Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 rêve après meditation su manipura

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

rêve après meditation su manipura Empty
MessageSujet: Re: rêve après meditation su manipura   rêve après meditation su manipura Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 22:11

bonsoir sleepingmanipur je pense que se rêve te montre ton animal totem mais d'autre personne pourrons t'en dire plus voila j'espère que cela t'aurai aider si tu veut il y a des postes sur l'animal totem tu peut allé faire un tour

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

rêve après meditation su manipura Empty
MessageSujet: Re: rêve après meditation su manipura   rêve après meditation su manipura Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 22:58

il a peut être seulement voulu te faire un signe en te disais qu'il était la et que bientôt tu pourra le contacter mais il faut d'abord que tu aille mieux que tu prenne soins de toi fais de la relaxation massage ou simplement en visualisant que tu est dans un endroit apaisant que tu aime et peut être qu'il se représentera a toi mais tu as de la chance si c'est vraiment ton animal totem car moi toujours pas trouver voila

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

rêve après meditation su manipura Empty
MessageSujet: Re: rêve après meditation su manipura   rêve après meditation su manipura Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 1:27

Bonsoir 
C est peut être que le vieille homme ton guide qui te montre que tu renaîtra de tes cendres grâce a ce phénix et que a ce moment la ton animal totem sera toujours a tes côté il ta bien dit il t appartiendra UN  JOUR a savoir que en haut il n on pas de temps cela n existe pas donc tu ne peu pas avoir quand mais je suis sur qu au fond de toi tu saura c est lai  maintenant que je renaît et vois la vie différemment  que la lumière soit et elle est en toi 
Bonne soirée 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêve après meditation su manipura Empty
MessageSujet: Re: rêve après meditation su manipura   rêve après meditation su manipura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rêve après meditation su manipura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méditation guidée
» La méditation guidée
» La vie après la vie!
» Méditation de Davidoo le retour wouaiiiiiiiiiiii !
» La Vie après la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: