Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rêve Manon Dubois - nuit du 01/07 au 02/07

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve Manon Dubois - nuit du 01/07 au 02/07 Empty
MessageSujet: Rêve Manon Dubois - nuit du 01/07 au 02/07   Rêve Manon Dubois - nuit du 01/07 au 02/07 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 8:11

Bonjour le fofo,

Je vous raconte mon expérience de cette nuit (enfin au petit matin).
Je vous épargne les détails qui sont à mon avis pas le plus important à retenir.
Mais je suis dans une pièce avec un ou deux hommes qui m'installe et détails beurk mais je suis en train d'évacuer toute les "merde" au sens propre comme au figurer de mon corps; Je leurs dit c'est nécessaire ? ils me répondent que jai pas le choix...il le faut.
Bon je le fais à contre coeur. Puis je me lève je passe devant un miroir et je me vois dedans svelte et super musclé....
Puis j'entends ma mère m'appeler elle me cherche. Je lui répond je suis là et je sors de la pièce.
Je me dirige vers elle mais en me rapprochant je vois que son regard est pas le sien elle a les yeux blancs bref je ne réfléchit pas je continue à avancer vers elle et je lui saisie la tête sans hésiter avec mes mains. Et je demande à cette chose de sortir de ce corps. Je sens un truc très fort sortir d'elle....Ce truc est sorti puis je me dirige avec ma mère vers une fenetre il fait nuit et c'est jour de pleine lune puis j'entend dans ma tête un homme d'église très évolué (avec une voix de cathédrale) prier et je me concentre toujours en gardant les mains sur la tête de ma mère elle est à côté et je fais des Je vous salue marie.....

Puis ma mère me dit une fois terminé "et bien si il fallait douter que dans cette famille il y a des dons certains!!!!!

Et je termine mon rêve en compagnie d'aisling et Adaya et je leur fait part de mon expérience

Voilà
Bisous
Bonne journée
Manon
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Rêve Manon Dubois - nuit du 01/07 au 02/07 Empty
MessageSujet: Re: Rêve Manon Dubois - nuit du 01/07 au 02/07   Rêve Manon Dubois - nuit du 01/07 au 02/07 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 8:27

Eh bien encore tes mains c'est evident que tu evolues je ne te serai pas d'une grande aide.
Tu devrais peut etre travailler ton magnestisme j'ai lu qu'on pouvait le faire pour commencer sur un fruit le but et de faire en sorte que le fruit se deseche mais ne pourrisse pas bon c'est la seule idee qui me vienne  ninporkoi 
je t'embrasse bonne journee
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

Rêve Manon Dubois - nuit du 01/07 au 02/07 Empty
MessageSujet: Re: Rêve Manon Dubois - nuit du 01/07 au 02/07   Rêve Manon Dubois - nuit du 01/07 au 02/07 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 21:16

Je pense que spirituellement il y a encore des barrières/entraves qu'il te faut "évacuer" "bannir"... Des tensions, des doutes ou un lien qui  t'empêches d'avancer encore un peu plus...
Gros bisous

Ps: mais je pense qu'Adaya et Aisling auront un meilleur feeling que moi pour décrypter ce rêve qui j'en suis sure d'invite à encore développer d'avantage ton don ;)

Tendresse
Hélégia
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve Manon Dubois - nuit du 01/07 au 02/07 Empty
MessageSujet: Re: Rêve Manon Dubois - nuit du 01/07 au 02/07   Rêve Manon Dubois - nuit du 01/07 au 02/07 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 22:03

Coucou
sur ce rêve j'ai bien eu l'avis d.adaya. je te remercie d'être la car a chaque fois tu me donnes des éléments qui m'aident a comprendre ou mieux comprendre.Heureusement que ce forum est la car j'oublie mes rêves et ce fofo est mon carnet des reves virtuel lol
bisou Manon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve Manon Dubois - nuit du 01/07 au 02/07 Empty
MessageSujet: Re: Rêve Manon Dubois - nuit du 01/07 au 02/07   Rêve Manon Dubois - nuit du 01/07 au 02/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve Manon Dubois - nuit du 01/07 au 02/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papa de Manon Dubois - reve nuit du 31/01 au 1/02/2014
» Rêve Manon Dubois - nuit du 1er au 2 octobre 2014
» Rêve Manon Dubois - nuit du 21/07 au 22/07 => huile de tripoli
» Expérience inédite Manon Dubois - Passage d'une âme - nuit du 18 au 19 Janvier 2014
» Rêve de deux fillettes...Manon Dubois de retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: