Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 comment entendre son guide

Aller en bas 
+2
Alyzée67
Aisling Administrateur
6 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

comment entendre son guide  Empty
MessageSujet: comment entendre son guide    comment entendre son guide  Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 16:20


Bonjour à tous, voici un texte que j'ai trouvé et qui, je trouve explique bien, le pourquoi du comment avec "le guide".
Adaya j'ai laissé l'auteur de ce texte , mais si tu ne veux pas le maintenir , tu peux l'enlever si ca peut poser problème.
Bien à vous, Aisling



Votre Guide ???
Voilà un mot, une belle et bonne question afin d'en comprendre son sens, sa sagesse, il est l'heure et le moment de l'assimiler.

Votre Guide à chacun est votre Guide Intérieur, votre Soi Supérieur, votre Guide est le reflet de votre Âme, de vos vibrations, de vos énergies travaillées depuis des vies et des vies, des Années accumulées, voyez toujours votre vie actuelle être le Résultat de vos vies et incarnations précédentes, votre Âme est le contenu, le réservoir de toutes vos vies précédentes, antérieures, vous êtes arrivés, incarnés en cette Vie, contenant en votre Être bien des Énergies, votre karma positif et négatif obtenu tout au long de votre chemin évolutif, votre quête, et plus vous vous éveillez, vous travaillez votre Dimension spirituelle et plus vous avez accès à votre Guide, vos guides, ils sont le Reflet Miroir de votre Âme, de ce que vous êtes et avez été, si vous cherchez à savoir qui est votre Guide, qui vous guide, interrogez-vous d'abord à savoir qui vous êtes? Où en êtes-vous?Que cherchez-vous?Que faîtes-vous? et la réponse vous viendra de suite, interrogez votre guide intérieur et vous verrez alors qui vous parle, sur quelles vibrations vous vous trouvez, quelles fréquences vibratoires, chacun a son Propre Guide selon son Niveau, son Chemin Parcouru, lorsque vous voulez connaître une réponse, posez la question à votre Guide intérieur en lui faisant totale confiance, il ne sert à rien d'aller chercher à l'extérieur ce que vous recherchez et qui est là en vous, vous avez cette faculté de savoir et vous vous devez même d'arriver à ouvrir cette porte en vous, ne cherchez plus à l'extérieur de vous.

Aimez-vous, acceptez-vous, respectez-vous et alors vous aurez confiance en vous et votre énergie propre circulera avec l'Univers, laissez circuler votre Énergie, votre canal, votre ouverture du cœur, de votre Âme, vous avez chacun votre Guide, il est Temps de l'appeler, de lui parler et de l'Aimer, de le remercier, il est ce que vous méritez, ce que vous êtes, vous.

Vous avez tous de talents, des qualités propres, des préférences qui ont été le développement de ce que vous avez appris, expérimenté au fil de vos vies, selon ces qualités le plus obtenues, intégrées, vous êtes qualité- pureté, qualité-Amour, qualité-compassion, qualité-art, qualité-sagesse, qualité-protection, qualité-force, qualité-connaissance/savoir...., vous êtes relié alors à la même vibration céleste, divine qui est donc votre Guide Spirituel, vous comprenez, réfléchissez bien à cela, prenez le temps de vous rappeler cela, à l'inverse si vous traînez avec vous des vibrations négatives, anciennes, impures, qui font partie d'un bagage karmique, vous êtes aussi à l'unisson avec ces mêmes vibrations astrales, tout dépend de votre chemin, de vos pensées, de ce que vous voulez. Demandez, soyez Purs, Vrais, Honnêtes, Amours, Lumières, et vous aurez en Reflet Tout Cela.

Si vous êtes en contact avec une personne aimée et décédée, un parent, un enfant, un Maître, un Ange, un Archange, c'est que vous êtes sur les mêmes vibrations que cette personne, cette entité, cette Âme et vous êtes à l'Unisson, vous vibrez amoureusement, véritablement, spirituellement avec Elle.

Parmi les Anges, les Hiérarchies, c'est pareil, parmi les 72 Anges il y en a parmi eux que vous aimez et ressentez plus que d'autres parce que vous avez intégré leurs qualités, les autres demandent à être travaillées encore, les Archanges parmi les 4 Principaux Michaël, Gabriel, Raphaël, Ouriel, étudiez leurs vertus, leurs Pouvoirs

Michaël la Purification, libération du karma

Gabriel les énergies féminines, créatrices,

Raphaël l'essence de guérison spirituelle et physique

Ouriel, le Feu, la Lumière

Analysez ce que vous avez d'Eux en vous, reliez-vous avec Eux pour intégrer ce qui vous manque, c'est comme cela que çà fonctionne Oui, et pour Tout. ne cherchez plus à l'extérieur ce que vous disposez en vous, avec vous et par le Royaume Sacré et Doré, (voir le Royaume Angélique) travaillez à épurer vos énergies, comment vous vous nourrissez, comment vous dormez, comment vivez-vous, pensez-vous, aimez-vous, que souhaitez-vous, demandez à votre Guide où en êtes-vous, que devez-vous savoir, que devez-vous faire?

Nous souhaitons de tout cœur et de tout Amour que vous réveillez cette partie guidance-reliance en chacun de vous.

Vous êtes Votre propre guide, telle est la Vérité.

Les réponses vous viendront cependant à l'extérieur, prêtez attention aux signes, à un livre, une phrase, une parole, un objet, un message, telles seront les réponses, dans vos nuits également, dans votre sommeil, vous voyagez, explorez et apprenez, vous nous rejoignez et tout est enregistré en vous.




Puisse votre Guide se révéler pour chacun de vous.
Archange Michaël et ses Messagers.






© Isabel Angel
Revenir en haut Aller en bas
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

comment entendre son guide  Empty
MessageSujet: Re: comment entendre son guide    comment entendre son guide  Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 1:22

Un grand MERCI pour ce post Aisling !

C'est vraiment ce que je recherchais en ce moment. C'est un véritable travail intérieur qu'il nous faut entreprendre. Je suis persuadée que tous les évènements qui se déroulent en ce moment pour moi et pour beaucoup d'autres sont liés à cette recherche et à ce changement intérieur.

Je me demande s'il est possible que mon guide se soit présenté à moi en rêve la nuit dernière. C'est encore un rêve très différent et très étrange par rapport à tous mes nombreux rêves faits jusqu'ici. Il m'a dit "il parait que tu as quelque chose d'extraordinaire à l'intérieur de toi"...

Encore merci,

Alyzée67
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 35
Localisation : Belgique

comment entendre son guide  Empty
MessageSujet: Re: comment entendre son guide    comment entendre son guide  Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 22:04

Merci beaucoup ses très intéressant !
J'aimerais connaître mon guide
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

comment entendre son guide  Empty
MessageSujet: Re: comment entendre son guide    comment entendre son guide  Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 23:33

Bonsoir papillon pose lui la question si il veut te le dire tu l aura 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 35
Localisation : Belgique

comment entendre son guide  Empty
MessageSujet: Re: comment entendre son guide    comment entendre son guide  Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 6:56

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Messages : 114
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 44
Localisation : clermont ferrand

comment entendre son guide  Empty
MessageSujet: Re: comment entendre son guide    comment entendre son guide  Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 10:43

merci les filles d'avoir fait remonté ce post, merci aisling, ce magnifique texte me parle enormement, il ya une mulitude de réponses a mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

comment entendre son guide  Empty
MessageSujet: Re: comment entendre son guide    comment entendre son guide  Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 11:23

J'ai demande et le non de mon guide, Elisabhet mes venu pas longtemps apres et le truc fou c'est qu'il y a quelques temps pendant les vacances scolaire j'etais avec ma fille on discutait, elle a 7 ans donc d'un coup elle parle plus de ses barbies elle me dit je pense a Elisabeth ,elle me dit je cannais personne avec ce non, jai pas releve car mes enfants son tres moqueur et jeune mais aujourd'hui je sais qui est Elisabeth et ce poste me le confirme
merci de se partage
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

comment entendre son guide  Empty
MessageSujet: Re: comment entendre son guide    comment entendre son guide  Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 22:06

Coucou,

Quel beau témoignage Pénélope. Tu as de la chance d'avoir obtenu cette réponse. Ton guide est donc une femme. Il y a peu de temps encore je ne savais même pas qu'ils existaient et maintenant j'apprends qu'ils peuvent être homme ou femme.

Pour le moment j'ai compris que mon guide était un homme. J'aimerais en apprendre plus sur lui bientôt...

Bises à vous tous !
Merci de faire vivre ce forum  danseur 

A bientôt,

Alyzée
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

comment entendre son guide  Empty
MessageSujet: Re: comment entendre son guide    comment entendre son guide  Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 7:25

Merci Alizee c'est vrai j'ai beaucoup de chance et meme que parfoisquand je suis au calme je sens comme une caresse et je sais que c'est elle.
ce forum est genial de part les personnes et les infos que l'on peut y trouver c'est un cadeau des cieux
longue vie au forum olaaaaaaaa 
bis
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

comment entendre son guide  Empty
MessageSujet: Re: comment entendre son guide    comment entendre son guide  Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 11:39

Incroyable ! Je te rejoins Pénélope quand tu écris que tu sens parfois comme une "caresse". J'ai eu cela plusieurs fois déjà. Au début je pensais que c'était comme une poussière qui venait sur mon visage. Ensuite j'ai réalisé que c'était impossible et que c'était plutôt comme une légère plume que quelqu'un passait sur ma joue où sur ma main, de façon répétée.

Quel contact incroyable ! Ça a été pour moi un véritable chamboulement et une joie de savoir concrètement que l'on n'est pas seul.

Je joins ma voix à la tienne :
"Longue vie au forum !"  olaaaaaaaa 

A bientôt,

Alyzée67
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment entendre son guide  Empty
MessageSujet: Re: comment entendre son guide    comment entendre son guide  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment entendre son guide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment entendre mon guide
» Entendre son guide ??
» comment contacter son guide
» qui est mon guide
» message de mon guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES GUIDES-
Sauter vers: