Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Drôle de hasard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Drôle de hasard Empty
MessageSujet: Drôle de hasard   Drôle de hasard Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 0:44

Je suis un jour contacter par une personne très mal qui a la sensation qu une personne travaille sur elle pour lui porter le mal je lui demande une photo et lui dit que des que je reçois je l appel pour dire ce que je ressent 
Quelque temps après nous sommes au tel je lui décrit ce que je perçois sur elle et tout est bon 
 De la elle me dit qu'elle veut un dégagement mais que pour l instant elle va y réfléchir 
Je lui répond qu'elle a mon tel mon adresse quand elle a besoin je suis la 
Quelque temps après elle me recontacte et  me demande la protection elle me fait parvenir le paiement tout cela ce passe début octobre et fin octobre elle m envoie le paiement et la j entend pas main étant attend on te dira quand tu commencera pour elle 
Quelque temps après je reçois une dame qui me demande d enlever les barrage qui sont mis pour sa fille je fait des recherche sur quel saints faire la demande j ai un livret ou il y a les saints et leurs médaille la je tombe sur une sainte catherine de laboure qui fait la protection et enlève le mal 
Quelque temps après mon guide me dit fait dans la nuit de jeudi a vendredi fait le rituel me voici donc a faire le rituel a23h55 qui se termine a 00h30 vois plus et au moment de sorti de ma pièce aprs avoir fini on me dit regard le calendrier celui ci et pas loin de ma porte et comme j était en train de sortir Ben voilà je regard et la je lie vendredi 28 novembre sainte catherine de Laboure 
Et j ai senti une énergie énorme j était très surprise mais je dirais agréablement 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

Drôle de hasard Empty
MessageSujet: Re: Drôle de hasard   Drôle de hasard Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 20:55

super tous cela adaya quel belle aide et ces signes j'adore vraiment super merci pour se partage

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Drôle de hasard Empty
MessageSujet: Re: Drôle de hasard   Drôle de hasard Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 23:42

waouuuuuuuuuuuuu !
Bisous
Davidoooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Drôle de hasard Empty
MessageSujet: Re: Drôle de hasard   Drôle de hasard Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 0:03

Merci les amis mais ça c est rien il y a des fois ou c'est plus intense j adore
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Drôle de hasard Empty
MessageSujet: Re: Drôle de hasard   Drôle de hasard Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 21:50

C est autant une chance pour toi de ressentir cela que pour les personnes qui en bénéficient. Le Ciel est merveille et toi Adaya un rayon de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Drôle de hasard Empty
MessageSujet: Re: Drôle de hasard   Drôle de hasard Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 2:52

Merci ma merveilleuse béa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de hasard Empty
MessageSujet: Re: Drôle de hasard   Drôle de hasard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de hasard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie n'a pas de hasard
» Suite il n'y a pas de hasard
» drole de reve !!!
» Une drôle d'expérience...
» Drôle d'apparition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: MYSTERE DE L ESOTERISME-
Sauter vers: