Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 interpretation de mes reves du 01.04.13

Aller en bas 
AuteurMessage
melced17




Messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 33

interpretation de mes reves du 01.04.13 Empty
MessageSujet: interpretation de mes reves du 01.04.13   interpretation de mes reves du 01.04.13 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 5:51

bonjour a tous j'ai beaucoup de choses a vous raconter depuis ma dernière visite au mois de février j'avais fait ce rêve qui me faisait peur avec ses deux ombres qui faisait des aller-retour une avec une cape l'autre rien etc.. vous m'avez conseiller de ne pas avoir peur et quand sil revenait je devais essayer de leur parler beh oui pas cette nuit là mais une autre nuit une ombre est venu je lui ai demander de retrouver la lumiere mais que par la pensée car je n arrivais pas à parler mais une fois que je lui ai dit de retrouver la lumière l'ombre et partis et pour une fois je me suis réveiller comme ça d'un coup et là cette nuit cette ombre était assez bizarre d'ou mon inquiétude car le jour ou l'ai deux ombre sont venu je suis tomber enceinte que j ai su ressemant et cette ombre ma fait bien peur j'ai vu une noir donc je lui ait demander de retrouver la lumière mais rien a faire elle partais mais revenait aussitôt puis j ai eue l impression qu une ombre blanche est apparut deux sec pas plus est cette ombre noir est revenu, un moment à la jambe j ai eut l impression qu une main froide me toucher ensuite l ombre et venu a ma droite ma prit mes deux bras et j avais l impression qu elle me retirer qu elle chose de ma bouche je refuser impossible de me réveiller jusqu au moment ou que j ai entendu dire je veux pas qu on fasse du mal a mon bébé et là je me suis réveiller. pendant ce rêve j ai eut beaucoup de bourdonnement je comprend pas grand chose car si vous voulez j ai jamais réussit a être maman jusqu’à la nuit ou les deux ombres sont venu. je voudrais trouver une réponse a ce dernier rêve si étrange et bizarre car c est la première fois qu une ombre me touche merci a tous de vos réponses que j ai tant besoin
Revenir en haut Aller en bas
 
interpretation de mes reves du 01.04.13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interprétation de mes rêves
» reponses a mes reves
» Interprétation de ce que j'ai eu ?
» Je raconte peu mes rêves
» Interpretation reve de Cristaline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: