Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Peur comme guide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

La Peur comme guide Empty
MessageSujet: La Peur comme guide   La Peur comme guide Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 18:50

Bonjour à tous , j'ai trouvé ce texte très interressant et j'ai eu envie de partager avec vous... Aisling


La Peur comme guide .... Studio Wakan - Chamanisme a partagé un article via Vibration Bien-Etre Didgeridoo Healing

Vouloir à tout prix quelque chose qui nous tiens à cœur avec la peur de l'échec en arrière plan... oui, là je comprends que la pression est terrassante et harassante.

La peur est une vibration qui quand elle émane de soi, malheureusement est mal comprise par l'univers qui nous entoure, cette mer de potentialité et de synchronicité. Cela ne lui permet pas ou très mal de nous retourner le meilleur du potentiel que l'on dégage de soi, de nos pensées et actions qui en découlent enfin.

La peur est un voile sombre qui couvre l'éclat de notre être, les plus beaux rayonnements de nos convictions, déterminations, motivations, choix et rêves.

La peur est souvent l'expression d'un manque de sécurité intérieur d’où découle un manque de confiance en soi. Nait alors, ce besoin de se prouver que l'on est capable et ce par la réussite. Et de là, naît la pression, le stress et tout nous paraît un combat, une lutte avec son lot de remises en questions déstabilisantes et fatigantes.

Et c'est OK d'avoir peur, c'est juste et il n'y a pas de jugement à avoir. La peur nous l'avons tous et nous est utile tant qu'elle ne nous nuit pas, par un manque de contrôle de notre part et d'un manque de conscience que l'on est dans la peur.

Mais à cet instant ou je couche ces mots, ce temps à la peur n'est plus, est expiré.

Car maintenant, il est temps de regarder en arrière, de changer de place dans notre véhicule et de tourner le dos au sens de la marche afin d'en admirer tous les paysages que nous avons su dessiner, imaginer, relever de couleurs, de formes et de contours, éclairés de notre amour, de notre persévérance, de notre foi, pour en être là enfin aujourd'hui encore debout devant ce beau tableau d’existence, prêt à arpenter les côtes de demain.
Couchés et relevés, maintes fois dans notre vie les obstacles auraient pu nous ensevelir, nous nuire. Mais nous avons choisis.

Choisis d'utiliser ces obstacles pour en faire des marches afin de les gravir pour atteindre nos objectifs. Et ça, nous en sommes les seuls responsables, responsables de nos choix, de la beauté de notre être qui fait de nous aujourd’hui la belle personne que nous sommes. Aimants, patients, tolérants, car d'avoir souffert nous nous sommes ouverts à une sensibilité à fleur de peau.

Tout ceci est écris avec intuition, le cœur grand ouvert et peut-être que je me trompe... qu'importe, l'histoire est surement pas la même pour tous, mais nous sommes tous les même. J'ai peur, je suis en colère, j'ai aimé et pleurer, on m'a fait du mal, j'en ai fait aussi... j'ai des rêves, je me lève chaque jours avec mes projets à l'horizon et je dois encore composer avec la société et les gens qui m'entourent...

Reconnaitre le chemin que l'on a parcouru, prendre conscience de la route sur laquelle nous cheminons aujourd'hui, des élans que l'on s'est offerts pour l'envol de tout à l'heure, nous redonne confiance. Confiance en nous, en qui nous sommes en tant qu'entité, en tant qu'être, dans toutes nos splendeurs et complexités.

Confiance en cette vie qui nous anime, qui anime toutes choses vibrantes autour de nous, cette vie qui fait que chaque jours même avec des nuages, le Soleil quelque part brille et les oiseaux chantent. Cette vie qui en définitif ne nous abandonne jamais, il suffit à nous de l'observer sous ces différents angles et nous en sommes d'ailleurs issus.


Cette lettre que j'écris spontanément, en la relisant, je m’aperçois que c'est un appel. Un appel au lâcher prise, à la confiance en soi par la reconnaisse de soi, que si nous en sommes là aujourd'hui dans nos vies encore prêts à arpenter les côtes de demain avec cette lueur qui éclaire nos yeux, c'est que nous nous en sommes donnés les moyens à tous les niveaux, c'est que nous nous sommes déjà prouvés que nous en sommes capable. La réussite est déjà atteinte, car la finalité n’est qu'une formalité par rapport à tout ce que nous avons déjà entrepris pour en arriver à qui nous sommes, là, debout et déjà entrain d’arpenter les côtes de demain.

Je nous invite TOUS à la guidance de nous reconnecter à notre joie, à notre espièglerie et d'observer tout cela de bien plus haut, comme un cerf-volant flottant hauts, près de nos rêves.

C'est en nous reconnectant à notre joie et en appréhendant nos événements de vie avec moins de gravité et de sérieux, mais plus avec la joie du cœur que tout ce remettra à vibrer en adéquation avec nos valeurs.

Sourions-nous, sourions à nos cellules et remercions la VIE ♥
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

La Peur comme guide Empty
MessageSujet: Re: La Peur comme guide   La Peur comme guide Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 14:04

Merci Aisling cela me parle beaucoup et Merci la vie
Revenir en haut Aller en bas
 
La Peur comme guide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai peur .........
» j'ais un p'tit peu peur
» Pourquoi j'ai peur.
» je suis spasmophile et jai peur ..
» ai je trop peur de les voir?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES GUIDES-
Sauter vers: