Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dernière séance avec Marpha

Aller en bas 
+4
ptitfleur
Beawal
lilie
Chris33
8 participants
AuteurMessage
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

Dernière séance avec Marpha Empty
MessageSujet: Dernière séance avec Marpha   Dernière séance avec Marpha Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 16:58

Coucou tout le monde,
et bien voilà ma dernière séance avec Marpha est faite, ça a été une nouvelle fois que du bonheur et encore très fort, peut être encore plus que les deux autres séances.

Alors avant de vous expliquer certains passages de la séance, j'ai une grande nouvelle pour vous, Marpha fait les soins à distance  youpieeeeeeeee danseur .

Je sais que ça va faire des heureux (ses), donc si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez pas à me faire un message en privé et je vous donne ses coordonnées.
Pour les soins à distance, il faut d'abord lui fait un courrier par email, ou lui téléphoner pour lui expliquer le pourquoi de votre demande de soins (pb de santé, manque de confiance en soit, mal être etc ...... bref tout ce que vous ne voulez plus dans votre vie), lui donner vos disponibilités (à savoir qu'une séance à distance est égale à une séance en direct, 1 petite demi heure, sauf la première il faut compter une heure car vous allez parler de vos problème en direct, après la séance pensez à garder du temps pour vous, car le soin à distance est encore plus fort que celui en direct d'après ce qu'elle m'a dit, donc vous risquez d'éprouver une grande fatigue après et vous aurez surement besoin de vous allonger), il faut compter un minimum de 3 séance en général, en fonction des problèmes que vous avez, peut être moins s'il n'y a pas grand chose, mais c'est assez rare.
Voili voilu pour The super nouvelle pour vous  olaaaaaaaa 

Pour moi et bien la séance a encore été très intense, toujours ces va et vient quand elle fait ces soins, cette sensation de relâchement total (alors j'ai eu l'explication, en fait si on a cette sensation, c'est tout simplement qu'au début de la séance, elle nous enlève notre énergie, la bonne comme la mauvaise, et ensuite elle nous recharge que d'énergie positive, d'ou cette sensation de fourmillement que l'on peut ressentir vers la fin).
Cette fois ci j'ai ressentit vraiment beaucoup de fourmillements aux niveau de la tête et du cerveau, après la séance on en a un peu parlé, et elle m'a dit que l'énergie qu'elle envoyait allé là ou on en avait le plus besoin, donc moi c'est la tête.............................. oui oui j'entend déjà certains rires si si je vous vois promis  chien chien , mon cerveau est tellement vide qu'il fallait bien le remplir de quelque chose, et bien maintenant il est plein d'énergie positive na!!  sauter , donc maintenant j'ai mon petit poids qui se mélange avec plein d'énergie dans mon ciboulot lol  ninporkoi .

Alors le résultat des trois séances:
- Bien être revenu
- Confiance revenu
- Manque de motivation disparu
- Projet professionnel en prévision
- Même si je ne sais pas si ça a un rapport, ça fait 15 jours que j'ai arrêté de fumer
- Et la plus belle des surprises que j'ai eu, je suis guérie de ma fibromyalgie, oui oui, j'ai eu la confirmation de mon médecin généraliste, et vous ne pouvez pas savoir comme je suis heureuse et que je me sens mais alors bien!!!! 7 ans que je souffrais de cette pathologie qui m'empêchais de vivre et 3 séance avec Marpha pour m'en débarrasser, je peux vous dire que j'en ai pleuré de joie et le soir avec mon fils nous avons été fêter ça au restaurant. oh la vache oh la vache 

Je ne peux vous dire qu'une chose: Foncez, cette femme est juste merveilleuse et fait des miracles.

Les séances sont finis, mais je vais quand même la voir ce mois ci et en mai, car je vais suivre deux stages qu'elle fait:
- Numérologie quantique évolutive les 12/13/19 avril, ou je pourrai dès la fin du stage pratiquer la numérologie (si au cas certains ou certaines d'entre vous veulent me servirent de cobayes quand j'aurai fini ma formation, et bien il faudra me donner vos dates de naissance en privé hihihi, ça sera avec grand plaisir que je le ferai et surtout ça m'entraînera ;) )
- Nettoyage, harmonisation et transmutation des énergies du passé enkystées dans les lieux de vie, objets et minéraux le 24 mai (celui ci va me s'associer à mon projet professionnel ;).

Et voilà vous savez tout, je vous fais mille bises, merci d'avoir suivie mon feuilleton "Marpha et Chris" lol, de votre soutien, de vos encouragements, car c'est aussi grâce à vous que j'ai avancé  BiBi  BiBi 

Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Dernière séance avec Marpha Empty
MessageSujet: Re: Dernière séance avec Marpha   Dernière séance avec Marpha Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 18:14

Woaww! Et bien Chris, que dire de plus!!!!
Elle a vraiment l'air super cette femme. Je suis très contente pour toi. ça me motive moi aussi à aller faire mon soin dimanche prochain. Ce n'est pas la même chose mais le but est le même: Aller de mieux en mieux, se débarrasser de ses vieux démons et avancer en étant toujours motivé et en ayant un but à atteindre. Quel bonheur de te lire. Et pour ta fibromyalgie c'est juste énorme!!
Je suis sincèrement très heureuse pour toi et je souhaite que ton bonheur et tajoiede vivre dur le plus longtemps possible!
Gros bisous
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Dernière séance avec Marpha Empty
MessageSujet: Re: Dernière séance avec Marpha   Dernière séance avec Marpha Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 18:20

youhou cool alors bien contente pour toi, on sent même l'euphorie au travers de ton écrit. Que ton projet se réalise.
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

Dernière séance avec Marpha Empty
MessageSujet: Re: Dernière séance avec Marpha   Dernière séance avec Marpha Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 20:46

ho quel beau texte encore j'adore je trouve cela géniale que tu puisse avancer sa donne envie que du bien être et plein de belle chose merci pour ce feuilleton je te fais des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

Dernière séance avec Marpha Empty
MessageSujet: Re: Dernière séance avec Marpha   Dernière séance avec Marpha Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 22:38

Coucou les filles,

- Lilie oui cette femme est une merveille et d'une incroyable gentillesse en plus, elle respire le bonheur et le transmet, rien que le fait de parler avec elle te fait du bien.
J'espère de tout coeur que ton soin de dimanche va faire son effet et qu'après tu seras enfin libérée.
Gros bisous  BiBi 

- Merci beaucoup Beawal, oui j'espère aussi que ça fonctionnera, encore beaucoup de formations à faire avant de me lancer, je veux faire les choses correctement, je me donne à peu près 1 an, 2 grand maximum pour réussir à mettre en place ce que je veux, merci pour ton soutien, bisous. BiBi 

- Merci beaucoup ptitfleur tu es adorable, j'espère que tu vas réussi aussi à avancer tu le mérites, gros bisous et courage  BiBi 
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Dernière séance avec Marpha Empty
MessageSujet: Re: Dernière séance avec Marpha   Dernière séance avec Marpha Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 1:42

Coucou Chris, c'est super ce qu'elle t'a fait vivre , c'est clair elle est géniale , vu de la façon que tu nous en parle, je suis super content pour toi que tu ailles super bien, tu le mérites !
Je t'embrasse bien fort ,
Davidoo
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Dernière séance avec Marpha Empty
MessageSujet: Re: Dernière séance avec Marpha   Dernière séance avec Marpha Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 8:39

Woua c'est super et tu donnes vraiment envie d'aller la voir merci pour cette energie que tu transmets et je te souhaite que du bonheur pour la suite tu le merite
Par ton temoignage tu me confirme que l'esprit peut soigner le corps avec de l'aide mais c'est toi qui a fais le plus gros
Je t'embrasse
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

Dernière séance avec Marpha Empty
MessageSujet: Re: Dernière séance avec Marpha   Dernière séance avec Marpha Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 9:16

je n'ai qu'un mot WAOUOOUUUH oura youpii =))  sauter 

Je suis infiniment heureuse pour toi ma douce <3 =D hiii

Et je confirme Marpha c'est que du bonheur, elle irradie, beaucoup d'amour se dégage de cette femme et même si la première séance n'est peut être pas significative (en terme de guérison) elle ouvre bien des portes !!

M E R C I à toi... ooh ouii merciiiiiiiiiii =D
 BiBi 
Revenir en haut Aller en bas
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

Dernière séance avec Marpha Empty
MessageSujet: Re: Dernière séance avec Marpha   Dernière séance avec Marpha Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 20:57

Coucou,

- Merci beaucoup Davidoo, tu es un amour de hibou ;), c'est vrai que ça aura été une superbe expérience, gros bisous à toi  BiBi 

- Merci à toi Pénélope, oui comme tu le dis, quand on arrive à guérir l'âme le corps guérie aussi, et j'ai eu la chance de tomber sur cette femme merveilleuse qui a su guérir la mienne, gros bisous  BiBi 

- Merci ma petite puce, j'ai hâte que ça soit la même chose pour toi aussi, tu verras ça sera vraiment que tu bonheur après, mille bises ma petite fille de coeur  BiBi 

Je vous souhaite une très belle soirée.
Chris.
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

Dernière séance avec Marpha Empty
MessageSujet: Re: Dernière séance avec Marpha   Dernière séance avec Marpha Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 19:02

super heureux pour toi , tu le mérites ! bon courage pour la suite et continue dans cette même joie ! c'est un vrai plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

Dernière séance avec Marpha Empty
MessageSujet: Re: Dernière séance avec Marpha   Dernière séance avec Marpha Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 13:04

Coucou Mahamah, merci beaucoup, je compte bien ne rien lâcher au contraire ;), j'espère que tout va bien également de ton côté!
à bientôt.
Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière séance avec Marpha Empty
MessageSujet: Re: Dernière séance avec Marpha   Dernière séance avec Marpha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière séance avec Marpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» troisiéme et derniére seance avec marpha
» second seance avec marpha
» Deuxième séance avec Marpha
» premiére seance avec marpha
» Indila "Dernière Danse"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: