Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 comment contacter son guide

Aller en bas 
+4
lilie
Adaya Administrateur
Taose Administrateur
Aisling Administrateur
8 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

comment contacter son guide Empty
MessageSujet: comment contacter son guide   comment contacter son guide Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 13:42

Bonjour,

Nous avons parlé de qu'est ce qu'un guide, mais comment fait-on pour savoir qui il est et comment l'appeler ? il y a un rituel ? comment ca marche ?

merci d'avance pour votre réponse

Bise Messagerelyd
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

comment contacter son guide Empty
MessageSujet: Re: comment contacter son guide   comment contacter son guide Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:33

messagerelyd non il n y a pas de rituel concernant les guides , pour leur parler et avoir un signe de leur part il suffit de parler avec ton coeur, et il te repondront avec des signes , des messages en reves ou autres ils se servent de tous pour passer des messages du aux quesion que tu poses , cela peut se faire par radio , television , de certaines paroles qu un amie ou famille peuvent repondre a ta question sans qu ils s apercoivent et la tu t appercoit que tu a eu la reponse a ta question , c est hallucinant tu sais , mais concernant le nom de ton guide seule ADAYA peut t aider car elle communique avec les guides et si tu es prete et bien ton guide viendra a elle , voila Adaya t en dira plus a ce sujet car c est son domaine , et bien sur c est grace a elle que je communique avec ma guide et je ne la remercierais jamais assez , voila ma belle j espere avoir repondu en attendant ADAYA au plaisir BiBi//sm
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

comment contacter son guide Empty
MessageSujet: Re: comment contacter son guide   comment contacter son guide Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 22:52

Merci Taose, être prête à entendre mon guide , je sais pas quand on sait il on est prête, mais en tout cas je le veux. Cette après-midi j'ai mis mon cristal sous mon oreiller et j'ai appelé mon guide pour connaitre son nom, mais il ne sait rien passé ! j'y ai pourtant mis tout mon coeur et ma concentration mais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

comment contacter son guide Empty
MessageSujet: Re: comment contacter son guide   comment contacter son guide Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 0:16

Messagerelyd bonsoir
comment expliquer on dirais une petite fille qui fait un caprice je veux j exige non ça marche pas comme cela
Tu as 39 ans et tu n as jamais adresse la moindre parole à ton guide et la un jour tu te réveil et tu lui dit ben me
Voilà moi c est messageryld et toi qui es tu Nonononononnnnnn c est pas comme ça que fonctionne le ciel
D abord il te regarde et doit savoir s assurer que tu es vraiment être prêtre à l entendre et recevoir sa lumiere son energies alors la et seulement apres il viendra doucement est ensuite comme-ci on s'apprivoiser c est comme une colombe elle ne vient pas se pose désuite dans tes mains
Elle viendra doucement avec le temps elle regardera qu elles peu faire confiance autour de toi ben les guides
c est de même doucement avec le temps
Et un jour il te donnera son prénom si c est une femme ou un homme
Je pourrais te le dire mais donne moi du temps juste du temps car vis tu beaucoup me demande et un fois donner
Il n y a plus personne il y a dans ce forum de la demande et quand tu dis attent ou non les personnes mets un messages et plus personnes donc j attend pour voir je frais ta patience à le ou la connaitre
laisse du temps au temps car eu non on pas de temps
J espère que mes comparaison ne ton pas choquer surprise mais comme j ai dit pas évident d écrire plus facile de parler
Merci taose de ce que tu écrits cela me touche beaucoup meme on peu meme dire qu avec ton guide on a bien rie mais une chose pour répondre comme tu le dit si bien quand les guides sont Décider ils viennent et
parles à nous de savoir les écoutés et interprété correctement leurs dire bize adaya
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

comment contacter son guide Empty
MessageSujet: Re: comment contacter son guide   comment contacter son guide Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 6:20

merci ma tendre Amie

comment contacter son guide 1t7b4412
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

comment contacter son guide Empty
MessageSujet: Re: comment contacter son guide   comment contacter son guide Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 14:01

Bonjour Adaya,

Je n'ai pas mal pris ton message mais au contraire fait un peu rire ! je suis fidèle mais pas très patiente je te l'accorde. Mon impatience n'est pas négative c'est juste que j'ai un besoin de savoir. Comme je l'avais dit au début de l'aventure, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum, pourquoi vous, plutôt que les autres ? je sais pas, une attraction inexpliquée, pourtant des sites c'est pas ce qui manque ! et si ca devait pas marcher avec vous et bien je laisserai sans doute tomber. Je n'ai jamais rien fait de spécial pour ce don qui sommeille en moi et là je suis décidée à l'éveiller mais je suis totalement novice et ne sait pas du tout comment m'y prendre, ni comment ca marche. D'où mes questions ! Même pour les pierres, je ne sais pas si je dois les laisser à côté de moi ou les prendre souvent dans les mains ??!!!! tu vois même pour une chose simple comme cela ! Ce qui m'inquiète c'est que par rapport à mes rêves j'ai l'impression que le Mal y est trop souvent présent alors que Dieu, ou ses guides je les ressents pas !! quand tu dis qu'il me test avant de se montrer, cela peut durer très longtemps ?

au plaisir de te lire

Bise

Messagerelyd
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

comment contacter son guide Empty
MessageSujet: Re: comment contacter son guide   comment contacter son guide Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 11:35

Bonjour lemon curd.
Peut tu nous expliquer pourquoi tu penses celà.
Dans ce monde, personne ne détient de véritée, sauf celle de son coeur.
Pour ma part, je crois aux guide, j'ai vécu des expériences avec elle, mais ce n'est pas pour autant que j'affirmerais à 100% de leurs existence ou non. Je pense que chacun est libre de ses croyances.
C'est pour celà que j'aimrais bien connaitre la raison de tes croyances. Ça m'intéresse aussi de connaitre d'autres façon de penser que la mienne.
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

comment contacter son guide Empty
MessageSujet: Re: comment contacter son guide   comment contacter son guide Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 11:36

Ah mince, tu as du supprimer ton message pendant que je postais le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

comment contacter son guide Empty
MessageSujet: Re: comment contacter son guide   comment contacter son guide Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 19:50

Pourquoi toujours supprimer tes messages Lemon Curd?
Revenir en haut Aller en bas
evangel




Messages : 30
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 56
Localisation : nice

comment contacter son guide Empty
MessageSujet: Re: comment contacter son guide   comment contacter son guide Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 23:52

je viens de lire vos reponses et la question initial, j'avoue pour ma part ne rien comprendre entre les Guides et les Anges, je pensais que c'etait des Anges les Guides et oui je melange tout pardonnez-moi, l'Ami qui m'a emmener vers vous aujourd'hui, sur votre site, m'a dit de me renseignez voir qui etait mon Guide, et là je suis un peu deboussolée je l'avoue car moi mise a part les Anges??? enfin voilà
Revenir en haut Aller en bas
Scratoz

Scratoz


Messages : 215
Date d'inscription : 24/09/2013

comment contacter son guide Empty
MessageSujet: Re: comment contacter son guide   comment contacter son guide Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 10:21

Alors l'ange t'es attribué par le zodiaque par exemple si tu est poisson tu as un mois et une date et une heure qui te donne un ange ;)

Pour les guides c'est une personne qui peut intervenir dans ta vie il doit te guider et t'aider à avancer correctement ;)

L'ange ====> Il te protège
Le guide ====> Il te guide
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

comment contacter son guide Empty
MessageSujet: Re: comment contacter son guide   comment contacter son guide Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 10:53

oui bien résumé Scratoz


Après tu peux avoir plusieurs anges , comme les anges-gardiens.....
Ou connaitre plusieurs guides...

Adaya en connait un rayon....

mais perso j'ai mieux compris en regardant le film sur la vie de Chico Xavier.
je le recommande si vous ne l'avez pas vu ! on comprend ce qu'est le "guide"

Bise
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

comment contacter son guide Empty
MessageSujet: Re: comment contacter son guide   comment contacter son guide Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 17:52

coucou!


Scratoz a écrit:
Alors l'ange t'es attribué par le zodiaque par exemple si tu est poisson tu as un mois et une date et une heure qui te donne un ange ;)

Pour les guides c'est une personne qui peut intervenir dans ta vie il doit te guider et t'aider à avancer correctement ;)

L'ange ====> Il te protège
Le guide ====> Il te guide

Moi j'ai du mal avec l'idée qu'il nous en est attribué un avec le zodiac, parce que ça veut dire que nous sommes beaucoup à voir le même?
et je pensais que l'Ange et le Guide ne formait qu'une seule et même entité
x)
Bonjour je débarque



Le film Nosso Lar est bien aussi, il explique bien les choses (il est juste avant la rencontre du docteur et de Chico mais il est tiré de ses Canalisations)
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 46
Localisation : Belgique

comment contacter son guide Empty
MessageSujet: Re: comment contacter son guide   comment contacter son guide Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 22:24

Je vous conseille de voir le monde des guides de Daniel sevigny. Je lie beaucoup de chose bien compliqué ici alors qu'ils sont amours et que c'est très simple d'entrer en contact avec eux prête ou pas prête ils sont la ils attendent.
Revenir en haut Aller en bas
http://Voyance.forumactif.org
Contenu sponsorisé





comment contacter son guide Empty
MessageSujet: Re: comment contacter son guide   comment contacter son guide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment contacter son guide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment entendre mon guide
» comment entendre son guide
» qui est mon guide
» La Peur comme guide
» Entendre son guide ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES GUIDES-
Sauter vers: