitriser, écouter et à te laisser guider par la Lumière.
PS : Je te ressens comme quelqu'un de bien mais que ton enfance à surement pas été facile ni même ta vie.(je peux me tromper aussi :) (je ne suis pas voyante lol

Reste avec nous sur ce forum un petit bout de chemin et la Lumière éclairera ta route...Et ton coeur ...

Voilà je dis les choses telles qu'elles viennent et j'espère que tu ne prendras pas mal les choses que je peux dire :) je suis simplement franche et sincère...Et toi aussi si tu t'es inscrit c'est qu'une petite voix te la soufflée.

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Azuka




Messages : 27
Date d'inscription : 10/09/2013

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 21:18

oui tu a raison sur tout j'ai vécu 18ans de violence il y avait pas un jour ou je voulait pas me battre ou encore causer des hstoire pour calmé mes nerfs j'était assez jeune quand cela c'est produit et c'était suite a une dispute entre ma grand mère et mon grand frère elle lui avait mi une claque sa ma telement énerver que de mon jeune age moins de 10ans j'ai déplacer ma mere sur 1 metre elle gllissait au sol pourtant elle pèse bien 90kg parla ou plus et c'est de la ma grand ma regader et regarder ma mère en disant ton fils est le fils du diable.. j'ai été puni pour lagrèsséviter que jalai faire envers ma grand mère et j'ai fait sa dans ma chembre de tout mon coeur... ma vision de la vie a changer depuis mes 18 ans maintenant je me dirige plus vers la lumière mème si l'obscurité plane encore sur moi par moment c'est une chose que je m'en suit voulut juska mes 23 ans le spy ma dit c'était pas ma faute maintenant j'ai vue sa je sais que c'st ma faute mais sa me saoulage car je me dit je suis pas le fils du malin alors je peux faire un travaille sur moi mème pour laisser entrer la lumière , du bien au tour de moi j'en fait beaucoup mais vraiment les gens qui on le plus besoin de lumière . le diamant quand il st ans l'obscurité ne brille pas et rester invisible au yeux de tout les humain mais l'orsque le diamant reprend de la lumière tout le monde vois son éclat .. un truc comme sa et il saver vrai ;)
je suis désoler pour ton père et le mal que j'ai fait autour de moi ..
aller passer une bonne soirée j'ai bien aimer te répondre et surtout que tu ma répondu défois j'ai senti comme de la colère en te lisant mais t'enfait pas je fait en sorte de garder la lumière
PAIX ET AMOUR que la lumière se vois dans chacun de nous .
Revenir en haut Aller en bas
Azuka




Messages : 27
Date d'inscription : 10/09/2013

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 21:20

au faite nan je suis mauricien malgache suisse allemand . je passerai des remarque désobligeante
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 21:28

Dans mes paroles il n'y a pas de colère au contraire! je suis contente que tu es pu t'expliquer un peu plus...au travers de tes mots on arrive à apprendre à te connaitre un peu plus

Merci d'avoir partager un peu de ton histoire...


Revenir en haut Aller en bas
Azuka




Messages : 27
Date d'inscription : 10/09/2013

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 21:31

nan c'est moi qui en avait éprouver a la premier lecture dans ton message n'es crainte je doute
bien que tu vas pas me parler en t'énervent ^^ aller c'est supe gentil et derien vous ete les seul a savoir mes amis les lus proche le save pas il y a que ma copine et vous
bisous Gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 22:32

Bonjour et Bienvenue à toi Azuka!

Puisse-tu trouver la paix à laquelle tu aspires au travers de ces pages et des personnes derrière les pixels et ainsi te reconnecter à toi-même

Que la Lumière éclaire tes pas

Alizée
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 22:38

Bienvenue a toi azuka
Tu trouvera réponse a tes questions tout dans le respecte de soi et des autres nous sommes un forum de partager sur l ésotérisme
Nous espérerons aider le plus possible bien a toi
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
orion33

orion33


Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 43

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 11:54

Bienvenu a toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 16:03

Soit le bienvenu sur ce forum de partage, de soutien et de zen attitude ;-)
 
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation she
» Presentation
» présentation
» ma présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: PRESENTATION-
Sauter vers: