Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 interprétation de mes rêves

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melced17




Messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 33

interprétation de mes rêves Empty
MessageSujet: interprétation de mes rêves   interprétation de mes rêves Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 5:02

bonjour à tous j'espère trouver réponses a mes questions qui me hante tant surtout mes rêves qui me font peur depuis que je suis toute petite. je me présente je m'appelle Mélodie j'ai 22ans mes rêves commence ou du moins commencer par un genre de tremblement puis tout a coup mon rêve se mit a commencer je suis toujouurs dans la même pièce c'est a dire ma chambre et la je me voit planer derriere chez moi ou sinon une porte avec des croix mais ce genre de mêve m'ai arriver une seule fois a mes souvenirs sinon c'est souvent une genre de tremblement une ombre noir qui passe qui est en face de moi a l'opposer de mon lit j'ai peur dans mes rêves je leurs demande de partir puis peu de tant après je me réveille et là mon tout derniere rêve je ne trembler pas j'avais comme moins peur j'entendais comme un bruit d'une personne qui était au WC puis là deux ombre une qui passer tres vite et qui étatit partit et l'autre faisait des aller-retour dans ma chambre je leur demande de partir car j'ai peur j'ai l'impression que c'est réel puis je me suis réveiller . merci de me donner réponse ou des explications qui me hante me font peur depuis toute petite mais depuis quelques temps je me demande si c'est pas en bien car depuis toujours j'ai eut peur et j'ai toujours peur ce que sa pourrait être
merci
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

interprétation de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: interprétation de mes rêves   interprétation de mes rêves Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 16:53

Bonjour Mel
On répondra bien volontiers a tes rêves et pourquoi tes peurs tes craintes dans ses reves
Mais avant toutes réponses je te demanderais sans te commander de bien vouloir passer par le post de présentation car ici sur le forum c est un principe que de ce présenter avant tout demande nous l avons mis en place on demande rien d autre on ne fait pas signé de charte car on estimes que nôus sommes des adultes et que l on ce respecte
Merci a toi d avoir poster et de faire confiance a ce forum je te remercie d avance pour tt présentation
Ou je serais heureuse de te souhaité la bienvenue ainsi que tous nos amis (es) ici
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interprétation de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: interprétation de mes rêves   interprétation de mes rêves Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 19:57

Bonsoir,

Je me joins à Adaya, nous serons heureux et heureuses de te souhaiter la bienvenue et de t aiguiller ainsi que de repondre a tes interrogations, reves ou autre...
IL te faut meme pas cinq minutes pour une petite presentation

Merci a toi

Luna
Revenir en haut Aller en bas
melced17




Messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 33

interprétation de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: interprétation de mes rêves   interprétation de mes rêves Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 20:18

bonsoir désolée de ne pas l'avoir fait je vient de me présenter avec sincérité
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
melced17




Messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 33

interprétation de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: interprétation de mes rêves   interprétation de mes rêves Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 20:20

j'espere que ma présentation est bien à la hauteur :)
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

interprétation de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: interprétation de mes rêves   interprétation de mes rêves Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 20:55

Hihi il n y a pas de hauteur mais juste un principe merci de l avoir fait
Alors tes rêves n en ai peur juste une chose tu t endort et te réveil tu es toujours là et jamais d attaque méchante agressif juste des sensations ce que je vais developer ne doit pas te faire peur bien au contraire c est vrai aussi qu avec ta date de naissance j j'aurai pu allé plus loin si un jour tu le fait confiance tu me donnera par mp mais on verra plus tard voici tes rêves
Tes tremblements qui commence c' est pour t avertir du départ voyage astral je pense que tu quitte ton corps mais attention tu ne va pas loin en vrai tu reste dans ta chambre calimero normal ta mission
les ombres que tu vois son des âmes qui viennent chercher bonheur une lumière le fait que tu sort de ton corps te permet de les voir car pour l instant tu n es pas assez développer donc il y a que comme cela que tu vois les ames qui n ont pas de lumiere parcontre elles ne s approchent ce qui est bien c est que tu leurs parles quel courage c est donc que tu peu communiquer avec elle au lieu de leur dire de partir envoyer les vers a lumière
tu as une protection pourquoi tu as vu les croix derrière toi
derrière veut dire que le ciel t accompagne
Tu as un très bon guide et bonne protection Si tu N avais pas ces protections les âmes sombres la serait plus méchantes et plus agressive
ta peur part doucement un conseil
Avant de te coucher prier pour les ames perdu demande que le ciel les accompagne dans la lumière et quand tu les vois dans tes rêves pense A la lumière
soit lumière c est ta mission accepte de leur parler et accepte de les voir sans peur tu verras doucement doucement tu maîtrisera
Aisling Manon son du même style que toi mais pas tout a fait ce que je veux dire elles reve et elle ont accepter maintenant elle le vive mieux a toi maintenant de comprend ta mission et d aider les âmes a travers tes rêves
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interprétation de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: interprétation de mes rêves   interprétation de mes rêves Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 20:58

Coucou,

Super presentation ne t inquiete pas et merci à toi de t etre presenté, nous sommes tres heureux et heureuse de te compter parmis nous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interprétation de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: interprétation de mes rêves   interprétation de mes rêves Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 21:04

Alors pour tes reves deja tu n as rien a craindre,
Les ombres que tu vois sont des ames qui cherchent soit la lumiere, soit leur chemin, soit une aide...car tu es une bonne personne avec un superbe don donc ces ames sont attirées par toi... et en BIEN bien sur , il n est nullement question de mal.
Quand tu t es retrouvé derriere ta maison c est juste un voyage astral en faite tu as quittée ton corps un court instant mais pas d inquietude a avoir car tu es protégée...Tu n as qu a voir la belle image que tu donne avec les croix derriere toi, tu ne crains rien on t accompagne et tu as la protection...
La peur se dissipera avec le temps et en repondant a tes interrogations aussi.

N hesite pas si tu as d autres questions c est avec plaisir que nous y repondrons!!

Bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

interprétation de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: interprétation de mes rêves   interprétation de mes rêves Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 21:14

Bonsoir Mélodie.
Tes "rêves" me font penser aux miens.
Depuis des années je fais très souvents les mêmes rêves. je suis dans une maison, soit que je connais très bien, soit totalement inconnue (mais tjrs les mêmes, 3 ou 4 maxi). et dans l'une des ses pièces, je sens des présences qui ne me plaisent pas du tout. je ne les voit pas, mais le malaise est là. et je n'arrive jamais à savoir la fin de mes rêves, à savoir comment je sors de là... en tt cas, sa fait plusieurs mois que je n'en ai pas fait.
Par contre, ces rêves ou l'on sent que son "corps" dort et que l'on e retrouve dans la même pièce ou l'on s'est couché, m'arrive très souvent. la plupart du temps quand je fais une sièste dans mon canapé. je voit tout autour de moi et j'entend des tas de personnes qui parlent, parfois même des enfant qui appelle "maman"! j'apperçois des silhouettes partout dans mon salon et même qui regarde à travers ma baie vitré. sa me fout les boules!! lol
mais contrairement à toi, je n'arrive pas du tt à communiquer avec, à leur dire de partir ou même leur demander ce qu'ils veulent. tt ce que je veux, c'est réussir à bouger mon corps pour me réveiller mais c'est super dur!!!
Revenir en haut Aller en bas
melced17




Messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 33

interprétation de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: interprétation de mes rêves   interprétation de mes rêves Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 21:37

merci beaucoup pour vos réponses c'est vrais que maintenant j'arrive a parler en leur demandent de partir car j'avais peur et pour moi a force d'en faire j'ai réussit a parler mais j'avoue c'était pas si facile vu ma peur, car pour moi je penser que c'était en mal donc dès que je sentait que je trembler je voulais a tout prit me réveiller par peur mais là le dernier rêve je n'ai pas trembler mais juste entendu ce bruit puis vu ces deux ombres passer sans m'attaquer ni quoique ce soit juste passer et je voulais qu'il parte car j'avais peur sauf je dernier car je me poser des questions si je ne devait pas les aider. mais concernent les croix j'ai du mal m'exprimer elles étaient en face de moi avec une porte au milieu. et je voudrais savoir aussi comment je peux leurs parler pourrons t'ils me répondre est-ce vraiment le bien on t'il vraiment besoin de moi. meric bisous
ps: adaya biensur pour ma date de naissance n, m'as déjà que c'était une belle date et qu'elle peut signifier quelques choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interprétation de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: interprétation de mes rêves   interprétation de mes rêves Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 21:47

Les croix étaient là pour te montrer que tu es proteger , la porte symbolise ton avenir ton chemin a suivre c est que du bien ne t inquiete pas
Considere cela comme un signe de la part du Ciel ;)
C'est magnifique ces moments que tu as vécue et que tu vas continuer de vivre

Les ames te comprennent bien sur et sauront de repondre, parle leur et dis leur qu elles te font peur que tu veux bien qu elles te parlent etc mais en douceur dans ta tete, dans tes reves et peut etre pas avec une voix si tu n es pas prete...
Elles sont le bien ne t inquiete pas

Parles leur normalement comme si tu t adressais a une personne en face de toi ou dans ta tete ca marche aussi ...lol et tu auras la reponse ne t inquiete pas
Les ames comprennent et comprendront ta crainte et ta rétissances...

Tu as un magnifique don que tu dois apprivoiser et conquerir c est top mais ca prend du temps

Bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interprétation de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: interprétation de mes rêves   interprétation de mes rêves Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 21:49

Ps : tu es dans la lumiere et non dans l ombre donc ne t inquiete pas c est que du bien qui se presente a toi et pour toi!!!!

Garde confiance

Bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
melced17




Messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 33

interprétation de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: interprétation de mes rêves   interprétation de mes rêves Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 21:54

bonsoir lilie c'est vraie que certaine choses peuvent se ressembler mais par contre si je dormais a un endroit beh je voyer les ombres dans ce même endroit, moi aussi je voulais a tt pris me réveiller mais y avait des moments ou que je me laisser faire même avec mes peurs car je me disais est-ce mal ou le bien j'arriver pas trop a savoir puis j'ai appris a parler a bouger en faisant des gestes c'est vrais que c'était dur mais vu que je fait sa depuis toute petite il fallait que j'essaie de faire quelques choses sans jamais savoir. je pense que tu devrait te faire confiance te concentré quand cela arrive et essayer de faire ce que tu peux
Revenir en haut Aller en bas
melced17




Messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 33

interprétation de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: interprétation de mes rêves   interprétation de mes rêves Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 22:08

merci beaucoup sa me fait du bien et c'est vraie que si ce don et pour moi il est vraiment magnifique et je veux l'apprendre, si je peux aider je vais essayer de tout faire pour adoucir mes peurs et apprivoiser mes rêves et les âmes, j'espere essayer de ne plus avoir peur car là c'est dur de réaliser tout cela il faut que j'ai confiance en moi que je ne me dis plus que c'est le mal car pour moi j'ai quasiment toujours penser que c'était le mal mais avec recul je pense que je vais apprendre et comprendre que c'est le bien. mais pourquoi moi, qu'ai-je fait? je veux continuer c'est vraie que j'ai toujours voulu aider les autres pour moi j'ai toujours penser que j'étais différente ou qu'il y avait en moi quelques choses de différents. pour vous alors si il viennent me voir c'est qu'il ont besoin de moi et de la lumiere? merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

interprétation de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: interprétation de mes rêves   interprétation de mes rêves Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 22:10

C est bien ce que je te dit en dormant tu vois les ames elles arrivent a ce montrer idem pour toi Lille
Pourquoi pendants les rêves vous étes plus réceptif et vous y croyez aussi
Alors non c est pas du mal la seule chose a savoir c est que es âmes que vous voyer cherche la paix elle ne sont ni Lumière ni noir elles sont entre deux donc si tu passe bien le message pour qu elles aillent dans la lumière elles trouverons leurs paix pour l instant c est âmes la non pas de messages elle cherche juste le passage que tu es capable de leurs montrer tu es le fils conducteur vers la paix de leur âmes
Voilà
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
melced17




Messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 33

interprétation de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: interprétation de mes rêves   interprétation de mes rêves Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 22:57

je voudrais tellement les aider je pense que j ai peur de ne plus pouvoir me réveiller^^ lol j'espere pouvoir plu en apprendre de moi et d'eux :) toout en harmonie
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

interprétation de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: interprétation de mes rêves   interprétation de mes rêves Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 13:50

Et bien bon courage Mélodie!!!!
Si tu te sens prête pour ça, et bien fonce et ne te laisse pas décourager!
Pour ma part, je ne me sens pas encore prète. je pense que j'ai d'autres choses à voir et apprendre avant celà!
un jour viendra surement ou j'aurais le courage d'affronter tt ça!
En tt cas, j'ai hâte que nous raconte tes prochaines expériences :)
Bisous

lilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interprétation de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: interprétation de mes rêves   interprétation de mes rêves Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 18:17

Je susi tout a fait d accord avec Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interprétation de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: interprétation de mes rêves   interprétation de mes rêves Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 18:19

Et ne t en fais pas tu te reveillera comme tous les jours sans aucun soucis particulier lol
Garde confiance en toi tu es en securité et ces ames ne te feront pas de mal , la peur s eloignera avec un peu de temps, pareil pour toi Lilie

Bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

interprétation de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: interprétation de mes rêves   interprétation de mes rêves Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 18:57

Hihih mélodie sa fait 22 ans que tu raté réveil alors pourquoi pas continuer
Si ta mission et l'aide ici bas ils vont s te faire monter maintenant Ue tu t ouvre
:-))
Alle c est ce que tu va arriver a faire es aider c est bien continu
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
melced17




Messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 33

interprétation de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: interprétation de mes rêves   interprétation de mes rêves Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 21:30

bonjours a vous désolée mon sms n'avait pas été envoyer^^
biensour et avec plaisir que je vous raconterais tout ça. Maintenant que je sais qu'ils ne me veulent pas de mal j'ai moins peur mais ma peur y reste toujours car tout es nouveau pour moi mais j'ai vraiment envie d'apprendre tout cela et d'aider et d'apprendre aussi sur moi et sur nous humain :). comme ça sa t'aidera pour quand tu seras prête lilie. merci luna pour ton encouragement et oui je vais et je veux avoir confiance en moi, avec du recul c'est fou ce qui peu tout ce passer. mais j'ai des questions qui me hante quand ils viennent recherche t'ils que ça de la lumière? car quand il viennent c'est soit ils sont là et ils repartent assez vite ou viennent jusqu’à derriere moi c'est assez bizarre ce serait tellement plus simple de tout comprendre :) bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interprétation de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: interprétation de mes rêves   interprétation de mes rêves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interprétation de mes rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interpretation de mes reves du 01.04.13
» Des rêves récents
» Interprétation de ce que j'ai eu ?
» rêves. étrange?...
» Interpretation reve de Cristaline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: