Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Interpretation reve de Cristaline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cristaline

cristaline


Messages : 26
Date d'inscription : 30/01/2013

Interpretation reve de Cristaline Empty
MessageSujet: Interpretation reve de Cristaline   Interpretation reve de Cristaline Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 20:54

bonsoir
depuis queques temps je repense à un rève que j'ai fais il y à plus de 20 ans et que j'ai encore fais il y a à peu près 2 ans peut ètre un peu moins ou un peu plus je ne sais plus exactement...mon rève: je suis chez moi et je prends un balais je vais sur la route et je balaie la route sur plusieurs km j'y mets tout mon coeur.j'ai une petite idée sur ce rève mais je préfère avoir votre avis.merci.Cristaline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interpretation reve de Cristaline Empty
MessageSujet: Re: Interpretation reve de Cristaline   Interpretation reve de Cristaline Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 20:46

Coucou,

J ai mis ton rêve au bon endroit et seul pour que tu puisse le retrouver facilement ainsi que les membres du forum qui te repondront plus facilement en voyant le post..

Pour ma part, je pense que le fait de balayer sur la route sur plusieurs kilometres te montrait que tu allais avoir de gros changement dans ta vie surtout que quelque part certains changements étaient voulu,tu les désirais car tu y mettais tout ton coeur...
D autres changements sont intervenu plus tard, des changements qui n etaient pas prévu comme Laurence et Stephane...mais malgrès tout celà tu es encore sur tes jambes et tu tiens le coups malgrès la douleur et la peine des epreuves que la vie t as réserver .
Mais avec ces epreuves est apparu ton vrai amour qui est present aupres de toi et qui t aide, te soutiens, t epaule et bien plus encore...

Gros bisous ma belle amie
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interpretation reve de Cristaline Empty
MessageSujet: Re: Interpretation reve de Cristaline   Interpretation reve de Cristaline Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 20:55

Ce que veut dire ton rêve et que tu as du chemin a faire dans tes recherches dans tes dons que la route et longs et qu il va falloir aller cherche ce que tu veux il faut aussi balayer ce qui ne sont pas bon pour toi tu es sûrement entouré de personne négatifs que te remonte pas donc nettoie ta route et tu évoluera sur le bon chemin il y a deux ans cela était déjà et tu n'as rien fait donc on te redonne aujourd'hui et si tu ne fait pas alors
C est eu en haut qui vont changer de route il ne t abandonnerons pas mais les dons risque de ne plus être fort
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
cristaline

cristaline


Messages : 26
Date d'inscription : 30/01/2013

Interpretation reve de Cristaline Empty
MessageSujet: Re: Interpretation reve de Cristaline   Interpretation reve de Cristaline Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 10:02

Bonjour Luna,
guérrisseur 73 m'a dit de mettre au bon endroit le boulet mais bon je suis en apprentissage avec l'informaique youpieeeeeeeee j'aime votre site ,ça me fais du bien de vous lire et d'échanger.bonne journée.a bientot.bises Cristaline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interpretation reve de Cristaline Empty
MessageSujet: Re: Interpretation reve de Cristaline   Interpretation reve de Cristaline Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:30

Ne tinquiete pas ma belle cristaline ca arrive de se tromper d endroit hihi
Et l erreur est réparé hihi

Je sais que ca te fais du bien surtout en ce moment et c'est pour cela que je vous ai donné le nom du forum...

Gros bisous à bientot
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Interpretation reve de Cristaline Empty
MessageSujet: Re: Interpretation reve de Cristaline   Interpretation reve de Cristaline Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:42

Bonsoir Cristaline,

pour moi, le balai , représente le nettoyage , le tri, autour de toi, des personnes , tu balayes le mauvais ce qui est sale, la représentation de ce que tu ne veux plus chez toi dans ta vie.

Les kilomètres , oui tu y mets ton coeur car tu es déterminé à faire le vide de ses ondes négatives pour une nouvelle vie saine, et comme le dit si bien Luna, les kilomètres montre le temps l'avenir, le chemin de la vie qui est encore long, oui longdevant toi !

C'est une nouvelle vie, une autre vie différente où tu dois rester toujours active pour repousser ce qui ne te conviendra pas afin d'aller bien et mieux.

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interpretation reve de Cristaline Empty
MessageSujet: Re: Interpretation reve de Cristaline   Interpretation reve de Cristaline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interpretation reve de Cristaline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêve dans un rêve...
» Interprétation de ce que j'ai eu ?
» interprétation de mes rêves
» interpretation de mes reves du 01.04.13
» Reve du don

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: