Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 symbolique des lionceaux et lionne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

symbolique des lionceaux et lionne Empty
MessageSujet: symbolique des lionceaux et lionne   symbolique des lionceaux et lionne Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 7:09

Bonjour le forum
J'ai besoin des lumières de ceux et celles qui saurait me dire ce que ce trouver enfermée dans une pièce minuscule avec une lionne et ses lionceaux. au moins 4 5 'entasser. cetait assez incroyable javais un,sentiment de il ne me feront rien mais qd même c'est des animaux sauvages et imprévisible !!
voila heureusement que je vous ai sur ce forum vous êtes mon soutien au quotidien.


bisou



Manon
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

symbolique des lionceaux et lionne Empty
MessageSujet: Re: symbolique des lionceaux et lionne   symbolique des lionceaux et lionne Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 10:03

Bonjour Manon peut etre que cela va t'aider
l'animal est depuis la nuit des temps utilise pour symboliser les attitudes et penchants humains
Ils incarnent la dimension instinctive et pulsionnelle et ramenent l'humain a sa condition primordiale et archaique.
le cuir de l'animal suggere ta force ,il renseigne sur ta resistance, ta capacite a ne pas sucomber aux coups et aux attaques
la petite piece c'est ton animalite qui est apprivoisee et maitrisee,contenue
j'ai pas lionne mais lion c'est pareil sauf quil faut le passer au feminin puisque c'est de toi que l'on parle

Animal solaire la lionne evoque le pouvoir,la puissance,la majeste, elle revele ton rayonnement naturel , ta capacite a guider,mener ou proteger les personnes placees sous ton autorite
C'est un signe positif d'affirmation de soi et d'energie

Voili voila bis Manon la lionne dubois hihi
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

symbolique des lionceaux et lionne Empty
MessageSujet: Re: symbolique des lionceaux et lionne   symbolique des lionceaux et lionne Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 10:32

lol en avant toute c'est super bon signe merci Pénélope...

bisou
Manon
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

symbolique des lionceaux et lionne Empty
MessageSujet: Re: symbolique des lionceaux et lionne   symbolique des lionceaux et lionne Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 11:45

symbolique des lionceaux et lionne Ja21sc10

Pour toi ma chère et belle amie , gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

symbolique des lionceaux et lionne Empty
MessageSujet: Re: symbolique des lionceaux et lionne   symbolique des lionceaux et lionne Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 12:56

super belle photo j'adore les lions c'est la force comme nous tous allé Manon fonce bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

symbolique des lionceaux et lionne Empty
MessageSujet: Re: symbolique des lionceaux et lionne   symbolique des lionceaux et lionne Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 8:40

Merci les amis...c'est carrément ca...bisou
manon
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

symbolique des lionceaux et lionne Empty
MessageSujet: Re: symbolique des lionceaux et lionne   symbolique des lionceaux et lionne Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 10:56

Les grands félins ont bien souvent une connotation forte dans les rêves... Il y a pas longtemps une petite semaine, j'ai dans un de mes rêves eu très peur... J'étais poursuivie et je me suis retrouvée enchevêtrée dans des ronces... La panique... Le sentiment de peur... A mon pied un énorme bloc de dents d'acier... Un piège de chasseur... Et là devant moi s'est présenté féroce un gros gros puma... J'ai eu peur car j'ai cru qu'il allait me mordre... A tord car le puma s'est incliné devant ma blessure et là oh joie plus de ronces et de pièges...

Ce rêve était sans doute là par sa symbolique pour rappeler qu'on a assez de force en soit pour vaincre la peur et l'adversité ;) symbolique très forte chez les félins ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





symbolique des lionceaux et lionne Empty
MessageSujet: Re: symbolique des lionceaux et lionne   symbolique des lionceaux et lionne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
symbolique des lionceaux et lionne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SYMBOLIQUE DES ANIMAUX
» Transformation symbolique
» Symbolique dans les rêves - avaler des punaises???
» rêve etrange et symbolique main droite coupée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: COMMUNIQUER AVEC LES ANIMAUX-
Sauter vers: