Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 priere notre dame du bon remede et neuvaine de st rita

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

priere notre dame  du bon remede  et neuvaine de st rita  Empty
MessageSujet: priere notre dame du bon remede et neuvaine de st rita    priere notre dame  du bon remede  et neuvaine de st rita  Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 14:11

je vousmets deux prieres que j'utilise

Notre dame du bon remede

Me voici à vos pieds ô notre dame du bon remede,qui toujours exaucez les prieres de ceux qui ont recours a vous
O mere donnez moi la sante du corps, pour servir dieu et lui consacrer toutes mes forces. Donnez aussi ce precieux bien à tous ce que j'aime en ce monde.
Je confie a votre maternelle sollicitude toutes ces vies qui me sont si cheres; c'est vous qui les avez donnees a mon affection, a vous de les garder.
O  ma mere accordez moi la grâce que je desir tant dans mon coeur. Ayez aussi pitie de tous ceux qui souffrent, ô vous qui etes la mere de tous les hommes. Et en guerrissant nos corps,guerrissez nos esprits et nos coeurs,et donnez nous a jesus qui est en meme temps le medecin des ames et leur divin remede,leur force et leur couronne. Ainsi soit il

Neuvaine pour st Rita

Sous le poids de la douleur, dans l'angoisse qui brise mon ame, je viens a vous, ô sainte rita.qui etes appelee  " la sainte des causes impossibleset des cas desesperes" . Delivrez moi des peines qui m'accablent et rendez moi la sante et la paix
J'ai une pleine confiance en votre  puissante intercession aupres du tres haut et j'espere fermement que, grâce à elle, je serai promptement exauce .
Faites que je puisse bientot entonner un cantique d'action de grâce en votre honneur. Si mes peches sont un obstacle à l'accomplissementde mes desirs,obtennez moi de dieu la contrition et le pardon. Ne permettez pas que je deumeure plus longtemps dans les angoisses et les larmes ; accordez moi ce que je demande et je publirai votre misericorde a l'egard des affliges.  O admirable epouse  du Crucifié ,soyez mon avocate maintenant et toujours dans toutes mes necessites ! Amen
3 notre pere et ave gloria

Bis et j'espere qu'elles vous serons utiles
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

priere notre dame  du bon remede  et neuvaine de st rita  Empty
MessageSujet: Re: priere notre dame du bon remede et neuvaine de st rita    priere notre dame  du bon remede  et neuvaine de st rita  Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 15:52

merci Pénélope,

je vais le faire pour Josy d'autant qu'en plus j'ai une bougie à neuvaine Ste Rita
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

priere notre dame  du bon remede  et neuvaine de st rita  Empty
MessageSujet: Re: priere notre dame du bon remede et neuvaine de st rita    priere notre dame  du bon remede  et neuvaine de st rita  Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 23:03

De rien j'espere que cela va l'aider elle lutte entre les deux monde mais vous pouvez gagner courage ma belle je vais prier pour elle je n'ai plus de bougie bleu mais je vais aller en cherche pour Josy
bis
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

priere notre dame  du bon remede  et neuvaine de st rita  Empty
MessageSujet: Re: priere notre dame du bon remede et neuvaine de st rita    priere notre dame  du bon remede  et neuvaine de st rita  Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 14:11

Merci j'en ferai aussi usage pour mon amie. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





priere notre dame  du bon remede  et neuvaine de st rita  Empty
MessageSujet: Re: priere notre dame du bon remede et neuvaine de st rita    priere notre dame  du bon remede  et neuvaine de st rita  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
priere notre dame du bon remede et neuvaine de st rita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHANT ET PRIERE NOTRE DAME
» Sainte Rita de Cascia
» et Dame de Pique à toi la suite
» PRIERE MIRACULEUSE
» gros ressenti et dame araignée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES SAINTS ET SAINTES-
Sauter vers: