Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre Aisling, Adaya

Aller en bas 
+4
davidoo11
Aisling Administrateur
ptitfleur
Adaya Administrateur
8 participants
AuteurMessage
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Rencontre Aisling, Adaya Empty
MessageSujet: Rencontre Aisling, Adaya   Rencontre Aisling, Adaya Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 20:22

Bonjour le forum 
Aller deux semaine passer avec ma pti Aisling trop bien 
Je jour de sont arriver avec. Sa petite famille elle était tellement crevé que je lui et proposer de se voir le lendemain trop pressé j ai proposer de manger avec nous 
Les larmes était pas loin des  larmes de joies bien sur pffff crop contente  mettre un vrai visage sur un pseudo  et une voix plus mieux qu une foto c est géniale 
Puis on a fait connaissance des enfants  des maris 
Nôus sommes aller dans ma pièce secret hahahahahahahaha youpieeeeeeeee 
Nous avons passe une superbe journée au SOLEIL
Pendants son séjour 
Je lui est fait visiter ma ville la vierge noire puis la grande villes sauf que certain musé était fermer le jour de notre venu ils ont pas honte pendants les jours de vacances n importe quoi mais bon on a quand même passer une  super belle journée ensemble 
Elle a vu nos marcher de jour de nuits nos plages piscine 
Nos centre commercial rapidos lol 
Puis j'ai fait visiter un petit village ou nous avons déguster une glace d un autre monde elle pourra vous le confirmer glace fait maison la chantilly hummmmmmm tu meurt tellement elle est bonne le chocolats chaud ouuu une tueri bonjour les kilos mais la jmen fou 
Nous avons passer plusieurs jours que toutes les deux mais faut pas le dire lol
Je me suis régaler et domage que le temps passe trop vite elle a rejoins ses pénates mais une chose elle a eu du soleil tout le temps hihihi sauf deux soir on lui a monter quand même nos orages d été falais qu'elle y goûts elle aller pas partir sans avoir vu la pluie de chez nous hahhaahaha 
La chaleur aussi Ben sa en Provence 
Voilà une partit de notre belle rencontre 
Belle rencontre  sauter 
Merci Aisling de ta venue 
Maintenant quand on va se parle au tel au aura nos visage souriant comme ça   chat 
Adaya  chien
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

Rencontre Aisling, Adaya Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aisling, Adaya   Rencontre Aisling, Adaya Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 23:15

super adaya contente pour vous deux que cette belle rencontre se soit passer super bien j'espère que nous tous aussi on pourra se rencontré sa peut être sympas aussi de se dire tous plein de chose et mettre des visages sur des pseudos que de bonne chose allé je te fais gros bisous

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Rencontre Aisling, Adaya Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aisling, Adaya   Rencontre Aisling, Adaya Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 11:25

Ma rencontre avec Adaya

Janvier 2012 : inscription sur le forum
janvier 2013 : premier contact téléphonique, découverte de nos voix
03 août 2014 : première rencontre  physique en chair et en os lol

Je suis certaine que beaucoup d'entre vous comprennent quand je dis qu'à un moment le courant passe tellement bien avec une personne qu'on se dit qu'une rencontre est inévitable. Quand on sait pas quand mais ca arrivera ! c'est ce que j'ai eu avec Adaya.

Des obstacles à notre rencontre il y en a eu, on aurait pu se rencontrer avant mais il y a toujours eu quelque chose qui n'allait pas, bref c'est que c'était pas le bon moment, à croire que cela dérangeait !!

Mais c'était sans compter sur notre détermination et notre volonté, combinées à celle du ciel que cela c'est enfin réalisé !

J'ai toujours eu l'impression qu'on m'avait amené sur le forum pour rencontrer Adaya et cela depuis le début. C'est en la rencontrant que j'ai compris pourquoi, tout s'est imbriqué dans ma tête.

Pourtant, par retenue par pudeur et parce que   j'étais impressionnée, il a fallut pas moins d'une année pour lui parler au téléphone. C'est vrai que l'écran, le pseudo c'est l'anonymat. Le téléphone c'est un cap dans la vie privé ! dans notre bulle !

Dire qu'au début de mon inscription je pensais qu'Adaya était un homme qui se cachait derrière un pseudo de femme mdrrrrr   !

Bref, nous voilà, ma petite famille et moi à faire 1 000 kms (18h dont 6h de bouchons! quand je vous dit "les obstacles !") pour découvrir mon amie et sa famille.

J'ai cru fondre en larmes quand le lendemain je l'ai vu, je l'ai serré super fort dans mes bras ! Mes larmes (au grand étonnement de mon mari et mon fils) se sont contenues parce que bizarrement, certes c'était un moment très fort et en même temps j'avais l'impression de la connaître depuis longtemps et d'avoir déjà vécu çà !! c'était étrange comme sentiment ! je me souviens m'être dit "Enfin !" quand je l'ai vu arriver.

A l'intérieur de mon cœur et de ma tête c'était des millions de bulles qui éclataient, c'est l'impression que ca me donnait.

Nous avons fait les présentations du reste de nos familles et après tout s'est enchainé...... nous avons passés beaucoup de moments ensemble, de discussions, de balades, de visites, les repas, les glaces mummmmm.... nos maris aussi on pu discuter du fait de "comment gérer une femme comme nous" ahhahahaha mdrrrrrrrrr

Nous avons découvert finalement tellement de similitudes dans nos existences, nos choix, nos affinités, les ressentis dans certains lieux que nous avons visité ensemble.... et l'envie d'aider les autres.....

Adaya est un super guide touristique ! elle connait bien sa région et les anecdotes à gogo, super !!
J'ai découvert un p'tit bout de femme pleine d'énergie, d'humour, douce, à l'écoute, réconfortante mais aussi un caractère bien trempé, elle sait ce qu'elle veut et le dit bien haut, elle n'hésite pas à foncer dans le tas (sûrement pour çà que je pensais qu'elle était homme au début mdrrrr !!!! lol )

Adaya est une personne très altruiste et très spirituelle, elle connait et maitrise  le sujet !
A un moment j'étais tellement abassourdie de tout ce qu'elle connaissait, que je lui dit "mais tu connais la bible par coeur ??!! elle a éclaté de rire ! et me dit "mais non ceux sont mes guides qui m'ont raconté !"

Je ne donnerai pas plus de détails pour conserver nos vies privée et parce qu'il faudrait au moins 50 post ahahahahah !!

Bref j'ai eu le droit à ma 1ère séance Reiki et je dirai que j'ai été très réactive, punaise !! Pendant la séance j'ai eu des ressentis, des visions qui me sont apparues. Et lorsque la séance était terminé j'ai constaté que je n'étais pas la seule à avoir ressentis et vu les mêmes choses aux mêmes endroits.

Un séjour rempli de souvenirs heureux et forts avec un seul bémol ! la fin quand il faut faire les au revoir. Ca a duré longtemps et on s'est serré tellement fort !  Nous nous sommes promis de nous revoir, espèrons dans pas trop longtemps !!!  car l'attachement était aussi là pour nos familles respectives.

Lorsqu'avec ma famille nous avons quitté la ville d'Adaya, les larmes me sont venus et à la radio passait la chanson "good by" du film Ghost. Alors forcément c'était encore plus dur !

REtour chez moi c'est la déprime et le temps qui passe de 30 degrés à 16 pffffff j'ai qu'une envie c'est d'y retourner !

Au fait, vous connaissez mon attachement à la libellule. Eh bien notre location était entouré de libellules qui venaient me dire bonjour. Même qu'une s'est posée sur l'orteil de mon fils et y est restée un bon moment lol ! (voir photo)

Rencontre Aisling, Adaya 20140810

Une superbe rencontre et encore merci à mon amie de nous avoir reçu aussi bien, gros bisous


Aisling
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Rencontre Aisling, Adaya Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aisling, Adaya   Rencontre Aisling, Adaya Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 12:59

Super content pour votre rencontre , une belle énergie en ressort , vivement qu'on puisse tous se voir comme l'a dit Adaya ils feront en sorte que ça arrive <3
je vous embrasse bien fort et a bientôt
toute mon amitié
Davidoooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Rencontre Aisling, Adaya Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aisling, Adaya   Rencontre Aisling, Adaya Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 13:09

C'est genial pour vous deux vivement que le jour ou nous seons tous reunie autour d'une table.
je vous embrasse tous et toutes
amicalement Penelope
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

Rencontre Aisling, Adaya Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aisling, Adaya   Rencontre Aisling, Adaya Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 22:06

BiBi J'suis heureuse que vous ayez toutes deux pu enfin vous rencontrer et sincèrement Aisling est comblée et rayonne d'une belle aura suite à ses belles vacances par chez toi ;)

Sois bénie Adaya pour ce joli rayon de lumière que tu as scellé dans son cœur et qui va jusqu'à réchauffer également le mien de petit cœur ;)

Gros Gros Bisous mes lucioles d'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Rencontre Aisling, Adaya Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aisling, Adaya   Rencontre Aisling, Adaya Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 17:36

Très heureuse pour vous j'imagine l'émotion que vous avez ressentie. Peut un jour pourrions nous organiser une rencontre entre tous les membres ce serait vraiment très chouette. Pardon pour mon absence mais entre le manque de forfait et grands questionnements sur ma vie perso je ne consacre que très peu de temps au Fofo et Dieu sait que je réalise qu'il me manque comme vous d'ailleurs. Bise à tutti.
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

Rencontre Aisling, Adaya Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aisling, Adaya   Rencontre Aisling, Adaya Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 19:25

prend le temps qu'il te faut bea tu sais chacun de nous a notre part de difficulté moi aussi pas facile en se moment mais bon on fais avec bon je te fais de gros bisous et garde courage hâte que tu revienne pour de grande discutions

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

Rencontre Aisling, Adaya Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aisling, Adaya   Rencontre Aisling, Adaya Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 21:56

Bonsoir à tous,

J'ai beaucoup ri en lisant vos lignes Adaya et Aisling. Que de joie, que de chaleur qui se dégagent à la lecture de votre rencontre ! C'est magnifique. Je suis heureuse que votre détermination et votre persévérance aient abouti à ces très belles vacances.

Bravo,
Alysée67
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Rencontre Aisling, Adaya Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aisling, Adaya   Rencontre Aisling, Adaya Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 0:00

Merci beaucoup Alizee c est vrai que nous avons passe de très bon moment 
Et que ce fut agréable j espère que cela recommencera encore et encore et que d autre membres sera de la fête 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Rencontre Aisling, Adaya Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aisling, Adaya   Rencontre Aisling, Adaya Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 1:26

o oui o oui hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

Rencontre Aisling, Adaya Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aisling, Adaya   Rencontre Aisling, Adaya Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 12:26

c'est sur sa serai bien de tous se rencontré


ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

Rencontre Aisling, Adaya Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aisling, Adaya   Rencontre Aisling, Adaya Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 22:48

Je vois que Davidoo11 est dans les startings bloks ! Ptitfleur est partante aussi !

Une rencontre serait vraiment un super évènement.

Alyzéee67

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Aisling, Adaya Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aisling, Adaya   Rencontre Aisling, Adaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Aisling, Adaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Aisling
» Des nouvelles d'Aisling
» absence d'Aisling
» des nouvelles d'Aisling
» Bonsoir le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: