Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 reponses a mes reves

Aller en bas 
AuteurMessage
melced17




Messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 33

reponses a mes reves Empty
MessageSujet: reponses a mes reves   reponses a mes reves Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 13:56

bonjour tout le monde
je viens pour trouver d'autres réponses a mes question sur mes reves tres etranges, que je voit des ombres dans mes rêves vous m'avez déjà apporter beaucoup mais j'ai des questions encore trop floue si ce sont des personnes qui cherchent la lumiere pourquoi m'ont t'il jamais parler pourquoi passe t'il soit comme un coup de vent ou reste sans forcement que je voit les ombres noir sont'il vraiment le bien. j'ai entendu récement que certaines personne avait fait un reve dont des personnes leurs demader de faire des actes horribles. moi ce n'est pas du tout ce que je veux je suis encore perdu vous me dîtes qu'il cherche la lumiere et qu il ne veulent pas de mal je le pense aussi mais pourquoi me parle t'il pas pourquoi pas d’indice d'un côter oufs car moi j'ai un ptiit peu peurlol de ses rêves je me pose tellement des tas de questions sont'il pas plutôt pour autres choses pourquoi dans mon derniere reve y avait une personne sans cape et une avec une cape en faisant des aller-retour. puis pourquoi ce tel sentiment lors de mon rêve je voudrais tellement tout savoir en approfondit. merci a vous tous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reponses a mes reves Empty
MessageSujet: Re: reponses a mes reves   reponses a mes reves Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 14:55

coucou,

Alors les ames t'ont certainement déjà parlé et te parle seulement tu ne les entends pas car tu es encore "fermée" à cela mais si tu prends confiance en toi , n as plus de peur etc.. tu les entendra mais cela prends du temps, ca ne se fait pas du jour au lendemain, comme je te lai deja dit quand tu sera prete ton guide te les fera entendre, si il ne le fait pas c est que tu n es pas prete a les entendre....Tu entends certainement parfois quelques sifflements dans les oreilles quand ils se presentent à toi ? c ets deja un début si c est le cas car ce sont les ames qui te "parlent" ou rentrent en contact avec toi.

Ensuite les ames sont de bonnes ames , toi pour l instant tu n es prete qu a les voir noires mais quand tu sera prete tu verra leur visage, les details de chacunes d elles ...il faut te faire confiance et attendre etre patiente

Tu les attire car tu dégage de la lumière qui les guide meme si toi tu ne le vois pas et ne le sais pas encore, si elles arrivent jusqua toi c ets pour cette raison

Crois tu réellement que si tu n etais pas dans la lumiere et que ces ames noires etaient mauvaises et te feraient faire de mauvaises choses tu serais arriver sur ce forum de lumiere, paix et amour?????? je ne pense pas que ton guide qui te protege te ferais prendre des risques inutiles et t aurais guidé jusqu a nous sur ce forum si vraiment c etait mauvais....

Fais confiance a ton guide parle lui meme si tu ne connais pas encore son prenom et tu verra tout ira bien.

Les personnes avec et sans cape te montrent qu elles sont deux ames differentes, la cape sert a te faire comprendre qu elles sont deux ames et tu vois un detail qui ne te fera pas peur c est tout.

Je pense qu il faut que tu es confiance car tu es dans la lumiere et protegé et que tu avance petit a petit en posant les bonnes questions sans trop lire ce que les gens racontes ou disent car beaucoup est mensonges et sert a faire peur aux autres personnes...sur internet et a la télé ou livres on ne trouve pas toujours que du bon....

Voilà melced17 garde confiance, foi et tu verra un monde merveilleux va s ouvrir a toi

Bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
melced17




Messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 33

reponses a mes reves Empty
MessageSujet: Re: reponses a mes reves   reponses a mes reves Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 16:38

coucou luna
merci, pour ton message tu as raison sur le faites que si sa aurait était en mal rien ne m'aurait amener a vous ou d'essayer d'etre une personne bien.
je pense que j'ai l'envie de leur parler mais c'est bien la peur qui me l'empêche je dois bien prendre plus confiance en moi. Concernent les sifflement sa met déjà arriver juste avant de m'endormir mais tres peu de fois ou comme un genre d’aboiement mais c'est peut-être le fait que nôtre chien ma déjà mordu je sais pas, mais je n'ai pas le souvenir d'entendre des voix a part récemment le bruit que j'ai fait dans ce rêve ou je pense que je vais plutôt employer le mot qu'on veux me contacter.
merci je viens de comprendre depuis ce forum que je chercher depuis toujours qui pourrait répondre a mes questions ce qui m'arriver depuis toute petite faut que maintenant j’accepte que je soit ouverte et surtout d'avoir plus confiance en moi :)
merci
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reponses a mes reves Empty
MessageSujet: Re: reponses a mes reves   reponses a mes reves Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 19:43

de rien

bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reponses a mes reves Empty
MessageSujet: Re: reponses a mes reves   reponses a mes reves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reponses a mes reves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message Alizée + autre rêve
» rêves. étrange?...
» rêves similaires
» interprétation de mes rêves
» Des rêves récents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: