Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La vie n'a pas de hasard

Aller en bas 
+7
lilie
ptitfleur
Beawal
Manon33 Administrateur
Aisling Administrateur
davidoo11
Adaya Administrateur
11 participants
AuteurMessage
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

La vie n'a pas de hasard  Empty
MessageSujet: La vie n'a pas de hasard    La vie n'a pas de hasard  Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 1:50

Cette année et l année des décès j ai l'impression que le ciel a ouvert un vortex beaucoup de personne que j aime parte j en suit a la 6 eme personne qui part retrouver le ciel mais je vous ai raconter les âmes qui sont passer chez moi 
Qui sont des personnes que j aimais 

et la une autre histoire celle la me  touche je vous parle d'une personne qui m était chère je lés connue très jeune  j avais douze ans elle a fait partie de ma famille c'était mon ex belle sœur  elle a vécu entre 8 et 9 ans avec mon frere puis la vie a fait qu'elle en soi sorti mais nous avons garder contact pas un grand mais quand on se croiser on était contente de se parler elle n a pas eu une super vie après battu alcool  etc...... 

Comme vous le savez je bosse dans mon cabinet Medium et j ai un autre emploi ou je vois beaucoup de monde vu que c est dans  un magasin et la semaine  dernière je prend mon post et je vois la vois toute contente enfin une nouvelle vie elle aménager un nouvel appartement trop contente nous avons parler elle ma dit qu elle était super contente de me voir et avant de partir je lui dit prend bien soin de toi elle ma répondu c est ce que je veux faire maintenant 

Le we je vais voir ma sœur qui m annonce qu elle a eu un souci de santé sa voici ne la trouve inanimée devant chez elle les pompiers sont venus ils on pas réussi a la réanimer et a chaque doit elle faisait une crise alors l hopital l'on lis dans un coma artificiel je dit a ma sœur que je voulais aller la voir pour le mardi elle me dit de voir quand je pourrais y allée et elle me mènerais je parle du mardi le lundi elle me tel et me dit laisse tombe elle n est plus la j était triste j arrive pas a pleurer mais j ai de la peine 

Alors mon guide me dit tu as compris non compris quoi pourquoi tu la vu cette semaine la juste avant son départ je répond elle ma dit au revoir mon guide m'a dit oui il fallait qu'elle te voie car tu ne pouvais pas lui dire au revoir a l hôpital alors on elle est passe au bon moment je sais que c était pas un HASARD 
Faut savoir que la ou je bosse il y a beaucoup de passage et je ne travail pas tout les jours non plu juste ce jour la nous nous somme dit au revoir mon guide m'a dit on vous a fait un beau cadeau 

Je suis très toucher c est piqué cela que j ai pas pleure mais j ai de la peine et je sais que c est que le débuts des départs
 
Ma belle sœur je sais que la lumière sera difficile mais je prie pour que tu la trouve maintenant tu es en paix sa je le sais j en suis sur suis la lumière soi dans l amour je t aime 

Adaya
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

La vie n'a pas de hasard  Empty
MessageSujet: Re: La vie n'a pas de hasard    La vie n'a pas de hasard  Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 3:31

:-( , toutes mes condoléances ma chère Adaya, je suis de tout cœur avec toi et avec elle , paix a son âme , qu'elle puisse trouvé la lumière
Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

La vie n'a pas de hasard  Empty
MessageSujet: Re: La vie n'a pas de hasard    La vie n'a pas de hasard  Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 11:16

Eh bein ma belle, je comprends ce que je ressentais depuis deux trois jours en pensant à toi, j'allais essayer de t'appeler !!

Je suis de tout cœur avec toi, et j'espère que le temps va apaiser ta douleur.

Tu as de la chance que le ciel l'est mise sur ton chemin pour la voir une dernière fois !!

gros bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

La vie n'a pas de hasard  Empty
MessageSujet: Re: La vie n'a pas de hasard    La vie n'a pas de hasard  Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 11:57

Bonjour Adaya.
Ton post me touche beaucoup.tu ne pleure pas mais tu es si touchée par ce départ soudain
et touchée aussi car le ciel ta fait un super cadeau en la voyant avant .....dans ces moments la on ne comprends pas le message et cela même pour toi qui a un lien fort avec l'au delà.. et j'ai la sensation que tu t'en veut un peu d'avoir pas compris avant...c'est ce que je ressens..
tu n'aurais rien pu faire de plus c'est certain et la dernière fois que tu la vue elle etait heureuse et sous son meilleur jour et c'est cela que tu gardera en mémoire..Courage on est tous de tout cœur avec toi. 2014 année très étrange et pleines d'événements bons mais aussi difficiles.
gros bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

La vie n'a pas de hasard  Empty
MessageSujet: Re: La vie n'a pas de hasard    La vie n'a pas de hasard  Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 12:04

De tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

La vie n'a pas de hasard  Empty
MessageSujet: Re: La vie n'a pas de hasard    La vie n'a pas de hasard  Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 12:57

ton poste est très touchant j'en ai eu les larmes au yeux mais sache que nous sommes avec toi et je lui envoie de la lumière pour qu'elle la trouve et qu’elle repose en paix plein de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

La vie n'a pas de hasard  Empty
MessageSujet: Re: La vie n'a pas de hasard    La vie n'a pas de hasard  Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 13:43

Une grosse pensée pour toi!!!
je t'envoie des bisous Adaya.
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

La vie n'a pas de hasard  Empty
MessageSujet: Re: La vie n'a pas de hasard    La vie n'a pas de hasard  Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 20:32

Douces pensées, tendresse et réconfort vers toi ;)
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

La vie n'a pas de hasard  Empty
MessageSujet: Re: La vie n'a pas de hasard    La vie n'a pas de hasard  Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 22:46

Je pense bien fort a toi ainsi qu'a ton entourage
Je t'embrasse
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

La vie n'a pas de hasard  Empty
MessageSujet: Re: La vie n'a pas de hasard    La vie n'a pas de hasard  Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 23:05

Merci a vous tous merci de tout mon cœur 
Je sais que la vie des fois et belle est des fois elle fait souffrir chaqu'un son lot de souffrance j ai comme on dirai l habitude des coups car j en ai pris et même quand j en prend je remercie Dieu  de la journée qu'il ma donner a passer sur cette terre 
La lumière de Dieu m aide a tenir quand on perd une personne  et qu'elles deviennent des âmes je sais ou elles  vont et comment elles y arrivent ou elles sont les niveau aussi comment  c'est de l autre côté pour l avoir vécu et pour le vivre  et l avoir vu a travers mon guide 
souvent lors de mes consultations  quand elles viennent je ressent leurs énergies leurs amours et leurs paix intérieure alors j ai de la peine c est vrai mais c'est le cotée de plus pouvoir  les prendrent   dans les bras ne plus les embrassés qui va me manquer le plus mais je sais que j aurai leurs odeurs leurs présence et leurs sourires

Manon j ai pas ressenti son départ car j était dans un endroit ou je mets dans une bulle et mon guide m aide pour ne pas recevoir les énergies de tout les clients qui passe et qui va ma toucher  c est vrai que ce jour la d être dans cette bulle ma comment dire pas fait plaisir mais je pense que c était mieux comme ça car j aurai pas était bien pour le reste de la journée et le reste du temps et comment le lui dire elle était tellement contente et belle 
Merci encore de votre soutient 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

La vie n'a pas de hasard  Empty
MessageSujet: Re: La vie n'a pas de hasard    La vie n'a pas de hasard  Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 10:26

Je me joints a toi..

C'est wooh boulversant et très triste enfin émouvant comme histoire, j'en pleure..

Ah ce fameux hasard qui ne l'est pas tant..!!

Beaucoup de courage a toi !

De gros bisous d'amour et de réconfort
Revenir en haut Aller en bas
orion33

orion33


Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 44

La vie n'a pas de hasard  Empty
MessageSujet: Re: La vie n'a pas de hasard    La vie n'a pas de hasard  Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 21:05

Bonsoir mon amie,  c est vraiment une très belle histoire que la tienne je me joins aux autres et t envois tout mon amour et mon soutien, oui effectivement même si nous savons ce qu il en est et le pourquoi du comment ça n est jamais simple mais sois dans la joie ma.belle amie car la ou elle est elle est bien et ne sera jamais loin de toi et réjoui toi d être ce que tu es car grâce à ça tu sais qu'elle ne sera jamais bien loin de toi... Tant de gens souffre du départ d être cher qui retourne à la source d eux même sans savoir qu il ne seront jamais réellement loin les uns des autres... Encore une fois je t'envoie mes sincères sentiment de soutien tu es une amie chère et je te souhaite beaucoup de joie d amour de bonheur et d abondance dans ton cheminement...

Très sincèrement et amicalement

Orion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie n'a pas de hasard  Empty
MessageSujet: Re: La vie n'a pas de hasard    La vie n'a pas de hasard  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie n'a pas de hasard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite il n'y a pas de hasard
» Drôle de hasard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: MYSTERE DE L ESOTERISME-
Sauter vers: