Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rêve du 22/03 aprèm - Au secours on veut me voler mon corps ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

Rêve du 22/03 aprèm - Au secours on veut me voler mon corps ? Empty
MessageSujet: Rêve du 22/03 aprèm - Au secours on veut me voler mon corps ?   Rêve du 22/03 aprèm - Au secours on veut me voler mon corps ? Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 18:00

Bonjour,

Comme je l'ai noté dans ma présentation ces derniers temps je rêve vraiment beaucoup et mes rêves sont assez troublants. Ils n'ont quasiment plus rien à voir avec mon monde onirique auquel je m'étais habituée, dictionnaire des rêves et compagnie sous la main.

Voici un rêve qui m'a troublé ce samedi après-midi (hé oui j'ai fait une petite sieste) :

Il fait jour et je suis dans un appartement qui ressemble à mon logement actuel, il est au 2ème étage. Je vaque à mes occupations et ma fille est là aussi mais en plus jeune à peu près 8 ans (elle est très souvent présente dans mes rêves depuis environ un an).

Je suis dans ma chambre et regarde par la fenêtre l'agitation de la rue. Ce n'est pas du tout celle que je connais. Il y a des bâtiments en juste face avec des commerces en bas qui donnent côté rue. Ces bâtiments m'étonnent un peu car ils ont l'air de sortir d'une autre époque, un peu comme les anciens immeubles au cœur de Paris. Les commerces aussi sont étranges car ils ressemblent aux anciens étalages d'artisans qu'on pouvait voir il y a bien longtemps.

Je remarque l'étalage d'un poissonnier (que je semble connaitre depuis toujours). Une travailleuse s’affaire à installer et nettoyer le devant du commerce, je remarque son tablier blanc et ses cheveux attachés en chignon. Avec mon œil de lynx (rires) je vois que l'entrée se prolonge sous un porche qui donne sur une petite place intérieuer où sont installées des tables et des personnes qui déjeunent. L'idée me vient que ma fille et moi pourrions diner là le soir même.

Je regarde encore l'activité du poissonnier et vois un serveur qui apporte un plateau aux personnes installées dans la cour intérieure. Je crois qu'il leur sert des fruits de mer (mon plat préféré). Je vois aussi un homme qui marche devant ce commerce en faisant les cent pas (drôle d'expression) et qui semble me voir depuis ma fenêtre. Il donne l'impression qu'il me guette.

Je suis maintenant dehors en bas de mon immeuble avec ma fille. L'homme est toujours là à me surveiller depuis l'autre côté de la rue et il fredonne une chanson que je connais bien (aucun souvenir de ce que c'est). Il me semble avoir oublié quelque chose chez moi et nous devons remonter à l'appartement.

Au lieu de rentrer par l'entrée principale, je contourne l'immeuble et passe sur le côté pour me retrouver dans la ruelle adjacente. Je vois une porte d'entrée sur le côté de mon immeuble et aussi ce genre d'escaliers en fer qui sont des escaliers de secours le long du mur (on n'en voit plus tellement). Pendant que j'avance dans la ruelle j'entends l'homme qui me surveillait crier à son patron ? "passe moi une ficelle !".

Je continue d'avancer et je vois sur ma droite, coté immeuble, qu'il y a un tout petit encart de fenêtre par lequel on voit les sous-sols de l'immeuble et très étrange j'y vois un homme enfermé au fond qui me fait signe de m'approcher. Hors de question ! Même s'il est habillé en costume avec cravate. D'une façon très rapide son corps traverse mur et fenêtre pour se retrouver en face de moi à l'extérieur. (je me demande comment c'est possible et surtout qu'est-ce que c'est que ce rêve bizarre - toujours à réfléchir en plein rêve)

La situation tourne au drame quand d'un coup l'homme qui était devant moi se transforme en une sorte d'ombre noire qui me regarde et se précipite sur moi pour voler mon corps ?! J'ai crié et me suis débattue. J'entendais ma fille qui criait également "non ! non !" J'ai été projetée au mur mais continuais à me débattre pour l’empêcher d'essayer d'entrer "par ma tête". Ouf ! je me suis réveillée à temps.

Voilà, encore un peu long mais merci à ceux qui me liront, et deux fois merci à ceux qui arriveront jusqu'au bout.

A bientôt,

Alyzée67
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve du 22/03 aprèm - Au secours on veut me voler mon corps ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 22/03 aprèm - Au secours on veut me voler mon corps ?   Rêve du 22/03 aprèm - Au secours on veut me voler mon corps ? Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 19:01

Bonjour Alyzee
Depuis un moment je suis avec attention tes posts.
Sur celui ci ce que peux dire que ta petite fille raccompagne dans tes rêves c'est bon signe ou alors elle a des facilitées également. Sur la fin de ton rêve ce qui me vient c'est que les âmes du bas astral arrive a te toucher ou faire mal.
et la il faut faire quelque chose.
je t'envoie un mp et si ta fille est assez grande demande lui de faire comme toi...;)
bisou
Manon

Revenir en haut Aller en bas
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

Rêve du 22/03 aprèm - Au secours on veut me voler mon corps ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 22/03 aprèm - Au secours on veut me voler mon corps ?   Rêve du 22/03 aprèm - Au secours on veut me voler mon corps ? Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 19:58

Oh merci beaucoup Manon !

En effet, on m'a déjà dit des choses impressionnantes au sujet de ma fille. J'ai moi-même été véritablement étonnée de la voir m'accompagner sans cesse dans mes rêves depuis quelques temps. Juste sa présence, très peu d'interactions. Ça me paraissait curieux et je n'avais pas d'explication.

Je vais voir ton mp. Ma fille à 13 ans et nous ne discutons pas du tout de spiritualité. Mes lectures actuelles m'engagent à le faire.

A très bientôt,

Alyzée67
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve du 22/03 aprèm - Au secours on veut me voler mon corps ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 22/03 aprèm - Au secours on veut me voler mon corps ?   Rêve du 22/03 aprèm - Au secours on veut me voler mon corps ? Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 20:51

mp envoyé !! :-)
il n.y a plus qu'à comme on dit
tu me diras par la suite si au niveau de tes rêves tu y vois une amélioration
bisou Manon
Revenir en haut Aller en bas
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

Rêve du 22/03 aprèm - Au secours on veut me voler mon corps ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 22/03 aprèm - Au secours on veut me voler mon corps ?   Rêve du 22/03 aprèm - Au secours on veut me voler mon corps ? Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 23:04

Mp reçu 5 sur 5 Manon !
Merci beaucoup. J'ai répondu et je te tiendrai au courant bien sûr. J'ai été un peu longue encore une fois mais mes doigts son infatigables sur le clavier (rires).

A bientôt,

Alyzée67
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Rêve du 22/03 aprèm - Au secours on veut me voler mon corps ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 22/03 aprèm - Au secours on veut me voler mon corps ?   Rêve du 22/03 aprèm - Au secours on veut me voler mon corps ? Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 2:48

coucou , alors sache que j'a lu jusqu'au bout ( wouaiii superrrrrrrr !!! génial , ben je m'auto-félicite hihihihihi )
Bon par contre je suis pas expert donc place aux pro " Manon Dubois , Aisling, Penelope .... "

Bisous alysée67

Davidooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

Rêve du 22/03 aprèm - Au secours on veut me voler mon corps ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 22/03 aprèm - Au secours on veut me voler mon corps ?   Rêve du 22/03 aprèm - Au secours on veut me voler mon corps ? Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 18:29

Haha J'avoue que c'est vraiment courageux Davidoo ;)

Deux fois Merci de m'avoir lu ! Je trouve que les échanges sur ce forum sont vraiment plein de bienveillance et de camaraderie.

A bientôt,

Alyzée67
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

Rêve du 22/03 aprèm - Au secours on veut me voler mon corps ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 22/03 aprèm - Au secours on veut me voler mon corps ?   Rêve du 22/03 aprèm - Au secours on veut me voler mon corps ? Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 19:36

très intéressant ton rêve Alysée j'espère que les conseils de Manon vont t'aider pour tes rêves et cette personne qui cherche a rentré dans ton corps allé bizou
Revenir en haut Aller en bas
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

Rêve du 22/03 aprèm - Au secours on veut me voler mon corps ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 22/03 aprèm - Au secours on veut me voler mon corps ?   Rêve du 22/03 aprèm - Au secours on veut me voler mon corps ? Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 22:02

En effet Ptitfleur les conseils de Manon ont été très bénéfiques. Je suis ravie de trouver de l'aide sur ce forum qui est vraiment chaleureux.

A bientôt,

Alyzée67
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

Rêve du 22/03 aprèm - Au secours on veut me voler mon corps ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 22/03 aprèm - Au secours on veut me voler mon corps ?   Rêve du 22/03 aprèm - Au secours on veut me voler mon corps ? Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 15:52

oui c'est vraiment un forum super autant dans les apprentissage que dans l'amitié et moi j'adore allé je te souhaite du courage dans ton changement et tes progrès
Revenir en haut Aller en bas
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

Rêve du 22/03 aprèm - Au secours on veut me voler mon corps ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 22/03 aprèm - Au secours on veut me voler mon corps ?   Rêve du 22/03 aprèm - Au secours on veut me voler mon corps ? Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 22:21

Merci Ptitfleur pour tes encouragements. Je ne sais pas très bien vers quoi je progresse mais je suis ravie d'avoir du soutien et de la compréhension sur ce forum.

A bientôt,

Alyzée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve du 22/03 aprèm - Au secours on veut me voler mon corps ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 22/03 aprèm - Au secours on veut me voler mon corps ?   Rêve du 22/03 aprèm - Au secours on veut me voler mon corps ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve du 22/03 aprèm - Au secours on veut me voler mon corps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve Manon _ Je me retrouve dans le corps d'une jeune maman
» un reve qui veut rien dire
» rêve dans un rêve...
» [strike]Un rêve qui m'intrigue / [/strike]nouveau rêve
» Contrôle de son corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: