Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 troisiéme et derniére seance avec marpha

Aller en bas 
AuteurMessage
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

troisiéme et derniére seance avec marpha  Empty
MessageSujet: troisiéme et derniére seance avec marpha    troisiéme et derniére seance avec marpha  Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 13:06

coucou les ami(e)s juste un petit coucou pour vous dire que j'ai fais ma dernière séance avec marpha hier soir maintenant il y a plus qu'a laisser les choses se faire cependant plein de chose en vue pour la rentré mais encore un manque d'information je me fais pas d souci je vais assurer une fois les vacances fini voila gros bisous


ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

troisiéme et derniére seance avec marpha  Empty
MessageSujet: Re: troisiéme et derniére seance avec marpha    troisiéme et derniére seance avec marpha  Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 19:22

bon me revoilou pour des infos je sais pas si cela a voir avec le soins mais voila aujourd'hui séance beauté et beaucoup plus sensible que les autres fois de plus se soir un coup de pompe comme jamais j'ai eu cependant je suis allé faire un tour a France loisir pour ma sélection de la saison et j'ai trouver deux super beau livre je vous met les titres si ca intéressent je pense que cette été je vais me régalé a les lire voilou vraiment naze se soir

livre 1 : comment déployer l'être spirituel que nous sommes de serge boutboul

livre 2 : dis moi quand tu as mal, je te dirai pourquoi mythologie corporelles et cycles de vie de Michel odoul voili voilou

gros bisous a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
 
troisiéme et derniére seance avec marpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernière séance avec Marpha
» second seance avec marpha
» Deuxième séance avec Marpha
» premiére seance avec marpha
» le troisième signe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: