Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nuit du 25 au 26 avril 2014 : bijoux Ming

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

nuit du 25 au 26 avril 2014 : bijoux Ming Empty
MessageSujet: nuit du 25 au 26 avril 2014 : bijoux Ming   nuit du 25 au 26 avril 2014 : bijoux Ming Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 10:01

Bonjour à tous,

En ce moment c'est la reprise aussi avec mes rêves que je n'arrive même pas à tout noter d'ailleurs....

Cette nuit j'ai fait un rêve étrange et comme me dit mon mari "le jour où tu me diras que tu as fait un rêve comme tout le monde !!! il tombera des grenouilles" hihihih

Avant de commencer, je voulais vous demander votre avis sur quelque chose qui arrive devant chez moi depuis deux jours en suivant, est ce un signe ??
hier matin, mauvaise surprise, devant ma maison, pas devant chez les voisins, non bien devant chez moi un lapin s'était fait écrasé, marre de sang et plus d'yeux. Donc je l'ai ramassé dit un petit mot pour l'accompagner vers l'au-delà.
Ce matin, rebelote, devant chez moi encore ! un autre lapin même destin....

Bon, voici le rêve de la nuit dernière. Je vais pas m'étaler, mais en gros, je creusais dans le fond de mon jardin et j'ai découvert des bijoux anciens. Des colliers, des perles mais surtout beaucoup de bagues. J'ai nettoyé et mis à mes doigts les bagues, elles étaient pour la plupart très petites. Dans l'ensemble elles représentaient une forme rectangulaire ou carré, toutes en turquoise montées sur de l'argent.

Un homme de type asiatique me voit et propose d'acheter les colliers, je pense faire une bonne affaire et lui vends une centaine d'euros.
Ensuite je me retrouve devant une boutique qui vends des bijoux et des sacs, je suis avec une amie. On entre, et là , le vendeur est lui aussi de type asiatique, il flash sur mes bagues et me dit "où avez vous eu çà ", alors je lui explique...

Le gas me dit que j'ai une fortune à mes doigts, que ceux sont les bijoux de la famille Ming, mais je comprends pas ??? il me dit qu'a mes doigts il y en a pour plus de 10 000 euros sûr, et que l'homme qui a acheté les colliers le savait très bien !

Alors je repart dans mon jardin.... et je me suis réveillée;....

Je ne sais pas ce que cela veut dire, je ne connaissais même pas la dynastie Ming c'est mon mari qui m'a expliqué çà ce matin !!!

à suivre....

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

nuit du 25 au 26 avril 2014 : bijoux Ming Empty
MessageSujet: Re: nuit du 25 au 26 avril 2014 : bijoux Ming   nuit du 25 au 26 avril 2014 : bijoux Ming Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 14:11

coucou aisling je ne mi connais pas vraiment en rêve mais mon ressentie me dis que tu devrais tenter ta chance au jeu que tu risquerai d'avoir une somme d'argent ou un héritage tines moi au courant si t as une réponse .

j'ai fais un rêve cette nuit je vais mettre un poste pour avoir votre avis merci

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

nuit du 25 au 26 avril 2014 : bijoux Ming Empty
MessageSujet: Re: nuit du 25 au 26 avril 2014 : bijoux Ming   nuit du 25 au 26 avril 2014 : bijoux Ming Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 17:54

Bonjour Aisling 
Ton rêve le fait penser a un événement  qui va toucher la Chine ou le monde asiatique le commerce et les machines de guerre quelque chose comme cela ils seront impliquer ou ont va les impliquer  dans une histoire qui fera scandale 
Quelque chose sera avec un lien la turquoise Turquoise
Dans les rêves, elle indique légèreté et vie volage qui peut nuire à la longue. Je sais que c est pas pour toi mais qu'il y a un lien avec les asiatique l avenir nous dira a une pense arrive et si quelqu un venais a retrouver un trésor enfouie de plusieurs année qui va profiter a ce pays 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

nuit du 25 au 26 avril 2014 : bijoux Ming Empty
MessageSujet: Re: nuit du 25 au 26 avril 2014 : bijoux Ming   nuit du 25 au 26 avril 2014 : bijoux Ming Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 21:50

Je suis assez d'accord avec Adaya, d'autant qu'en Asie et en Chine d'ailleurs... La colère gronde de plus en plus entre l'islamisme et le bouddhisme... Il me semble même qu'il y a une province en Chine où les conflits entre l'Etat Chinois et ces extrémistes barbus se font très très tendus... Et cette situation de tensions est également présente en Inde et en Birmanie...

L'Asie est très attachée à ses traditions spirituelles...

Ensuite je me demande si à l'approche du mondial qui aura lieu en Chine, il n'y aura pas des problèmes...

Gros Bisous mes Belettes ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

nuit du 25 au 26 avril 2014 : bijoux Ming Empty
MessageSujet: Re: nuit du 25 au 26 avril 2014 : bijoux Ming   nuit du 25 au 26 avril 2014 : bijoux Ming Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 22:57

Pourquoi je raconte des conneries ainsi ? !!! Le mondial en Chine lol ptdr Et ça choque personne... C'est pas en Chine qu'aura lieu le mondial de foot mais au Brésil ...  le boulet ninporkoi

Mouaih... sans doute parceque la Chine est la reine des contrefaçons... Va savoir...

En tout cas, faut que j'arrête la Mélisse en tisane le soir ça m'arrange pas le cerveau hi hi hi

Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

nuit du 25 au 26 avril 2014 : bijoux Ming Empty
MessageSujet: Re: nuit du 25 au 26 avril 2014 : bijoux Ming   nuit du 25 au 26 avril 2014 : bijoux Ming Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 9:19

Ca me semblait effectivement bizarre mais je savais pas de quel mondial tu parlais hihihihih !!

bisous ma ch'tite renarde
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

nuit du 25 au 26 avril 2014 : bijoux Ming Empty
MessageSujet: Re: nuit du 25 au 26 avril 2014 : bijoux Ming   nuit du 25 au 26 avril 2014 : bijoux Ming Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 22:31

J'ai chercher un peu sur le web les dernières actus sur la Chine et voilà ce que j'ai trouvé :

http://www.lapresse.ca/international/asie-oceanie/201404/25/01-4760711-chine-chasse-aux-barbus-au-xinjiang.php

Et ce lien en clin d'œil à mes conneries sur le mondial lol mdr ;)

http://www.francetvinfo.fr/monde/asie/video-chine-les-autorites-detruisent-1068-copies-illegales-de-la-coupe-du-monde_586383.html
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





nuit du 25 au 26 avril 2014 : bijoux Ming Empty
MessageSujet: Re: nuit du 25 au 26 avril 2014 : bijoux Ming   nuit du 25 au 26 avril 2014 : bijoux Ming Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nuit du 25 au 26 avril 2014 : bijoux Ming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nuit du 20 au 21 avril 2014 : mort de mes frères
» mon rêve m'a sauvé du feu : avril 2014
» rêve début avril 2014 : annonce de plusieurs morts et n 39
» Nuit du 11/01/2014-12/01/2014
» Manon reve nuit du 13 au 14 avril 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: