Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Comment profiter de La VIE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Comment profiter de La VIE Empty
MessageSujet: Comment profiter de La VIE   Comment profiter de La VIE Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 14:50

Comment profiter de La VIE 110331025312628249

Parfois on se demande...qu'est-ce que j'ai fait pour mériter cela ?
Pourquoi la Vie laisse-t-elle ces choses m'arriver ?

Voici l'explication...

Une fille dit à sa mère que tout tourne mal pour elle. Elle a probablement échoué son examen de maths...son petit ami vient de la laisser.....pour sa meilleure amie.

Dans ces périodes tristes, une bonne mère connait la chose à faire pour encourager sa fille...
« Je fais un gâteau délicieux. »

À ce moment, la mère prend sa fille dans ses bras et la guide vers la cuisine, tandis que sa fille essaie de sourire. Tandis que la mère préparait les ustensiles et les ingrédients, sa fille s'est assise au comptoir.
Sa mère demande : « Ma chérie, aimerais-tu un morceau de gâteau ? »
Sa fille répond : « Sûr, maman, tu sais combien j'aime le gâteau. »

“D'accord...” dit la mère, “Bois un peu de cette huile de cuisson.” Choquée, la jeune fille répond : “Quoi ?!!! Pas question !!! ”
“Que dirais-tu alors de quelques œufs crus ?” À cela la fille répond: “Est-ce que tu plaisantes ?”
“Que dirais-tu d'un peu de farine?” “Non maman, je vais être malade !”

La mère répond : “Toutes ces choses ne sont pas cuites et goûtent mauvais, mais si tu les mets toutes ensemble......Ils font un gâteau délicieux !”

La Vie se passe un peu de la même manière. Quand nous nous demandons pourquoi il nous faut passer par ces périodes difficiles, nous ne réalisons pas ce que ces événements peuvent nous apporter. Nous n'avons pas besoin d'arranger les ingrédients crus. Seulement de croire en la Vie... et entretenir la certitude que quelque chose de fantastique va survenir !

La Vie nous aime tellement...Elle nous envoie des fleurs chaque printemps...Elle fait se lever le soleil tous les matins...Et chaque fois que tu as besoin de parler...La Vie t'envoie quelqu'un pour écouter ! L'amour peut vivre n'importe ou dans l'univers...Mais il choisit de vivre dans ton cœur !


Comment profiter de La VIE 110331025549204386
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Comment profiter de La VIE Empty
MessageSujet: Re: Comment profiter de La VIE   Comment profiter de La VIE Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:33

bonsoir ma belle
je continue a etre jalouse de tes image et en plus elle bouge
j adore ton histoire elle represente bien les moments que nous donne la terre la vie
moi quand je me leve je remerci la terre mere d etre encore notre amie et de me permettre de lui marcher
dessus de me nourrire a sa soucre et je remerci le ciel de me faire encore respire la joie d etre la
belle exemple
adaya
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Comment profiter de La VIE Empty
MessageSujet: Re: Comment profiter de La VIE   Comment profiter de La VIE Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 8:56


ET CELLE CI TU L AS TROUVE COMMENT MA BELLE AMIE

Comment profiter de La VIE 110402090027944278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment profiter de La VIE Empty
MessageSujet: Re: Comment profiter de La VIE   Comment profiter de La VIE Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 21:10

c est trop beau cette verité et cela touche tellement , c est tout a fait vrai et ca donne a reflechir
merci
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Comment profiter de La VIE Empty
MessageSujet: Re: Comment profiter de La VIE   Comment profiter de La VIE Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 22:53

Comment profiter de La VIE 110402105814916825
Revenir en haut Aller en bas
mmaya

mmaya


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 53

Comment profiter de La VIE Empty
MessageSujet: Re: Comment profiter de La VIE   Comment profiter de La VIE Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 0:12

Citation :
La Vie nous aime tellement...Elle nous envoie des fleurs chaque printemps...Elle fait se lever le soleil tous les matins...Et chaque fois que tu as besoin de parler...La Vie t'envoie quelqu'un pour écouter ! L'amour peut vivre n'importe ou dans l'univers...Mais il choisit de vivre dans ton cœur !


c'est vraiment très beau..!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Comment profiter de La VIE Empty
MessageSujet: Re: Comment profiter de La VIE   Comment profiter de La VIE Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 6:57

Comment profiter de La VIE 1108040224061250738545944
Revenir en haut Aller en bas
Peps

Peps


Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 41
Localisation : Paris

Comment profiter de La VIE Empty
MessageSujet: Re: Comment profiter de La VIE   Comment profiter de La VIE Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 7:11

C'est beau et ca fait du bien de le lire! Merci merci merci amoureux
Revenir en haut Aller en bas
mmaya

mmaya


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 53

Comment profiter de La VIE Empty
MessageSujet: Re: Comment profiter de La VIE   Comment profiter de La VIE Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 7:23

Moi je trouve qu'il y a trop d'injustice sur cette terre, il y en a marre de tout le temps se battre pour espérer des choses que l'on aura jamais ou jamais plus...

si je m'écoutais, je m'enfilerai mes boites de medic pour en finir mais je dois continuer à vivre pour ma fille. Mais je ne vis pas, je survis!

Il me tarde d’être très très vielle pour pouvoir passer de l'autre coté mais avec la chance que j'ai, j'arriverai bien à vivre plus de 100 ans...

elle sert à quoi cette vie?
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Comment profiter de La VIE Empty
MessageSujet: Re: Comment profiter de La VIE   Comment profiter de La VIE Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 0:49

bonsoir mmaya
j entend ton apel ton cri et je te trouve tres tres forte et tres courageuse
courageuse de ne pas faire ce geste idiot courageuse de continué a te battre et a montrer a la vie que tu en mord et que tu es plus forte quelle pour ta fille qui elle ne demande qu a etre aimer de sa mere cajoler
pourquoi on est LA ben pour ta fille pour nos enfants pour faire continue a parlé le mal et a ce battre contre lui
pour montré que l on et bien plus fort que lui
que le ciel nous entends qu il nous aide alors on saura ce que l on cherche mais une chose est sur c est que la lumiere nous eclaire
alors mmaya que la lumiere soi avec toi car tu as deja le courage c est pas grand chose mais comme c est beaucop pour toi et tu sais si tu a besoin ben nous divin lumiere on est la toujours pour toi alors cri
que la lumiere ecclaire ta rote et protege celle de ta fille
adaya
l important et de ne jamais DESEPERé
Revenir en haut Aller en bas
mmaya

mmaya


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 53

Comment profiter de La VIE Empty
MessageSujet: Re: Comment profiter de La VIE   Comment profiter de La VIE Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 1:32

un grand merci à toi Adaya pour ton soutien.....

Je vous embrasse tous bien fort

Comment profiter de La VIE P0imb811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment profiter de La VIE Empty
MessageSujet: Re: Comment profiter de La VIE   Comment profiter de La VIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment profiter de La VIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don comment les différenciés
» comment est née le spiritisme
» comment entendre son guide
» Comment se savoir prêt ?
» Comment prier son Ange?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: ARTS ET EMOTIONS-
Sauter vers: