Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 reve de corde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

reve de corde  Empty
MessageSujet: reve de corde    reve de corde  Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 9:06

Bonjour les amis alors voila je vous raconte mon reve j'arrive pas a comprendre la signification mon livre me parle d'atttachement a ma mere mais pour moi qui n'en ai pas je comprends rien

Donc je vois la mer elle est tres agite je crois que je suis sur un bateau mais je ne vois pas je vois la cote les vagues et j'entends que l'on me dit qu'il faut arrive au port et la de la mer sort une corde qui flotte dans le vide. Entre mer et ciel Elle a la forme de la lettre P avec une longue barre j'ai d'abord pensee a une corde de pendue mais la corde est inverse la longueur de la corde descend sur la mer
enfin je suis cette corde et nous arrivons au port je descends du bateau enfin il me semble je suis sur un quai devant moi il y a de l'eau transparente je vois le fond je descends dans cette eau pour recuperer la passerelle qui permet de sortir du port et quand je rentre les pieds dans l'eau encore cette corde qui sort de l'eau et qui avance dans les airs en directionde la ville
nousne sommes pas a cette epoque je suis avec mes filles et nous portons des longues robes les vetements sont peu colores plutot marron, blanc
je sorts du port marche dans une grande allee centrale sur le sol c'est une route de petit pierre comme avant
puis j'arrive devant une maison qui fait le coin toute les portes sont ouvertej'ai une petit valise j'entre dans cette maison au niveau de la cuisine
il y a une femme avec un longue jupe et une chemise jaune canarie je lui demande si elle attends du monde elle me demande mon non de famille et je lui donne c'est le meme que dans cette vie elle meditqu'elle m'attendait
et la elle me dit que je doit sortir car il faut enlever les chaussures et mettre des pantoufles quelle va chercher
nous sortons dans la rue . La femme referme une porte mais pasl'autre ???? Et revient nous fait entree nous retirons nos bottines a lacets et resons en chausettes puis montons dans nos chambres
dans la chambre pas de porte 2 lits une personne et en face une autre piece sans porte avec 1 lit une personneet un lavabo
j'ai du mal a choisir un lit car je n'aime pas l'idee qu'il n y a pas de porte et je me suis reveiller
si vous avez des idees n'hesiter pas
Pas de veritable ressentie dans se reve c'etait comme si je regardais un film enfin voila la corde c'est quand meme super etrange une corde qui vole dans les airs merci d'avance de vos reponses
bis
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

reve de corde  Empty
MessageSujet: Re: reve de corde    reve de corde  Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 23:24

La corde représente je pense le lien entre toi et les cieux, le fait qu'elle forme un P cela s'adresse directement à toi... Une force souveraine et céleste tente de te montrer la route et un message qui t'es destiné va pas tarder à passer la "porte" mais tu t'obstines inconsciemment à vouloir la fermer et comme le montre ton rêve à la fin il doit pas y avoir de porte close ;)

Gros Bisous
Hélégia
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

reve de corde  Empty
MessageSujet: Re: reve de corde    reve de corde  Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 8:44

Merci Helegia pour ton aide c'est super gentil d'avoir pris le temps.  BiBi  je vais attendre de voir car pour l'instant cela ne me dit rien en tout cas je suis rassurer c'est ps un mauvais presage
Je t'embrasse
Amiclement Penelope
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reve de corde  Empty
MessageSujet: Re: reve de corde    reve de corde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reve de corde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêve dans un rêve...
» [strike]Un rêve qui m'intrigue / [/strike]nouveau rêve
» Rêve du 25/01 au 26/01
» Rêve du 25/02 - 26/02
» Rêve Rit du 10/09/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: