Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rêve du 26/04/2014 matin - Bol de terre noire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

Rêve du 26/04/2014 matin - Bol de terre noire Empty
MessageSujet: Rêve du 26/04/2014 matin - Bol de terre noire   Rêve du 26/04/2014 matin - Bol de terre noire Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 18:59

Bonjour à toutes et tous,

Mon post concerne un rêve dont je ne me souviens que très peu. Mes films à grand budget et parfois effets spéciaux se font rares.

Ce dont je me souviens est très court mais un peu angoissant. Si vous avez un avis ou un précédent, merci de partager avec moi.

Le rêve :

Je suis en haut d'une sorte de pyramide. Une personne me tend un bol rempli de terre noire. Je refuse poliment. Le bol n'est pas retiré. Je prends la cuillère qui est dedans et je vérifie le contenu du bol.  C'est alors que je vois des choses qui ressemblent à des mèches de cheveux noirs mélangés à la terre noire (encore moins appétissant..). Et là encore pire, tout ça commence à bouger lentement comme si les mèches de cheveux voulaient sortirent du bol toutes seules.

Quelqu'un me dit d'être courageuse et de boire. J'ai vraiment pas envie. Je me dis au pire je fais semblant de goûter ? J'approche mes lèvres au bord du bol et avant même d'avoir bu une petite portion s'infiltre dans ma bouche. Je suis un peu effrayée mais rien ne se passe. Aucun goût, pas de haut le coeur, rien.

Puis je redescends de cette immense pyramide. Et là, je fais des bonds incroyables de marche en marche avec une force physique surhumaine ! J'en reviens pas moi-même dans le rêve..

Pendant la descente, je sens une présence pas loin de moi et je ressens comme de l'admiration ou une grande affection (peut-être mon ange gardien ?).

Voilà, plus de peur que de mal je pense mais au réveil j'étais un peu inquiète car j'avais toujours la vision de ce bol de terre noire.

Je me demande si tout ça a quelque chose à voir avec mon bol de sauce pour les raviolis vapeurs que j'ai renversé à table hier soir (rires).

Merci de m'avoir lu.

A bientôt,

Alyzée67
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve du 26/04/2014 matin - Bol de terre noire Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 26/04/2014 matin - Bol de terre noire   Rêve du 26/04/2014 matin - Bol de terre noire Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 20:17

c'est la vengeance des ravioles vapeur mouahahaha!!!!
ton rêve est étrange et fait penser a rituel ou ca fait un peu chamanique tout ca.
ce serait bien d'avoir l'avis Adaya la dessus car je ne sais pas que penser de ton rêve. te faire boire pour avoir une force surhumaine pour faire quoi ...une super amazone metissage de catwoman et wonder woman ? bisou
manon
Revenir en haut Aller en bas
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

Rêve du 26/04/2014 matin - Bol de terre noire Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 26/04/2014 matin - Bol de terre noire   Rêve du 26/04/2014 matin - Bol de terre noire Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 20:39

Coucou Manon,

Les raviolis vapeurs c'est mon péché mignon (rires).

Très bonne question, une force surhumaine pour faire quoi ? Bondir sur les énormes marches de la pyramide (rires). Peut-être qu'un événement nécessitant toutes mes forces va bientôt arriver..

En tout cas j'ai une petite baisse d'énergie ce week-end.

Bougie, prière et recentrage en vue.

Bisou,

Alyzée67
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Rêve du 26/04/2014 matin - Bol de terre noire Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 26/04/2014 matin - Bol de terre noire   Rêve du 26/04/2014 matin - Bol de terre noire Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 21:24

Bonsoir les filles,

Alyzée, voici comment je perçois ton rêve en le lisant :

le bol : c'est quelque chose qui te nourrit, ou un projet que tu nourrit

la terre noire : c'est une terre riche et fertile, donc très bonne pour faire "pousser" ce projet

les cheveux : les cheveux sont un prolongement de nous même, ils poussent toujours et même lorsque l'on est mort

la pyramide : tu es au sommet de cette pyramide, donc une élévation de toi même, un projet professionnel ou personnel ??


Dans l'ensemble, je pense que ton rêve qui au premier aspect semble effrayant, est au contraire très positif et t'annonce la réussite dans un projet, dans quelque chose qui se prépare et qui va apporter tous ses fruits.... peut-être pas dans l'immédiat mais ca arrive....

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

Rêve du 26/04/2014 matin - Bol de terre noire Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 26/04/2014 matin - Bol de terre noire   Rêve du 26/04/2014 matin - Bol de terre noire Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 23:44

Bonsoir Aisling,

Merci beaucoup pour ta perception de ce rêve. C'est même très positif. Je ferai moins la fine bouche pour le prochain bol même avec des mèches de cheveux. C'est un peu comme obtenir la force de la crinière de Samson.

Ce que tu décris est tout à fait en rapport avec ma situation, un très gros projet en cours ;)
Je tente un tir groupé  : changement professionnel, personnel, et tutti quanti. La force surhumaine sera peut-être nécessaire pour emballer des cartons.. J'oserai le masque de Catwoman pour le fun.

J'essaie de garder confiance et je prie de tout mon Coeur pour que tout se réalise.

Bisous,

Alyzée67
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve du 26/04/2014 matin - Bol de terre noire Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 26/04/2014 matin - Bol de terre noire   Rêve du 26/04/2014 matin - Bol de terre noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve du 26/04/2014 matin - Bol de terre noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêve du 21 au 22/01/14 chats et pierre noire
» Rêve au matin du 26/03 - Excorcisme
» Rêve du 28/3 au matin - Koh-Lanta
» j'ai fait un rêve de décès d'une personnalité
» Rêve de Rachel (au petit matin le 9/09/13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: