Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la télé etait éteinte mais le son était là !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

la télé etait éteinte mais le son était là ! Empty
MessageSujet: la télé etait éteinte mais le son était là !   la télé etait éteinte mais le son était là ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 15:49

Coucou les ami(e)s , alors je ne sais pas si c'est paranormal ou pas mais bon c'est pourquoi je vous l'écris sur le poste pipelette car comme vous le savez , j'en suis une grande pipelette enfin par écris car si vous me connaissiez en vrai je suis pas un grand bavard PTDR !

Enfin l'histoire n'est pas ça , voila donc je vous raconte !

Ce qu'il se passe c'est qu'hier après midi , notre télé était éteinte depuis 14 H environs et sur les coups de 16 Heures alors qu'elle était toujours éteinte et que nous , nous étions dans le bureau entrain de faire notre shopping par internet LOL , et là d'un coup nous avons entendu la télé se mettre en route , le chat était dehors et la chienne était avec nous , donc ils avaient pas pu appuyé sur les boutons de la télécommande , mais se qu'il y avait , le voyant de la télé était allumé en veille donc écran éteint , mais voila le son était bel et bien là ! mon ami avait tout comme moi entendu mais il y avait que moi qui avait vu que la télé était éteinte car lui était resté au bureau !
par contre j'ai débranché la télé et le son est resté quelques seconde !

Voila , est ce technique ou paranormal , telle est la question ? Sachant que la télé a 2 ans
Gros bisous a vous et bonne journée

Davidooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

la télé etait éteinte mais le son était là ! Empty
MessageSujet: Re: la télé etait éteinte mais le son était là !   la télé etait éteinte mais le son était là ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 19:47

Cc un mauvais branchement de la peritel du au passage d'un chat peut etre je sais pas
cela me fait pensee a l'histoire de mon homme il etait seul et regarder un film d'horreur et il mets sur pause pour une pause toilette et pendant qu'il n'est pas la, il entends des bruits des voix mais il n'arrive pas a comprendre c'est comme si c'etait loin et quand il revient silence l'image est sur pause brr il est tres carthesien donc il remets sur pause et attends rien puis il va a la cuisine et de nouveau les voix. Donc il est rester devant ca tele sur pause et a attendu et la les voix se sont fait entendre et bien c'etait des routiers qui parlaient avec leurs sibie donc peut etre qu c'est paranormal mais pas focement enfin je ne te suis pas d'un grand secours si cela se reproduit regarde tes branchements
bis
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

la télé etait éteinte mais le son était là ! Empty
MessageSujet: Re: la télé etait éteinte mais le son était là !   la télé etait éteinte mais le son était là ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 20:07

Merci Pénélope , si ça se trouve , y'a un routier qui veux discuter mais le pauvre c'est ma télé qui répond MDR !! hihihihihihi !
j'ai regardé les branchements sont bien !
enfin j'espère qu'on va pas être en deuil de télé car elle n'a que deux ans pffffffff ,
gros bisous Pénélope et a tous aussi !
Davidooooooo
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

la télé etait éteinte mais le son était là ! Empty
MessageSujet: Re: la télé etait éteinte mais le son était là !   la télé etait éteinte mais le son était là ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 20:51

Mdr je ne suis pas d'un grand secours mais je te fais sourire. En tout cas j'espere que ta tele va pas te lacher.
si elle a pas 5 ans ,si elle devait lacher regarde sur ton assurance maison car moi les reparations sont prise en charge
et si plus de tele va voir Lucy au cine c'est genial bon j'arrete
bonne soiree
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

la télé etait éteinte mais le son était là ! Empty
MessageSujet: Re: la télé etait éteinte mais le son était là !   la télé etait éteinte mais le son était là ! Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 13:04

a oui on a adorée Lucy , il est vraiment super se film , il fait parti de mon top 10 de film préféré hihihihi !
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

la télé etait éteinte mais le son était là ! Empty
MessageSujet: Re: la télé etait éteinte mais le son était là !   la télé etait éteinte mais le son était là ! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 16:44

J'ai pense a toi je suis rentree chez moi et pas d'ecran allumer silence et d'un coup un bruit d'eau
en fait c'etait le casque de mon homme qui a du rester allumer mais avant pas assez charger donc il etait silncieux jusqu'a ce que je rentre dans mon salon enfin voila ca m'a fait sourire alors votre tele elle deconne encore ou pas bis bon dimanche
amicalement pnelope
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

la télé etait éteinte mais le son était là ! Empty
MessageSujet: Re: la télé etait éteinte mais le son était là !   la télé etait éteinte mais le son était là ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 1:31

oups j'avais pas vu désolé Pénélope ,
alors déjà mince pour toi , mais ouff c'était juste technique !

nous sinon ben la télé marche super bien , il n'y a pas eut de problèmes !

Gros bisous ma belle et désolé encore !!
Mouha je te fais un gros bisoussssssssssssssss encore et encore MDR

Davidoo
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

la télé etait éteinte mais le son était là ! Empty
MessageSujet: Re: la télé etait éteinte mais le son était là !   la télé etait éteinte mais le son était là ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 12:37

Bonjour 
 Des fois il y a des énergies qui on besoin de monte qu'ils sont là et ils se montrent cela leur est autoriser tu as eu une visite davidoo elle était pour toi et tu as entendu alors  simplement allume leurś une bougie et si tu te rapel ce qu'il y a eu a la Tv peut être saura tu qu'elle était le message 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

la télé etait éteinte mais le son était là ! Empty
MessageSujet: Re: la télé etait éteinte mais le son était là !   la télé etait éteinte mais le son était là ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 13:18

Non sniff , je me souviens pas de se qu'il y avait !
mais ok j'allumerais une bougie ! ;-)

Gros bisous Adaya !

Davidooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la télé etait éteinte mais le son était là ! Empty
MessageSujet: Re: la télé etait éteinte mais le son était là !   la télé etait éteinte mais le son était là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la télé etait éteinte mais le son était là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la bougie lui était destinée
» Le ciel était avec moi
» Film : Il était une forêt
» Alors cette nuit c'était Whaaaaaoouuuuu!!!!
» un rêve prémonitoire de naissance qui n'était pas attendu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: