Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 j'ais un p'tit peu peur

Aller en bas 
+3
mahamah
lilie
davidoo11
7 participants
AuteurMessage
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

j'ais un p'tit peu peur  Empty
MessageSujet: j'ais un p'tit peu peur    j'ais un p'tit peu peur  Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 19:56

Bonjour a tous les amis ,

voila il se passe quelque chose qui me fou la trouille , ai je raison ou pas , je vous explique :

ça fais a peu prés un mois environs voir même deux que j'ais comme des palpitations au cœur " oppression " ( enfin je sais pas a quoi ça ressemble hihihihihihi ), la première foi j'étais en pleine méditation et j'ai été interrompu par mon ami qui venait de rentré et de suite j'en ai eut une , une deuxième fois je me suis disputé gentiment avec mon ami une rigoulade entre nous et quelque minutes après j'en ai eut c'était fort , une autre fois je me suis pris la tête avec ma maman ( snif snif ) et là op encore un coup et a chaque fois j'avais méditer avant que ça arrive avec ma mère , avec mon ami ect ...

donc j'ai trouvé ça sur le net , pourriez vous me dire si c'est vrai ou pas !! ( si vous souhaitez que je vous donne le lien de cette source je le ferais mais en privé ! )
si c'est vrai j'ai pas a m'en faire alors ??



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire



En ce moment la terre change de niveau vibratoire et les hommes aussi. Certains s'adaptent plus facilement que d'autres car ils ont déjà entrepris un travail sur eux mêmes depuis quelques mois ou quelques années. Pour d'autres c'est plus difficile !

Voici quelques uns des symptômes que l'on peut rencontrer lorsque notre corps a du mal à s'adapter au changement d'énergie :

MIGRAINES:

Lorsque le Chakra Coronal s’ouvre ou s’agrandit, cela peut entrainer une intense et douloureuse expérience. Vous avez parfois l'impression qu’on vous insère une tige ou une épine au beau milieu du crane. Cela peut être le résultat d’un trop fort courant d’énergie à travers le chakra coronal, ainsi que des changements hormonaux qui s’opèrent chaque fois qu’un chakra "s’ouvre". Des fois la douleur peut s’arrêter si on demande à notre Esprit de faire un petit ajustement à ce niveau. Cependant, quand on demande cette aide pour diminuer la douleur, qui fait partie du processus d’ouverture et d’expansion de vos glandes pinéale et pituitaire, celle ci ne diminue que légèrement. Comme notre taux vibratoire augmente, les glandes pituitaire et pinéales se transforment pour accepter ces très hautes Fréquences d’énergie. Cela peut durer quelques mois ou quelques années suivant le niveau de votre développement spirituel ou du taux vibratoire de votre cheminement.


SYMPTOMES DE LA GRIPPE :

C’est commun à ce processus. Laisser la passer et ne prenez pas d’antibiotiques, cela ne fera que la prolonger. Ces symptômes viennent de la réaction physique du corps aux toxines qui sont rejetées quand les chakras commencent leur expansion. Tout ce qui comprimait ou congestionnait les chakras est chassé par le sang. De même, les nouvelles croyances et les nouveaux paradigmes impriment cette nouvelle conscience dans le sang et deviennent toxiques pour le système physique. Il est important d’aider le corps en prenant des suppléments d’enzymes pour fortifier le sang, des herbes et des huiles essentielles pour diminuer les symptômes. Du jus de citron à température normale aidera à nettoyer le corps. Ne travaillez pas trop durant ce temps là parce que vous êtes au milieu d’une sérieux changement de vibration. Gardez votre calme et cela passera.

NAUSEES, BALLONNEMENTS, DIARRHEES :

C’est une réaction commune à l’ouverture du chakra solaire qui libère peur, colère et ressentiments contenus dans cette zone. Les problèmes de famille et le karma familial produiront des relâchement de gaz. Les Fleurs de Bach diminueront ces symptômes. N’ayez pas peur d'en prendre chaque 30 minutes si nécessaire.

DOULEURS MUSCULAIRES ET D’ARTICULATION :

L’augmentation de votre vibration force l’énergie à travers votre corps Quand il y a des blocages qui gênent la circulation de cette énergie, elle se déculpe causant ces symptômes et ces souffrances. Vous pouvez demander de l’assistance à votre Esprit pour l’ajustement du courant d’énergie et la diminution de la douleur. Le corps peut donc rapidement s’ajuster à la plus haute vibration en quelques moments, quelques heures ou quelques jours

DEPRESSION :

Un symptôme très commun causé par l’augmentation du taux vibratoire. Cette nouvelle haute fréquence force toutes les maladies, virus ou infections cachés dans le corps à faire surface. Pour découvrir la vraie cause qui a contribué à cet état, examinez vos croyances et les décisions qui ont créé votre réalité. Il est également très important de contrôler votre dialogue intérieur afin de mieux maîtriser ce que vous vous créez. Observer et réaliser que l’état que vous traversez n’est pas causé par le présent, permet de passer cet état plus rapidement.

PLEURER SANS RAISON ET SE SENTIR EMOTIONNELLEMENT VULNÉRABLE :

Quand les blocages de cette vie et des vies antérieures commencent à se défaire, le corps émotionnel réagit de cette manière. Essayer de contrôler ou de résister refoule et bloque l’énergie rendant ainsi les choses plus difficiles. Pleurer, gémir, sangloter ou crier soulagent. Utilisez les Fleurs de Bach ou une huile essentielle pour aider le corps émotionnel.

PALPITATIONS, DOULEUR AU NIVEAU DU COEUR OU DES PROBLÈMES DE RESPIRATION :

C’est un symptôme que l’on ressent quand le chakra du cœur commence à s’ouvrir ou à s’élargir pour recevoir plus d’énergie. Des sensations de douleur au cœur ou de manque d'air peuvent survenir vous faisant croire que vous êtes sujet à une attaque cardiaque. La meilleure solution est de se relaxer pour ajuster la circulation de l’énergie.

SENSATIONS DE CHALEUR ET SUEURS NOCTURNES ET DIURNES :

Ces symptômes sont communs aux hommes aussi bien qu’aux femmes. Ceci est du à l’énergie qui circule trop rapidement à travers tout le corps. Quelques hommes peuvent sentir un amas de graisse sur leurs pectoraux comme s’ils étaient en train de voir pousser des seins. Si vous êtes un homme, ne vous sentez pas trop concerné par cela, parce que cette apparente poitrine ne durera pas longtemps.

EXTREME FATIGUE :

Se réveiller le matin et se battre pour sortir du lit après une bonne nuit de sommeil, ou sentir le besoin de dormir au beau milieu de l’après-midi est normal. Cela arrive quand l’énergie traverse tout le corps spirituel. Si vous pouvez créer une structure pyramidale et vous asseoir dessous, cela peut augmenter votre énergie quand vous êtes en manque. Buvez de l’eau pure pour réhydrater vos cellules ; ajoutez y du cristal pour énergiser l’eau. Mangez léger avec des légumes organiques. Faites des exercices physiques légers pour stimuler l’énergie à travers tout le corps. Les Fleurs de Bach et les huiles essentielles aideront aussi cette transition.

EXCES D’ENERGIE :

Vous vous couchez tôt, exténué, et au bout de deux heures vous êtes complètement refait. Cela est causé par l’incapacité de votre corps bloqué à absorber l’énergie montante. Il est important de ne pas se lever et de laisser s’activer cette énergie pour guérir tous les corps subtils tels le spirituel, le mental, et l’émotionnel, ainsi que le physique ; la meilleure façon d’assimiler toute cette énergie est de s’asseoir tranquillement et de lire ou de regarder la TV (programme non violent) ou d’écouter de la musique spirituelle ou de méditation afin de progressivement regagner le sommeil. Cela peut vous arriver la nuit pendant un certain temps.


GAIN DE POIDS :

On s’en plaint tous. Le corps a l’impression d’être envahi, ainsi, il ajoute quelques couches protectrices. Si vous travaillez dans la lumière, donc un peu plus d’eau est nécessaire pour créer de l’énergie. Si vous n’avez pas suffisamment d’eau, alors le corps emmagasinera plus d’eau ce qui conduira à une certaine forme de rétention. Une autre réponse majeure résulte dans le fait qu’avec l’activation du nouvel ADN, la graisse est nécessaire pour garder la vibration. Les graisses du corps retiennent une très haute vibration nécessaire pour générer la guérison et canaliser l’énergie. Beaucoup d’entre vous aussi ont donné leur accord pour matérialiser des grilles de lumière dans les environs de votre demeure. Cette matérialisation de grilles de lumière requiert que le corps crée ses graisses qui deviennent cristallines afin de pouvoir garder l’énergie.

PERTE DE MEMOIRE OU SENSATION DE SE VIDER :

Cela peut être une expérience terrifiante parce que vous ne pouvez vous rappeler ce que vous avez eu pour dîner une heure avant. Vous êtes en train de changer, de fonctionner plus avec le coté gauche du cerveau que – comme c’était le cas – celui de droite. Les zones du cerveau sont en train d’être activées afin de se jumeler avec la nouvelle énergie qui arrive. Des fois, il est difficile de parler car les mots ne sortent pas clairement ou tout embrouillés. Cette situation passera, avec le temps.

EXTREME SENSIBILITE :

Comme vous vous ouvrez à cette nouvelle énergie, vous vous découvrirez beaucoup plus sensibles aux gens, bruits, lumière, goûts, odeurs et toutes sortes de choses. Cela peut affecter le système nerveux central et peut être un peu plus difficile de vous y faire. Il vous faut prendre de la vitamine B et des multi vitamines si cela vous arrive. Si vous êtes allergiques à ces vitamines alors cherchez un remède homéopathique ou une Fleur de Bach pour extrême sensibilité.

ECLATER LES AMPOULES ELECTRIQUES ET LES APPAREILS ELECTRONIQUES :

Si cela vous arrive, alors vous avez atteint un très haut taux vibratoire et serez très probablement un très bon guérisseur ou canal pour des esprits.. Cela est du à ces extrêmes énergies qui viennent dans la forme physique. Il peut être décrit comme 50,000 volts arrivant d’un coup ; non seulement le corps ne peut l’assimiler, mais cela passe au travers, et au passage cela produit un effet sur tous les appareils électroniques.

REACTIONS ANIMALES :

Vous vous rendez compte que les chiens et les chats et d’autres animaux sont plus sensibles à votre approche et ont peur, ou veulent être avec vous tout le temps. Beaucoup d’animaux peuvent en avoir assez de cette énergie. D’autres par contre en ont très peur parce qu’ils ne la comprennent pas.

ENVIE DE CHANGER DE NOURRITURE :

Comme vous avez une plus haute vibration, il se peut que vous ne désiriez plus les choses qui vous plaisaient avant. Café, thé et viande sont trois changements importants d'alimentation que les gens font quand ils commencent à vibrer plus vite. La viande est spécialement dense et peut effectivement affecter l’énergie du corps surtout sil elle contient des hormones. Vous pouvez développer des désirs ardents pour certaines mets ou laisser tomber vos plats favoris. C’est tout à fait normal et cela fait partie du changement à la plus haute vibration. Si vous constatez que cela arrive, laissez – le se produire et explorez de nouvelles possibilités

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors qu'est ce que vous en pensez ??
Merci de m'avoir lu ,
je vous embrasse a tous et bonne soirée a vous
Davidooooooo
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

j'ais un p'tit peu peur  Empty
MessageSujet: Re: j'ais un p'tit peu peur    j'ais un p'tit peu peur  Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 20:33

Et bien, super intéressant tout ça. Je te rassure, Davidoo, cela m'arrive aussi. Par contre je ne pratique pas encore la méditation. ça m'arrive à n'importe quel moment. comme une grosse palpitation, comme ci mon coeur avait des ratés? ça fait plusieurs mois que sa dure mais plus ça va et moins sa me le fais. J'en avais parlé à mon médecin l'année dernière et rien d'anormal, tout les tests était bon! :-)  Pas de stress, ....ya point S... Bon OK, je sors......lol
Par contre je me retrouve dans beaucoup de chose:
Les diarrhées il y a 1 mois et sans raison, les migraines, les sueurs nocturnes, l' extrème fatigue. Mais tout ça est passé. par contre, depuis 1 mois j'ai quasiment tout changé de ma façon de manger. 
Beaucoup plus seins, bio, et quasiment plus de viande, plus de café (alors que j'en prenais tt les matins) et plus de thé et quasi plus d'alcool !
Et je peux dire que ça va nikel chrome!!!!! :-)))))))))

Allez, courage Davidoo, ton corps est en plein changement ;-)
Moi aussi je t'embrasse bien fort!!!
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

j'ais un p'tit peu peur  Empty
MessageSujet: Re: j'ais un p'tit peu peur    j'ais un p'tit peu peur  Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 21:00

je pense que beaucoup d'entre nous sont passés et passent encore par là . on est plus ouvert donc on ressent encore plus profondément les choses . tkt pas .
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

j'ais un p'tit peu peur  Empty
MessageSujet: Re: j'ais un p'tit peu peur    j'ais un p'tit peu peur  Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 21:14

Merci , Lilie ,
Moi aussi pleins d'autres symptômes , Migraines, diarrhées ( bon appétit MDR ), les appareils électriques qui meurent ( 3 qui ont grillés après que je les ais utilisé ), changement de nourriture je préfère les légumes, ...... enfin y'en a pleins !


Merci Mahamah,
ok donc c'est normal ouff ça me soulage :-D

Bisous a vous

Davidooooooooo l'hibou
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

j'ais un p'tit peu peur  Empty
MessageSujet: Re: j'ais un p'tit peu peur    j'ais un p'tit peu peur  Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 21:38

Coucou Davidoo super interessant je m'y retrouve aussi et moi aussi comme Lili je mange plus equilibre pas forcement bio et plus d'alcool et cela me fait du bien et a ma taille aussi lol
bon alors pour moi c'est pas tres grave c'est des crises d'angoisse sans jouer au psy tu as utilise beaucoup de ton energie pour gerer ton stress du à ta reprise au boulot et ton corps te dit qu'il est fatigue trop plein quoi
lorsque tu fais de la meditation tu te detends puis alors que tu es au calme une nouvelle fois ton corps est agresse par de la colere ou un stress
j'ai eu une periode ou j'en fesais tellement que j'ai cru que c'etait mon coeur mais non ,lorsque cela t'arrive prends un sachet en papier et respire dedans ça permet de retouver son calme et d'attenuer la douleur tu devrais quand meme aller voir le doc par securite moi elle m'avait donne de l'aubebine à prendre lorsque j'avais des periodes de gros stess du a mon ancien travail
Ces crises se sont arreter depuis ma seance de reiki donc peut etre tu devrais aller faire un soins si tu peux
enfin voila quelques pistes j'espere que j'ai pu t'aider je t'envoie une vague d'amour
courage notre hibou
bisous
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

j'ais un p'tit peu peur  Empty
MessageSujet: Re: j'ais un p'tit peu peur    j'ais un p'tit peu peur  Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 22:00

Hooooooooo Merci Pénélope mouhaaaaaaaaaa !
ok un sac papier j'ais (mac do ça marche hihihihihi je sais c'est pas sain MDR )
pour ce qui est de me faire aider avec des soins ( énergétiques, Reiki , Harmonisation des chakras .... ) je le ferais mais là je vais attendre ! :-(
sinon pour ce qui est du boulot oui c'est clair vivement la fin LOL !!! :-D

Gros bisous Pénélope
Davidooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

j'ais un p'tit peu peur  Empty
MessageSujet: Re: j'ais un p'tit peu peur    j'ais un p'tit peu peur  Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 22:26

super intéressant ces infos.. et moi aussi je me retrouve dedans pas pour tout mais depuis le début de l.année mon corps me ramène a analyser et réfléchir me remettre en question sur ce qui s'est passé dans ma vie il y a 14 ans. Voila je l'ai dit qu'a très peu mais je suis tombée malade gravement et grâce au ciel j'ai réussi a m'en sortir.
c'est devenu chronique et mes symptômes silence radio depuis tout ce temps. sauf depuis le mois dernier. a cause ou grâce à cette crise je vais enfin savoir ce qui cloche. cela m'a forcé à m'interroger sur pas mal de choses (mes priorités. mon alimentation mes envies ce que j'ai gardé en moi mes colères refoulées non exprimé me libérer tout simplement..c'est comme un jeu de piste pourrait me mener enfin vers ce que je dois comprendre pour mon bien être. je crois que notre corps nous alerte et que nous devons être a l'écoute... il est intéressant de savoir que le changement de taux vibratoire y est la cause.
-merci Davidoo.
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

j'ais un p'tit peu peur  Empty
MessageSujet: Re: j'ais un p'tit peu peur    j'ais un p'tit peu peur  Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 23:24

Cc super intéressant ce que tu as trouver la et bien sur beaucoup se retrouve il sort tout ce que l humain A
Parcontre petit hibou tu as repris le travail et celui ci ne te convient plus comme avant alors ton corps te le montre avec ces angoisses et bien sur cela arrive a un moment soi de calme soi de dispute c est normal il ressort comme cela Pénélope a raison l aide des soins pourris te faire du bien tu as le libre arbitre sur çela 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

j'ais un p'tit peu peur  Empty
MessageSujet: Re: j'ais un p'tit peu peur    j'ais un p'tit peu peur  Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 14:10

Merci mesdames,
oui je me ferais faire des soins mais là faut que j'attende un peu, niveau sous c'est pas ça LOL !
Gros bisous !!

Davidooooooo
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

j'ais un p'tit peu peur  Empty
MessageSujet: Re: j'ais un p'tit peu peur    j'ais un p'tit peu peur  Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 18:42

En attendant garde les sacs macdo mdr je suis sur que tu ne les verras plus pareil maintenant
Allez j'arrette
grosse bise Davidoo
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

j'ais un p'tit peu peur  Empty
MessageSujet: Re: j'ais un p'tit peu peur    j'ais un p'tit peu peur  Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 22:59

Il m'arrive parfois après une méditation où j'ai bien lâché-prise d'avoir une petite sensation de vertige un peu comme quand on sort des tasses dans un parc d'attraction...
La migraine par contre peut arriver bien souvent quand on est trop fatigué ou trop stressé pour bien se poser dans la méditation... En fait notre corps lutte et n'arrive pas à se concentrer... Du coup, on décroche, on revient, on décroche et on revient car perturbé par notre stress ingéré et du coup cela fatigue encore plus le corps. Et ce phénomène est d'autant plus fréquent quand on n'a pas de point d’encrage bien scellé ;)  
En tout cas, après une bonne méditation en général on se sent apaisé et ressourcé... Pour ma part, c'est ma petite escapade qui gomme mes tensions, mes chagrins, mes doutes et qui me met en contact avec ces forces qui me sont chers et qui ont l'art de me rassurer quand je me sens perdue...
De temps en temps, ça m'ouvre de petites fenêtres de clichés mystérieux et magnifiques comme il y a quelques jours où j'ai vu (ou imaginé...) une personne magnifique en train de danser pieds nus sur un tapis de fleurs...
Comme beaucoup j'ai encore bien à apprendre de la médiation et chaque méditation est un voyage empreint de nouvelles expériences et d'apprentissage à une meilleure maîtrise de soi et de notre contact avec l'au-delà...

Voili voilou petit hibou au grand coeur ;)
Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

j'ais un p'tit peu peur  Empty
MessageSujet: Re: j'ais un p'tit peu peur    j'ais un p'tit peu peur  Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 11:16

Merci Hélégia
oh que oui la méditation est géniale , maintenant que j'y est bien gouté ( hummmmm miam miam ) ben je n'ai pas envie d'arrêté LOL j'adore  olaaaaaaaa 
Gros Bisous
Davidooooooo l'hibou
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

j'ais un p'tit peu peur  Empty
MessageSujet: Re: j'ais un p'tit peu peur    j'ais un p'tit peu peur  Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 11:19

LOL Pénélope !!! hihihihihihihi

Hélégia, Merci aussi pour petit hibou au grand cœur !!!
Mouhaaaa <3

Bisousssssssssssssssssssssss
Davidoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ais un p'tit peu peur  Empty
MessageSujet: Re: j'ais un p'tit peu peur    j'ais un p'tit peu peur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ais un p'tit peu peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon ptit pere d'amour
» j'ai peur .........
» Pourquoi j'ai peur.
» je suis spasmophile et jai peur ..
» La Peur comme guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: