Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mon rêve m'a sauvé du feu : avril 2014

Aller en bas 
+2
davidoo11
Aisling Administrateur
6 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

mon rêve m'a sauvé du feu : avril 2014 Empty
MessageSujet: mon rêve m'a sauvé du feu : avril 2014   mon rêve m'a sauvé du feu : avril 2014 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 18:27

Bonjour à tous,

Voici un rêve que j'ai fait il y a quelques jours....

Je suis dans une maison de retraite, une sorte d'hôtel réaménagé pour les personnes âgées. Tout à coup j'entends un crépitement et vois une prise électrique en flamme. Le feu commence à gagner les chambres, et une fumée se dégage, alors très vite je fais sortir les personnes une à une en criant au feu !

Certaines portes sont fermées, alors j'arrive à passer la tête puis le corps tout entier à travers les murs pour aller réveiller la personne et la faire sortir.

C'est la précipitation dans les couloirs, les pleurs, les cris.... Je cherche de l'eau pour jeter sur les flammes et là , j'entends une voix me dire "ne fait pas cela, on ne jette jamais de l'eau sur un feu électrique, il faut l'étouffer !" et j'entendais çà en boucle quand tout à coup !! mon mari m'a réveillé en sursaut !!

je lui dit mais tu fais quoi ? il me réponds je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment qu'il faut que je me lève et aille voir dans le couloir....

Il ouvre la porte de la chambre et d'un coup on entends un bruit horrible comme une grosse fuite de gaz ou d'eau ! en panique je me lève aussi, j'arrive avec mon portable pour éclairer et là mon mari hurle après le chat, qui en fait avait pas trouvé meilleur endroit que de rendre sur la LiveBox. Le tout, le liquide etc.... s'était infiltré dans les petits trous faisant des court circuits, des crépitements.... on aurait pu avoir un feu électrique....

Comme quoi un rêve çà peut aussi nous éviter le danger.....

bise
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

mon rêve m'a sauvé du feu : avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: mon rêve m'a sauvé du feu : avril 2014   mon rêve m'a sauvé du feu : avril 2014 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 18:40

Coucou Aisling , bien heureux que tu sois de retour ;-) <3

Ha Nos amis, ( nos enfants ) les Manous , toute une histoire , eux s'en foute où ils rendent , ma chate nous avait grillé un écran d'ordi a cause de cela, on s'en était rendu compte en allumant l'écran, pffff ouf qu'il n'y avait pas plus grave !!!

Tu es cro forte ma Aisling, ils t'avaient prévenu là-haut , ouff Mr ton mari a été voir !!

bisous Miss !!
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

mon rêve m'a sauvé du feu : avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: mon rêve m'a sauvé du feu : avril 2014   mon rêve m'a sauvé du feu : avril 2014 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 18:43

je reviens dessus , ton homme a des ressenti aussi ???
je dis ça comme ça, c'est ce que je ressens en te lisant !! ?? !!!
Bon là je file
Bisous ,
" oups j'avais pas signé pfffff quelle tête en l'air hihihihihi "

Davidoooooooooooooo L'hiboooooouuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

mon rêve m'a sauvé du feu : avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: mon rêve m'a sauvé du feu : avril 2014   mon rêve m'a sauvé du feu : avril 2014 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 20:26

Cc la belle heureuse de te relire enfin tu nous a manquer crop fort 
Moi je suis mdr de lire que tu prend ta maison pour une maison de retraite il doit être content le mari un vieillard lol  chien 
Bon aller bref de bêtises Ben le ciel n avait pas envie que tu part en fumée lol 
Groooooo d'accord je sort aller c est reparti les bêtises breuuuuuuuu en plus béawal ne peu pas en rajouter son ordi ne marche plus pffff je me sens seule la greuuu

C est vrai ton homme a écoute pour une fois le ciel et il a vu de ses propre yeux et puis l énergie sa se transmet aussi tu le lui en a donner un peu 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

mon rêve m'a sauvé du feu : avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: mon rêve m'a sauvé du feu : avril 2014   mon rêve m'a sauvé du feu : avril 2014 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 8:58

Coucou Aisling j suis aussi heureuse que tu sois de retour tu m'as manque j'espere que tu vas bien
c'est fou se reve, il etait evident qu'il t'as avertie mais moi je pense a ton matou c'est lui le petit vieux le pauvre j'espere qu'il va mieux

Bisous
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

mon rêve m'a sauvé du feu : avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: mon rêve m'a sauvé du feu : avril 2014   mon rêve m'a sauvé du feu : avril 2014 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 14:25

Coucou,

C'est incroyable ce rêve en lien direct avec la réalité du moment. L'énergie qui a été déployée pour te prévenir a également alerté ton mari. Je n'avais jamais lu ça !

Si j'ai bien compris si je veux mettre mon chat en maison de retraite je dois voir avec toi ? (rires)
Il fallait bien que je fasse une blague ;)
C'était trop tentant.

J'ai une question car en ce moment ma curiosité est en éveille, est-ce que tu as ressenti quelque chose au moment où "tu as passé la tête puis le corps tout entier à travers le mur" ?

A bientôt,

Alyzée67
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

mon rêve m'a sauvé du feu : avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: mon rêve m'a sauvé du feu : avril 2014   mon rêve m'a sauvé du feu : avril 2014 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 19:38

eh bein je vois qu'on rigole bien hihihihh !!!

bein vous savez quoi ? depuis ce rêve j'ai appris la mort de trois personnes âgées de mon entourage , sur une bonne semaine j'ai fait trois enterrements !

Je les ai pas sauvé mais c'était un mélange de feu évité pour moi, et le contact de personnes âgées qui devaient partir......

Alyzée67 tu fais bien de me poser cette question car effectivement c'était une première pour moi, de traverser les murs. Ce qui est étrange c'est qu'au début je sais que c'est pas possible de faire çà , je me fais d'ailleurs la réflexion. Puis je m'avance tout doucement, le front le visage, la tête puis le corps.... ca faisait comme ..... un crépitement , pour qui cela rappelle quelque chose, vous vous souvenez les fragments de bonbon qu'on mettait dans la bouche et qui éclataient sur la langue ??? bein ca m'a fait le même effet mais dans tout le corps, une sorte de ... picotement au passage.

et je rajouterai que mon interrogation de savoir si j'arriverai à passer, a été stoppé par cette voix qui m'a dit ici tu peux tout faire si tu le décides !

j'ai encore un autre rêve à poster qu'il faut que je mette, et donc le nombre 39 et une grande maison revenait souvent, je repartais dans le passé...

bise
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

mon rêve m'a sauvé du feu : avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: mon rêve m'a sauvé du feu : avril 2014   mon rêve m'a sauvé du feu : avril 2014 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 0:15

Bonsoir Aisling,

Je suis navrée pour les décès dans ton entourage. On parle ici de rêves, on rit et puis on oubli qu'ils peuvent aller au delà de notre perception. Je m'en veux un peu d'avoir ri.

Je comprend bien ce que tu décris de ton passage à travers le mur. J'ai un très bon souvenir des bonbons pop rocks. Ressentir ce crépitement dans tout le corps ce doit être très bizarre... Quelle expérience. !

J'aime beaucoup la numérologie, mais pour le moment je ne sais rien sur le nombre 39.

Au plaisir de lire ton prochain post.

A bientôt,

Alyzée67
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

mon rêve m'a sauvé du feu : avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: mon rêve m'a sauvé du feu : avril 2014   mon rêve m'a sauvé du feu : avril 2014 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 20:14

ahhhhhhhhhh trop bien!!

comme le dit Adaya: heureusement qu'Ils ne t'ont pas laissée partir en fumée!

en tous les cas, superbe expérience (mais tu ne nous refait plus jamais un truc aussi dangereux hein? parce qu'autrement mes petits nerfs ne vont pas s'en remettre)

En te souhaitant une lumineuse soirée

bisous

A.
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

mon rêve m'a sauvé du feu : avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: mon rêve m'a sauvé du feu : avril 2014   mon rêve m'a sauvé du feu : avril 2014 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 13:39

freezy Pazzy le bonbon qui craque et qui claque





Bisous ma belle et désolé pour les décès des personnes âgées !!
je t'embrasse bien fort Aisling <3
j'espère que le vidéo te fera sourire :-D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon rêve m'a sauvé du feu : avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: mon rêve m'a sauvé du feu : avril 2014   mon rêve m'a sauvé du feu : avril 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon rêve m'a sauvé du feu : avril 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêve début avril 2014 : annonce de plusieurs morts et n 39
» nuit du 20 au 21 avril 2014 : mort de mes frères
» nuit du 25 au 26 avril 2014 : bijoux Ming
» reve du 25 au 26 avril
» Manon reve nuit du 13 au 14 avril 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: