Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi j'ai peur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
smirfera

smirfera


Messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 35
Localisation : Loire atlantique

Pourquoi j'ai peur. Empty
MessageSujet: Pourquoi j'ai peur.   Pourquoi j'ai peur. Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 23:08

Voila, je possède un don de medium. Les défunts viennent me parler. Cela n'arrive pas souvent surtout depuis 1 ou 2ans.
Je connais ce que sais.

Mais pourquoi, des qu'on parle d’expérience de ce type, j'ai peur... Ca me stresse..... J'ai peur des antitées , j'ai peur qu'elle me fasse du mal.

Avez vous des solutions pour arreter d'avoir peur?
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Pourquoi j'ai peur. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai peur.   Pourquoi j'ai peur. Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 21:07

Nanou ????
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Pourquoi j'ai peur. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai peur.   Pourquoi j'ai peur. Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 21:42

Bonsoir 
La peur c est toi qui la provoque ???
Pourquoi les  âmes te ferai t elle du mal
Tu dit que ça fait un a deux ans que tu as cela tu es toujours la avec nous !!!!
la preuve tu nous pose des questions
 et dit moi quand les âmes t on t elle fait du mal??  a tu des bleus des coups ,,,
Les humains fond du mal eux oui mais les âmes elles ne sont pas nocif il est vrai que les énergies qu'elles développent   peu bouger toucher soulever  les objets nous même 
Moi j ai une question tu pense que le ciel te donnerais un don juste pour te pourrir la vie ???
mais si on ta doter de ce don c est que le ciel pense que tu es capable de donner de toi a c'est âmes la que tu es capable de les aider a retrouver la lumière celle que l on aspirer tous a avoir un jour pourquoi ne pas donner la paix tu en es capable 
tu as parle d un de tes ex bo fere qui es parti et dont tu aurai aimer l'aider si tu veux aider pourquoi  avoir peur ???? Ton guide ne laissera jamais faire il t aidera toujours 
éclair  des bougies  parle  leurs dit leurs que tu les entends
Quand tu  ne souhaite pas pas être déranger a telle  ou telle  moment dit le leurs
 quand tu consacrera du temps dit leurs quand a quelle moment de la journée commence comme cela ils t écouterons Parcontre le moment donner ils viendront surtout ne les repoussent pas sinon ils viendrons n importe quand et te titillerons ils savent que tu as peur et en jourons sans te faire mal bien sur 
Allume une bougies parle et quand une âmes sera la écoute ce qu'elle a a dire et dit que tu passera le message si tu ne sais pas a qui elle s adresse donne le a une amie et quand tu sais aa qui passe le message 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
smirfera

smirfera


Messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 35
Localisation : Loire atlantique

Pourquoi j'ai peur. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai peur.   Pourquoi j'ai peur. Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 9:52

Adaya, merci de ton témoignage
C'est vrai en effet, ils m'ont jamais fait du mal. Mais j'avai lu ou vu des témoignages qui me faisaient peur.
Par contre les effets de déplacer les objets oui j'ai deja vu et ca m'avait fait peur , je ne m'y attendait pas du tout. Après conversation avec cette antitée, je savais qui a fais ca et ca m'a rassuré: c'étais mon Valerian qui me taquinais.
Mais je n'ai jamais vu les choses comme tu les présentes. Et c'est vrai quand on réfléchis a ce que tu dis, c'est tellement évident....
Puis je dois avouer que je méconnais,c'est pas un sujet que je parle avec ma famille. Du coup j'apprend toute seule.
Merci encore pour ce témoignage très intéressant et instructif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi j'ai peur. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai peur.   Pourquoi j'ai peur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi j'ai peur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai peur .........
» j'ais un p'tit peu peur
» pourquoi????
» Pourquoi pleures-tu ?
» je suis spasmophile et jai peur ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: MYSTERE DE L ESOTERISME-
Sauter vers: