Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 serge Boutboul : des réponses à nos questions

Aller en bas 
+2
pénélope 64
Aisling Administrateur
6 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

serge Boutboul : des réponses à nos questions Empty
MessageSujet: serge Boutboul : des réponses à nos questions   serge Boutboul : des réponses à nos questions Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 20:40

Bonsoir à tous,

voici un lien que je vous invite a aller visiter , très interressant
bisous
Aisling


http://www.sergeboutboul.com/emissions_radio.htm



Animateur : Emmanuel Carrière sur la radio Médecine Douce

La protection psychique et le vampirisme énergétique :

La radiesthésie :

L'intuition et le ressenti subtil du corps physique :

Le magnétisme :

L'ombre et la lumière :

L'origine de nos blocages :

Se libérer de nos charges :

Pourquoi sommes-nous sur Terre ? :


Radio Enquêtes Spirituelles (1h30 - Veuillez patienter le temps du chargement)

Développez vos facultés psychiques et spirituelles (différents thèmes) :




Radio Ado Fm (Veuillez patienter le temps du chargement)

Développez vos facultés psychiques et spirituelles :




Radio divers (Veuillez patienter le temps du chargement)

Comment créer des formes de pensées dans notre vie spirituelle :

Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

serge Boutboul : des réponses à nos questions Empty
MessageSujet: Re: serge Boutboul : des réponses à nos questions   serge Boutboul : des réponses à nos questions Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 20:56

Merci je n'ai pas encore ete faire un tour mais ça m'interesse enomement je vais y aller c'est exactement ce que je cherchais
nouvel avatar ça change mais toi tu ne changes pas  BiBi 
Bis
Penelope
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

serge Boutboul : des réponses à nos questions Empty
MessageSujet: Re: serge Boutboul : des réponses à nos questions   serge Boutboul : des réponses à nos questions Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 23:48

J'ai ecouter une premiere partie sur le vampirisme mais apres ma tablette a beuger grrr super interessant merci Aisling ça repond a plein de question que je me pose

C'est trop cool j'avais oublier que j'ai son livre

Bis a tous
penelope
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

serge Boutboul : des réponses à nos questions Empty
MessageSujet: Re: serge Boutboul : des réponses à nos questions   serge Boutboul : des réponses à nos questions Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 9:43

Idem, j'ai ecouté les 2 premières émissions. C'est super, sa confirme beaucoup de choses. J'ai du clup créé ma coque de protection. C'est génial. Et pourtant j'ai également son livre depuis un moment mais encore pas prariqué les exercices.
Merci Aisling, je vais écouter les autres émissions petit à petit ;-)
Bisous
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

serge Boutboul : des réponses à nos questions Empty
MessageSujet: Re: serge Boutboul : des réponses à nos questions   serge Boutboul : des réponses à nos questions Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 11:16

merci pour le lien j'irais voir cela m'aidera a comprendre mon livre et avoir plus d'info merci

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

serge Boutboul : des réponses à nos questions Empty
MessageSujet: Re: serge Boutboul : des réponses à nos questions   serge Boutboul : des réponses à nos questions Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 13:07

Merci pour ce partage ;)
Finalement ça me rassure... J'suis pas la seule à pratiquer la visualisation de protection ;)
Sympa ces petites émissions qui rejoingne beaucoup de mes lectures et pratiques.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

serge Boutboul : des réponses à nos questions Empty
MessageSujet: Re: serge Boutboul : des réponses à nos questions   serge Boutboul : des réponses à nos questions Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 15:51

Pour avoir rencontré cet homme je peux vous dire de faire attention il s'est un peu perdu en chemin agressif avec moi voir gratuitement méchant et commercial hors pair genre pour avoir la réponse a votre question c'est dans mon livre donc si vous voulez savoir achetez le. Je ne suis pas méchante mais je n'en ferai aucune pub ...
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

serge Boutboul : des réponses à nos questions Empty
MessageSujet: Re: serge Boutboul : des réponses à nos questions   serge Boutboul : des réponses à nos questions Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 15:53

Et Adaya est bien meilleure voire au dessus et aide gracieusement franchement le top du top un l'a avec nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

serge Boutboul : des réponses à nos questions Empty
MessageSujet: Re: serge Boutboul : des réponses à nos questions   serge Boutboul : des réponses à nos questions Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 22:33

J'ai pas encore eu le temps de tout écouter, toutefois t'inquiète pas Beawal tu sais en bonne renarde j'écoute, je lis beaucoup de choses mais je trie beaucoup pour ne garder que ce qui fait écho à ma petite bulle...
Sinon, jolie surprise pour moi, tu écris ? Peux tu m'en dire plus sur tes écrits ? J'suis une fada de lecture alors ce serait un plaisir de découvrir tes écrits ;)

Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

serge Boutboul : des réponses à nos questions Empty
MessageSujet: Re: serge Boutboul : des réponses à nos questions   serge Boutboul : des réponses à nos questions Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 14:21

Euh moi? je n'ai écris pas!!! je lis seulement ...
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

serge Boutboul : des réponses à nos questions Empty
MessageSujet: Re: serge Boutboul : des réponses à nos questions   serge Boutboul : des réponses à nos questions Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 18:10

Beawal a écrit:
c'est dans mon livre donc si vous voulez savoir ...
MDR ptdr mi je penso que t'avo écrit un livre ! Hi hi hi bon bin ché pô grave lol
Mais dis ? C'est quoi ce livre dont tu parles ? Ça m'intéresse tout de même de découvrir un livre que j'ai pas encore lu ;)

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

serge Boutboul : des réponses à nos questions Empty
MessageSujet: Re: serge Boutboul : des réponses à nos questions   serge Boutboul : des réponses à nos questions Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 20:10

Cc le livre dont Bea parle c'est le livre de serge boutboul "developpez vos facultes psychiqueset spirituelles "desole Bea car je fais de la pub  BiBi 
bis
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

serge Boutboul : des réponses à nos questions Empty
MessageSujet: Re: serge Boutboul : des réponses à nos questions   serge Boutboul : des réponses à nos questions Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 22:21

Pfff pas grave Pénélope, ce que je voulais dire Hélégia c'est que cet auteur ne répond jamais aux questions qui lui sont posées et renvoie systématiquement à ses bouquins, c'est une démarche commerciale et comme malheureusement au cours d'une conférence qu'il menait et à laquelle je m'étais rendue j'ai tout-de-suite capté il m'a fustigé littéralement devant 80 personnes et n'omettant pas de finir par "vous aurez beau courir 2 fois plus vite que tout-le-monde" vous ne serez jamais dans la lumière". Pour un guide (après avoir de nombreux jours à me remettre quand même!!!) je l'ai trouvé fort de café ...
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

serge Boutboul : des réponses à nos questions Empty
MessageSujet: Re: serge Boutboul : des réponses à nos questions   serge Boutboul : des réponses à nos questions Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 23:25

Oki je comprend mieux... Autant dire donc que ce gars a un égo dominant et a peu d'humanité vis à vis de ces lecteurs... Mouaih genre d'égo que j'ai tendance à fuir...
Le tout parait interessant mais donc pour resumer en dehors de ses theories le gars est fermé aux relations humaines et emotionnelles...
Pffffff que c'est dommage finalement ...
En tout cas merci pour les infos ... Si j'ai l'occasion de lire ces livres, je resterai comme de coutume très attentive à trier les infos que mon cerveau classera et analysera ;)
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





serge Boutboul : des réponses à nos questions Empty
MessageSujet: Re: serge Boutboul : des réponses à nos questions   serge Boutboul : des réponses à nos questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
serge Boutboul : des réponses à nos questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reponses a mes reves
» Message Alizée + autre rêve
» Des Questions Intrigantes !!!!!!!
» Réponse à mes questions
» je me pose des questions sur moi-même d'où ma petite absence temporaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: MYSTERE DE L ESOTERISME-
Sauter vers: