Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rose Médium, passeuse d'âme ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rose Médium, passeuse d'âme ... Empty
MessageSujet: Rose Médium, passeuse d'âme ...   Rose Médium, passeuse d'âme ... Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 23:54

Bonjour tout le monde et Bienvenue sur notre Forum,

Je suis Rose et je vis dans le Sud Est de la France. Je suis médium, passeuse d'âme, je les aide à passer dans la Lumiére Divine. Je communique avec les défunts par l'intermediaire de mes rêves un peu comme dans la série "médium". Le monde de l'inivisible ne me fait pas peur et n'a aucun secret pour moi, je vois, entends et vies la ou les vies des âmes qui viennent à moi, je transmets depuis ma plus tendre enfance les messages qui viennent de l'Au Delà, des âmes et des défunts. Mes nuits sont loin d'etre calme :D ...
Je me ferais donc un plaisir de vous venir en aide, je vous parlerez des Anges et Archanges, je vous delivrerez les messages que j aurai reçu de l'Au delà, vous aiderai pour l'interpretation de vos rêves qui cachent bien souvent des messages de l'au delà...

Je souhaite vous lire bientôt et vous aider autant que je le pourrais

Amicalement

Rose :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Rose Médium, passeuse d'âme ... Empty
MessageSujet: BIENVENUE ROSE   Rose Médium, passeuse d'âme ... Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 2:51

Bonsoir Rose

bienvenue a toi aussi tendre passeuse d ame
Merci d avoir mis au monde un beau BEBE DIVINE LUMIERE DE LAUDELA A VU le jour grace ta Rose
Merci de nous donner une raison d etre la et merci au ciel de pouvoir partagés j espere beaucoup partaes aide et
de belle discution sur notre passions
Taose rose et moi nous formons une equipe de divine lumiere
oupss j oublie le cote humble
longue vie au Forum
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Rose Médium, passeuse d'âme ... Empty
MessageSujet: Re: Rose Médium, passeuse d'âme ...   Rose Médium, passeuse d'âme ... Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 20:54

Bonjour et bienvenue à toi ma belle, notre bébé est enfin la , bcp de bonheur et de lumiere à ce forum en ta compagnie ""Rose,"" heureuse de partager avec toi cette expériece .
je t embrasse ma belle.

Taose
❤
Revenir en haut Aller en bas
petite plume

petite plume


Messages : 164
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 60
Localisation : BDR

Rose Médium, passeuse d'âme ... Empty
MessageSujet: Re: Rose Médium, passeuse d'âme ...   Rose Médium, passeuse d'âme ... Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 10:19

Bonjour,
je suis petite plume, je découvre le site grâce a Adaya, que je remercie ,...que dire sur ce que je suis..., je suis un être qui se redécouvre et je suis attirée par les pratiques autochtones amérindiennes...je suis heureuse d'être parmi vous ...paix et lumière ...
YEHA NOHA

Plume
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 48
Date d'inscription : 05/01/2011

Rose Médium, passeuse d'âme ... Empty
MessageSujet: Re: Rose Médium, passeuse d'âme ...   Rose Médium, passeuse d'âme ... Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 13:11

merci a toi petite Plume de te présenter, et bienvenue en ce lieu de rencontre et de partage. : :flower:
Revenir en haut Aller en bas
https://divinelumiere.1fr1.net
Invité
Invité




Rose Médium, passeuse d'âme ... Empty
MessageSujet: Re: Rose Médium, passeuse d'âme ...   Rose Médium, passeuse d'âme ... Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 17:49

bienvenue sur le forim petite plume, j espere de tout coeur que ce forum te viendra fortement en aide et te guidera, n hesite pas à nous demander à adaya taose ou moi on se fera une joie de t aider

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
petite plume

petite plume


Messages : 164
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 60
Localisation : BDR

Rose Médium, passeuse d'âme ... Empty
MessageSujet: Re: Rose Médium, passeuse d'âme ...   Rose Médium, passeuse d'âme ... Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 19:14

Merci, Rose j'espère aussi , de toute façon rien n'est du hasard, nous sommes bien guidées...et si Adaya m'y a invité, elle sait très bien pourquoi...petit clin d'oeil!.....je lui fais de gros bisous aussi...et lorsque j'ai lu ce que tu etais et faisais, et bien au fond de mon coeur je sais pourquoi, c'est ainsi et oui je pense que tu vas bien m'aider aussi et je remercie et je rends grâce pour tout cet enrichissement que je vais y trouver... merci! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose Médium, passeuse d'âme ... Empty
MessageSujet: Re: Rose Médium, passeuse d'âme ...   Rose Médium, passeuse d'âme ... Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 22:08

Si je peux t aider se sera avec un grand plaisir donc n hesite pas a me demander ❤ n hesite pas a m ecrire en mp pour me parler si tu veux, il suffit pour cela de cliquer sur lange violet a la boule de cristal tout en haut du forum tu rentre rose et ton message

a bientot
rose
Revenir en haut Aller en bas
petite plume

petite plume


Messages : 164
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 60
Localisation : BDR

Rose Médium, passeuse d'âme ... Empty
MessageSujet: Re: Rose Médium, passeuse d'âme ...   Rose Médium, passeuse d'âme ... Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 13:56

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
petite plume

petite plume


Messages : 164
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 60
Localisation : BDR

Rose Médium, passeuse d'âme ... Empty
MessageSujet: Re: Rose Médium, passeuse d'âme ...   Rose Médium, passeuse d'âme ... Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 13:57

désolée, je teste l'envoi d'image , mais bon c'est pas ca du tout....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose Médium, passeuse d'âme ... Empty
MessageSujet: Re: Rose Médium, passeuse d'âme ...   Rose Médium, passeuse d'âme ... Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 16:39

coucou petite plume,

pour l envoi d une image tu clic sur la 6eme icones quand tu ecris un message apres tu as une fenetre qui s affiche tu clic sur parcourir tu choisi ensuite l image de ton ordi que tu veux mettre et enfin tu clic sur copier quand ton image est fini de telecharger ensuite tu clic ou tu ecris ton message et tu fais coller voila le tour est jouer
si tu n y arrive pas n hesite pas a demander...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose Médium, passeuse d'âme ... Empty
MessageSujet: Re: Rose Médium, passeuse d'âme ...   Rose Médium, passeuse d'âme ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Médium, passeuse d'âme ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» medium et hypnose
» Taose "" Guériseuse et Médium ""
» Adaya: Medium, lithoterapeute, initiatrice reiki
» LA LEGENDE DE LA DAME BLANCHE
» et Dame de Pique à toi la suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: PRESENTATION-
Sauter vers: