Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Adaya: Medium, lithoterapeute, initiatrice reiki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Adaya: Medium, lithoterapeute, initiatrice reiki Empty
MessageSujet: Adaya: Medium, lithoterapeute, initiatrice reiki   Adaya: Medium, lithoterapeute, initiatrice reiki Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 0:33

Bonjour

Bienvenue sur le Forum Divine Lumiere de l'au dela

Dans le monde de la spiriualité depuis mon enfance, mes guides me parles me donne l avenir que je communique

Ma Mission :
Meduim, Reiki, Lithotherapeute, Magnetiseuse, Claireaudiante, rêves
je vois j'entend le monde invisible je parle avec les entites les âmes c est t-elle qui choisies quand venir dialogués!!!!!!
je suis initiatrice reiki, lithotherapie j'aide au soins avec l aide des pierres minérales en suports
j adore etre avec le monde des mineraux car elles aussi me parles de leurs vies d'ou elles viennent ect.....
je fabrique des bracelets appeler chemin de vie qui sont personnalisé
claire audiante j aide donne le noms des guides, les vies antèrieures cela aussi fait partie de la mission donner
j aide a decrire les rêves
j aime et je suis facinée par le monde de boudha , les taras, les indiens, les amerindiens
et bien d autres domaines esoterisme que j aime et pratique des specialités qu'on pourras partager
esperont vous faire decouvrir notre passion le monde invisible
De votre ballade sur le forum nous serions heureuses de votre participation est l aide pour faire vivre

Bonne promenade sur les pages
n oubliez pas nous Sommes Là pour vous aidez a répondre a vos questions attends sur :

DIVINE LUMIERE DE L AUDELA ⭐
ADAYA ❤


Dernière édition par Adaya le Jeu 13 Jan 2011 - 4:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adaya: Medium, lithoterapeute, initiatrice reiki Empty
MessageSujet: Re: Adaya: Medium, lithoterapeute, initiatrice reiki   Adaya: Medium, lithoterapeute, initiatrice reiki Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 0:36

Bonjour ma bele, bienvenue sur notre forum enfin né!!

Je te souhaite beaucoup de reussite sur ce forum, beaucoup de plaisir a le faire vivre et que tu t y sente bien avec nous
gros bisous ma belle

Rose :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adaya: Medium, lithoterapeute, initiatrice reiki Empty
MessageSujet: Re: Adaya: Medium, lithoterapeute, initiatrice reiki   Adaya: Medium, lithoterapeute, initiatrice reiki Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 16:35

Bonjour,

meci pour ton invitation a parcourir les usjets du forum et decouvrir ce "monde" queje regarde du bout de ma lorgnette depuis toutes ces petites années écoulées..je lirais attentivement les sujets, et me remplirais de vos idées et avis qui me seront toujours utiles !
bisous isachocolat♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 48
Date d'inscription : 05/01/2011

Adaya: Medium, lithoterapeute, initiatrice reiki Empty
MessageSujet: Re: Adaya: Medium, lithoterapeute, initiatrice reiki   Adaya: Medium, lithoterapeute, initiatrice reiki Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 17:32

Bonjour et Bienvenue à toi fée isachocolat :cheers:

J espere de tout coeur que notre forum (qui n'est pas encore fini a ce jour mais on y travaille lol tres dur meme mais ca va venir tres prochainement il sera bien rempli un petit peu de patience)te plaira et t aidera beaucoup

Quand tu aura un moment n oublie pas de te presenter en creant un nouveau sujet dans ce mem onglet presentation

A bientot
Rose
Revenir en haut Aller en bas
https://divinelumiere.1fr1.net
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Adaya: Medium, lithoterapeute, initiatrice reiki Empty
MessageSujet: Re: Adaya: Medium, lithoterapeute, initiatrice reiki   Adaya: Medium, lithoterapeute, initiatrice reiki Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 20:36

Bonjour et bienvenue à toi ma belle notre bébé est enfin la , bcp de bonheur et de lumiere à ce forum en votre compagnie "" Adaya"" heureuse de partager avec toi cette expériece .
je vous embrasse ma belle.

❤ Taose
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Adaya: Medium, lithoterapeute, initiatrice reiki Empty
MessageSujet: Re: Adaya: Medium, lithoterapeute, initiatrice reiki   Adaya: Medium, lithoterapeute, initiatrice reiki Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 22:06

bonsoir et bienvenue fée isachocolat , en espérant que le forum puisse te plaire en attendant soit patiente pour le mettre a notre image .

Taose ❤
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Adaya: Medium, lithoterapeute, initiatrice reiki Empty
MessageSujet: Re: Adaya: Medium, lithoterapeute, initiatrice reiki   Adaya: Medium, lithoterapeute, initiatrice reiki Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 22:07

Fée isachocolat peux tu te présenter stp merci et bonne continuation
Taose ❤
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Adaya: Medium, lithoterapeute, initiatrice reiki Empty
MessageSujet: Re: Adaya: Medium, lithoterapeute, initiatrice reiki   Adaya: Medium, lithoterapeute, initiatrice reiki Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 22:09

bonjour
et merci ce vos gentils mots oui isachocolats presente toi et mets un avatar si tu ne sais pas on t explique c est facile si j y suis arrive tu y arrivera aussi
bisous adaya :roll:
Revenir en haut Aller en bas
petite plume

petite plume


Messages : 164
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 60
Localisation : BDR

Adaya: Medium, lithoterapeute, initiatrice reiki Empty
MessageSujet: Re: Adaya: Medium, lithoterapeute, initiatrice reiki   Adaya: Medium, lithoterapeute, initiatrice reiki Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 19:31

Ma chère Adaya, je commence petit à petit à me familiariser avec le site...doucement mais surement,..! sauf pour mettre la photo etc.... donc je ne sais pas si tu as eu mon mess, mais j'accepte volontiers ta proposition d'image de capteur de rêves....je te dis a plus tard, ,bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Adaya: Medium, lithoterapeute, initiatrice reiki Empty
MessageSujet: Re: Adaya: Medium, lithoterapeute, initiatrice reiki   Adaya: Medium, lithoterapeute, initiatrice reiki Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 1:53

Bonsoir petite plume bienvenue sur le forum deja il faut que tu te presente pour cela il te faut cliquer sur presentation en haut et la tu post comme on dit ta presentation et nous on viendra te voir lol
pour l avatar pas d souci on va te le mettre bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 48
Date d'inscription : 05/01/2011

Adaya: Medium, lithoterapeute, initiatrice reiki Empty
MessageSujet: Re: Adaya: Medium, lithoterapeute, initiatrice reiki   Adaya: Medium, lithoterapeute, initiatrice reiki Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 7:22

coucou

Adaya elle s est presenter mais pas au bon endroit je le deplace le messgae quand je rentre du boulot ce soir, va voir elle s est presenter dans "Rose"
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://divinelumiere.1fr1.net
petite plume

petite plume


Messages : 164
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 60
Localisation : BDR

Adaya: Medium, lithoterapeute, initiatrice reiki Empty
MessageSujet: Re: Adaya: Medium, lithoterapeute, initiatrice reiki   Adaya: Medium, lithoterapeute, initiatrice reiki Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 9:59

Bonjour,
Ce serait gentil, si vous me déplacez car , j'ai essayé, mais suis pas trop douée en informatique, je clique, et je clique mais rien....je vous souhaite une bonne journée....Plume
Revenir en haut Aller en bas
petite plume

petite plume


Messages : 164
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 60
Localisation : BDR

Adaya: Medium, lithoterapeute, initiatrice reiki Empty
MessageSujet: Re: Adaya: Medium, lithoterapeute, initiatrice reiki   Adaya: Medium, lithoterapeute, initiatrice reiki Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 21:15

Je vous remercie infiniment, ce capteur de reves est magnifique...;
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 48
Date d'inscription : 05/01/2011

Adaya: Medium, lithoterapeute, initiatrice reiki Empty
MessageSujet: Re: Adaya: Medium, lithoterapeute, initiatrice reiki   Adaya: Medium, lithoterapeute, initiatrice reiki Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 21:17

Il n y a vraiment pas de quoi ❤ pourrais tu donner a adaya ce soir ton mot de passe pour que je puisse deplacer ton message de presentation merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://divinelumiere.1fr1.net
petite plume

petite plume


Messages : 164
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 60
Localisation : BDR

Adaya: Medium, lithoterapeute, initiatrice reiki Empty
MessageSujet: Re: Adaya: Medium, lithoterapeute, initiatrice reiki   Adaya: Medium, lithoterapeute, initiatrice reiki Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 21:22

oui ok.....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 48
Date d'inscription : 05/01/2011

Adaya: Medium, lithoterapeute, initiatrice reiki Empty
MessageSujet: Re: Adaya: Medium, lithoterapeute, initiatrice reiki   Adaya: Medium, lithoterapeute, initiatrice reiki Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 21:23

Merci ne t en fais pas je ne l utiliserai que pour deplacer ton message et si tu veux apres tu pourra toujours le changer ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://divinelumiere.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 48
Date d'inscription : 05/01/2011

Adaya: Medium, lithoterapeute, initiatrice reiki Empty
MessageSujet: Re: Adaya: Medium, lithoterapeute, initiatrice reiki   Adaya: Medium, lithoterapeute, initiatrice reiki Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 21:35

oupssssssssss j ai tellement a penser pour pofiner le forum lol lol lol j ai oubliée de te dire que je t ai mis en signature des petites plumes qui bougent j espere que cela te plaira, si ce n est pas le cas dis le moi et je te mettrais autrechose ou pas du tout de signature, la signature signifie qu a la fin de chaque message que tu postera ces petites plumes apparaitrons
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://divinelumiere.1fr1.net
petite plume

petite plume


Messages : 164
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 60
Localisation : BDR

Adaya: Medium, lithoterapeute, initiatrice reiki Empty
MessageSujet: Re: Adaya: Medium, lithoterapeute, initiatrice reiki   Adaya: Medium, lithoterapeute, initiatrice reiki Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 10:39

Bonjour, oui merci j'aime bien cette signature aussi , chez les amérindiens on utilise les plumes pour purifier les lieux , les personnes avec de l'encens faites avec des plantes dans une coquille d'ormeau ....bisous
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Adaya: Medium, lithoterapeute, initiatrice reiki Empty
MessageSujet: Re: Adaya: Medium, lithoterapeute, initiatrice reiki   Adaya: Medium, lithoterapeute, initiatrice reiki Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 13:57

cela doit etre un sujet (les amerindiens) tres interressant tu devrais developper petite Plume bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adaya: Medium, lithoterapeute, initiatrice reiki Empty
MessageSujet: Re: Adaya: Medium, lithoterapeute, initiatrice reiki   Adaya: Medium, lithoterapeute, initiatrice reiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adaya: Medium, lithoterapeute, initiatrice reiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» medium et hypnose
» Rose Médium, passeuse d'âme ...
» Taose "" Guériseuse et Médium ""
» rêve d'exorcisme et de réussite à un examen reiki
» A TOI ADAYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: PRESENTATION-
Sauter vers: