Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 femme brune et tromperie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

femme brune et tromperie  Empty
MessageSujet: femme brune et tromperie    femme brune et tromperie  Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 13:16

bonjour le fofo je prend quelque minute pour vous raconté mon rêve de cette nuit si quelqu'un peut m'aider a le comprendre cela serai bien .

alors voila je me voie avec mon chéri mais il y as une femme brune qui est chez lui et apparemment il sont ensemble et pour moi se n'est pas possible alors je fais tous pour qu'elle parte mais mon chéri ne veut pas et fais tous pour qu'elle reste comme si il me nargue j'aime pas ca .

a elle je lui dis que c'est mon chéri et que cela fais 5 ans nous somme ensemble que sont père viens de partir il y as quelque mois mais elle sens fou ne croie pas se que je lui dis alors j'en viens au mains mais lui ne fais pas attention a cela il nous laisse nous battre mais moi je fais tous pour qu'elle nous laisse tranquille mais rien n'y fais j'ai m'impressions que c'est voulu de la méchanceté autour de cela mais je peut pas faire grand chose a par tous faire pour qu'elle parte mais dur dur je ne sais pas se que cela veut dire je ressent de la haine dans se rêve et de la méchanceté venu d'ailleurs comme si on nous avais mi sort pour que tous se passe mal.

voila j'espère que quelqu'un pourra m'aider car en me réveillant j'étais pas bien merci

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

femme brune et tromperie  Empty
MessageSujet: Re: femme brune et tromperie    femme brune et tromperie  Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 22:16

Cc bon je suis sure que c'est juste pour te montrer les tensions de ta journee ne t'inquiete pas parfois les mauvais reve ne son pas mauvais c'est pour que toi et ton homme vous puissiez vous retrouver
mais je vais l'essai les explications pour une autre
Je t'embrasse
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

femme brune et tromperie  Empty
MessageSujet: Re: femme brune et tromperie    femme brune et tromperie  Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 22:31

merci pénélope j'espère que c'est pour mieux se retrouver ensuite car c'est vrai que c'est bien compliqué en se moment mais merci de tes explications je les prends en attendant d'autre merci encore

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

femme brune et tromperie  Empty
MessageSujet: Re: femme brune et tromperie    femme brune et tromperie  Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 11:24

Bonjour Ptitfleur,

Je rejoins ce que dit Pénélope, ne t'inquiète pas je ne ressens rien de particulier pour ton rêve. Je pense qu'il reflète tes inquiétudes du moment. Tu t'es peut être posée des questions sur ton couple dernièrement que ce soit positif ou négatif.

Cinq ans c'est un cap et parfois, inconsciemment on se mets à douter, et là en l’occurrence pour toi c'est peut être la peur qu'il puisse partir avec une autre femme. Totalement différente de toi, peur que tu ne lui apportes pas tout ce qu'il aurait besoin. MAIS chasse celà, ce mauvais rêve de ton esprit.....

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

femme brune et tromperie  Empty
MessageSujet: Re: femme brune et tromperie    femme brune et tromperie  Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 13:17

merci aisling oui j'espère que c'est cela car c'est vrai que nous traversons une période difficile tous les deux suite au décès de son papa mais Chris ma dis que cela étais qu'une passade et que tous rentrerais dans l'ordre mais quand? tel est la question car cela est difficile pour moi et lourd j'aimerai que cela rentre vite dans l'ordre merci encore de m'avoir répondu gros bisous a plus

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

femme brune et tromperie  Empty
MessageSujet: Re: femme brune et tromperie    femme brune et tromperie  Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 9:13

Bonjour Ptitfleur,

Garde confiance, tu sais les moments de doute on en a tous quelque soit le nombre d'années en couple.
La vie n'est pas facile, et malheureusement, notre moral fait souvent les montagnes russes !

Le décès du papa, est une épreuve très difficile surtout pour un homme , car il représente le modèle, le pilier... du coup ton amie doit se remettre aussi en question sur sa propre existence..

Surtout si j'ai un conseil à te donner, ne le brusque pas, ne le provoque pas ca ne ferait qu'empirer. Laisse couler, tout en étant un soutien. Le temps va apaiser son chagrin et ainsi il se rendra compte que toi tu es toujours là.

Bon courage et ne soit pas impatiente laisse le temps au temps;;... tout arrive quand il le faut !

Bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

femme brune et tromperie  Empty
MessageSujet: Re: femme brune et tromperie    femme brune et tromperie  Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 12:27

merci aisling c'est se que je fais je laisse du temps pour l'instant je m'occuper de mon avenir professionnelle car en se moment beaucoup de stress par rapport a cela mais c'et vrai que pour mon chéri j'aimerai qu'il me fasse un peut plus de signe que je sache que tous va bien même si je sais que c'est compliqué moi en tous cas je suis la il le sais et j'attendrais le temps qu'il faut même si dans mon entourage on me dis le contraire je fais se qu'il me parais le mieux car je l'aime merci encore pour ton aide bisous

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

femme brune et tromperie  Empty
MessageSujet: Re: femme brune et tromperie    femme brune et tromperie  Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 14:23

Je te dirais juste garde confiance en toi l'amour est plus fort que tout mais il va avec la patience
bisous carpediem
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

femme brune et tromperie  Empty
MessageSujet: Re: femme brune et tromperie    femme brune et tromperie  Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 19:43

merci pénélope de ton petit message ; oui comme tu dit l'amour est plus fort que tous mais a certaine moment c'est vraiment dur mais bon comme tu dis patience et j'espère que cela va vite allé mieux merci pour votre soutient a vous tous gros bisous

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





femme brune et tromperie  Empty
MessageSujet: Re: femme brune et tromperie    femme brune et tromperie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
femme brune et tromperie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LARMES D'UNE FEMME
» journée de la femme
» HOMME ET FEMME -MEDECINE
» LA LEGENDE DE LA FEMME BISON BLANC (PTESAN WIN)
» Claude décédé, était en colère contre sa femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: