Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 comment entendre mon guide

Aller en bas 
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

comment entendre mon guide Empty
MessageSujet: comment entendre mon guide   comment entendre mon guide Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 20:46

Bonsoir ,

Comment je dois faire, que dois je dire exactement chaque soir, pour arriver comme vous à entendre mon guide ? quand vous lui parlez c'est tout haut ou dans votre tête ? il vous a fallu combien de temps avant d'avoir une manifestation ?

merci

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment entendre mon guide Empty
MessageSujet: Re: comment entendre mon guide   comment entendre mon guide Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 21:29

bonsoir,

Je pense qu il faut que tu lui parle souvent chaque jour du moins et quand tu sera prete a l entendre tu l entendra maintenant je te conseil de lui parler dans ta tete car son nom et certainement son mot de passe qu il t a donné ne vous regarde que vous deux, c ets un secret et ainsi les ames quipasseront par toi ou dans ta maison n entendront pas vos dire et ne pourrons pas s en servir surtout si c est une mauvaise ame qui passerai par là.
Apres pour le temps de la manifestation il n y a pas de regles quand t es prete il te le fera savoir ne tout cas adresse toi a lui le plus souvent possible...

En esperant que je t ai un peu plus aiguillée...

Bonne soirée

Luna
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

comment entendre mon guide Empty
MessageSujet: Re: comment entendre mon guide   comment entendre mon guide Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 9:01

merci Luna pour tes explications.
C'est vrai que lorsque j'essaye de lui parler tout haut , je me sents comment dire ? ridicule ! alors si ca marche bien dans la tête ca ira peut être mieux .
Il t'a fallut combien de temps poru toi l'entendre pour que j'ai une idée et que je ne me d&courage pas ?
Et puis être prête à l'entendre , oui mais ca veut dire quoi éxactement !?

Bonne journée
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment entendre mon guide Empty
MessageSujet: Re: comment entendre mon guide   comment entendre mon guide Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 11:17

Coucou,

De rien ma belle,

Moi ça c'est fait tout naturellement quand j'ai"appris "son existance et qu il m a raconter nos vies etc j 'étais si émerveiller si en accord avec moi meme si en paix et prete à le suivre et bien sur j ai aussi compris beaucoup de choses de cette vie la passée et des autres vies egalements...
Alors j ai demandé a mon guide de me refaire vivre nos vies dans mes reves (chose qu il a faite car je pense qu il a eu un accord de la Haut) je dirai en moins d une semaine il me les a montrer intensement mais c etait si merveilleux!!!!!

Ensuite quand je fesait de tres grosse crises de migraine a rester coucher je lui demander de m aider et là il m amener dans des lieux magnifiques pour me soulager c ets des moments magiques et merveilleux qui restent a jamais graver en toi!

Puis je l ai vu petit a petit apparaitre a moi et je l ai entendu mais il a fallu un peu plus de temps je dirai un bon mois...

Parle lui demande lui de t envoyer des signes (et sois y attentive) tant que tu ne l entendra pas...apres il y a aussi suivant qui est present chez toi et qu elles ames errent chez toi qui font qu il peut te parler ou non...
Si tu lui demande de gagner au loto a ca non il ne le fera pas, mais moi quelques fois pour un exemple tout con je m enerve a chercher une place de parking et au bout de 5 bonnes minutes quand je trouve pas je lui dit eh ho tu peux pas me trouver une place s il te plait j e n ai marre de tourner lol et pof une place meme pas Deux minutes apres lol lol lol youpieeeeeeeee

Etre prete a l entendre ca veut dire que si il estime que tue s asser ouverte pour cela, si c ets le bon moment, si il a un accord du Ciel pour cela ca vuet dire plein de choses en faite et il ne faut pas etre presser a bruler les etapes en faite ca va venir tout naturellement ma belle soit patiente juste un petit peu et je suis sure qu il va vite se manifester...

Demande lui des signes parle lui demande lui des reves pour le voir et si il le peu il le fera avec joie!!!

gros bisous bonne journéee

Luna
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

comment entendre mon guide Empty
MessageSujet: Re: comment entendre mon guide   comment entendre mon guide Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 12:55

merci Luna pour ces détails, je vais m'y appriquer. J'en avais parlé à *Adaya, car une fois avant de m'endormir j'ai demandé à mon guide de me donner son nom à travers mon rêve et dans la nuit dans mon rêve j'ai entraperçu une silhouette et une voix de femme qui me répettait plusieurs fois un prénom de femme mais un prénom que je connais pas dans mon entourage. Adaya m'a dit que c'était surement mon guide. Mais le prénom je n'ai pas réussi à le retenir sauf que c'était un prénom courant bien de chez nous.

On verra bien je vais rééssayer l'experience;
Bonne journée
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment entendre mon guide Empty
MessageSujet: Re: comment entendre mon guide   comment entendre mon guide Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 13:38

Je suis sure qu elle te le redira demande et tu aura comme le dit si bien la Bible...
Courage elle va se manifester

Bonne journée
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment entendre mon guide Empty
MessageSujet: Re: comment entendre mon guide   comment entendre mon guide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment entendre mon guide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment entendre son guide
» Entendre son guide ??
» comment contacter son guide
» qui est mon guide
» Ma guide apparaît dans mes rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES GUIDES-
Sauter vers: